TÉLÉTRAVAIL CONFINEMENT ET TRADING

PARLONS DE TRADING, TRADER DÉBUTANT

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Télétravail confinement et trading ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Nous vivons une période un petit peu compliquée en ce moment donc nous sommes fin novembre 2020. Vous voyez à Tenerife le temps magnifique qu’on a, il fait 24 degrés ici.

Je sais qu’en ce moment il ne fait pas très beau chez vous en France et en Belgique. Donc voilà si un jour vous voulez venir à Tenerife soit en vacances soit pour y vivre plus longtemps, vous pouvez y vivre durant des années comme c’est mon cas et bien vous voyez qu’en hiver on a vraiment un temps très agréable ici.

Alors actuellement donc on vit une période compliquée avec le confinement, le télétravail donc vous avez peut-être dû changer vos manières de travailler et peut-être que vous cherchez également une autre activité.

Et bien c’est vrai qu’il y a énormément de gens qui se mettent au télétravail à l’heure actuelle. Donc il y a eu un reportage sur TF1 la semaine passée qui montrait qu’il y a beaucoup de télétravailleurs qui viennent ici à Tenerife.

Effectivement on a de très bonnes infrastructures au niveau d’internet ici, les loyers sont à des prix très raisonnables donc on est à 4h de la France.

Donc pourquoi pas à Tenerife où on a le meilleur climat du monde et toute l’année on peut profiter de la mer, de la montagne, des paysages fantastiques ici à Tenerife.

La nourriture est également excellente donc on a vraiment tout ce qu’il faut pour bien vivre ici à Tenerife. On est en Europe donc Tenerife fait partie des îles Canaries et de l’Espagne.

Donc on a vraiment beaucoup d’avantages en étant ici à Tenerife. La vie est beaucoup moins chère, vous pouvez habiller toute l’année de la même manière, il ne faut pas de chauffage donc vous voyez tous les avantages.

Et c’est également un endroit idéal pour faire du trading donc si vous vous posez la question de ce que vous pourriez faire comme activité complémentaire. Et bien pourquoi pas le trading ? Pourquoi pas la bourse ?

Vous savez qu’en ce moment les bourses s’envolent, on a atteint des sommets jamais atteints jusqu’ici. Donc si vous arrivez à profiter des marchés tels qu’actuellement et bien vous allez gagner de l’argent de cette manière-là.

Et ça peut être une activité complémentaire au départ à vos activités mais c’est quelque chose qu’on peut faire de chez soi sans aucun problème.

Donc de n’importe où, de Tenerife, de la France, de la Belgique ou de n’importe quel autre pays où vous avez une connexion internet, un ordinateur c’est suffisant. Il ne faut pas un investissement matériel important, vous avez sans aucun doute le matériel que dont vous avez besoin.

Le tout est de vous former, il ne faut pas vous lancer sans aucune formation bien sûr.

Vous avez ici au-dessus des liens vers mes formations gratuites, vous avez accès à un ebook que j’ai écrit si vous ne connaissez pas bien la bourse, le trading et bien je vous invite à lire cet ebook.

Et donc vous avez également un accès à mes formations payantes si vous voulez aller plus vite et accéder directement à des formations qui vous donneront les meilleures manières de vous lancer en trading sans risque, sans prendre de mauvaises options. Donc vous aurez également tous les conseils qui sont le fruit de mes 10 ans de pratique du trading, de recherches, j’ai acheté beaucoup de formations, j’ai testé différentes stratégies.

Et vous verrez qu’on arrive à de très bons résultats, vous avez d’ailleurs sur mon site : https://seformerautrading.com des témoignages de mes étudiants.

Donc j’ai énormément, je reçois énormément de retours de mes étudiants qui sont satisfaits de mes formations et qui les aident bien sûr a progresser beaucoup plus rapidement qu’en cherchant par eux-mêmes.

Donc c’est ce que je vous conseille donc inscrivez-vous à des formations. Vous pouvez prendre d’autres formations que les miennes mais en tout cas je pense que dans la mienne vous trouverez des choses qui vous aideront vraiment puisque c’est le fruit quand même de quelques années de pratique.

Je sais ce qui fonctionne, je sais ce qui ne fonctionne pas et je pense que ça vous aidera beaucoup si vous voulez vous lancer dans le trading. Et pourquoi pas donc ça peut être dans un premier temps une activité complémentaire mais après, ça permet également de gagner beaucoup d’argent.

C’est tout à fait possible de gagner plus qu’un salaire, vraiment de gagner beaucoup d’argent en trading.

Donc à vous de voir si vous cherchez une activité complémentaire et bien je pense que c’est quelque chose auquel vous devriez songer car les bourses actuellement vont vraiment très bien même si l’économie ne fonctionne pas, les bourses elles, elles sont en train de s’envoler.

Voilà j’espère que ce conseil vous sera utile, mettez un pouce vers le haut si vous aimez mes vidéos, abonnez-vous à ma chaîne YouTube si vous voulez voir d’autres vidéos. Cliquez sur la petite cloche ainsi vous recevrez un avis lorsque je publie une nouvelle vidéo.

J’espère que la vie continue bien pour vous là où vous êtes et si vous voulez un jour venir à Tenerife peut-être qu’on se rencontrera. Donc n’hésitez pas à me contacter à mettre des commentaires sur cette vidéo.

Je vous dis à très bientôt dans une prochaine vidéo.

Au revoir !

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

 

 

 

 

Pour recevoir en CADEAU
de nombreuses vidéos
de Formations au Trading.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.