300 POINTS SUR LE DAX ET LE DOW JONES

MARCHÉS BOURSIERS, TECHNIQUES DE SCALPING

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « 300 points sur le Dax et le Dow Jones ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Comme je vous le disais hier donc ce n’est pas parce qu’on fait du scalping qu’on ne peut pas se permettre de faire également de beaux trades beaucoup plus longs de 100 points, 200 points, 300 points.

Si vous voyez les marchés aujourd’hui, si vous regardez le Dax et le Dow Jones et bien vous voyez ce matin sur le Dax on a eu un mouvement très intéressant même s’il a mis du temps à démarrer.
Après vous voyez le magnifique mouvement qu’il a fait. Donc ici vous voyez à 8 heures ça a un petit peu hésité ici et puis c’est bien parti donc à ce moment-là vous pouvez profiter de faire des scalps quand vous n’avez pas encore vraiment le sens bien réel dans lequel va partir le trade.

Donc vous prenez des scalps et vous sortez rapidement mais après vous laissez quand même une chance lorsque vous voyez un mouvement comme celui-ci. Vous voyez on a eu aujourd’hui une très belle volatilité donc vous voyez entre 8h et maintenant et bien on a près de 400 points. Donc une journée excellente aussi bien sur le Dax que sur le Dow Jones.

Donc vous voyez ici sur le Dow Jones on a eu la même chose, donc un beau mouvement qui s’est initié à l’ouverture des marchés. Il avait déjà donné le sens avant l’ouverture des marchés et puis après donc vous pouvez également prendre des scalps et quand vous voyez vraiment que le marché pousse très fort comme aujourd’hui et bien vous laissez cuire votre position.
Vous voyez ici donc le marché était déjà dans le sens de l’achat donc et puis il a eu une hésitation ici donc un retournement de tendance à l’ouverture des marchés et puis après il est reparti par là. Vous voyez de nouveau là près de 350 points sur le sur le Dow Jones.

Donc quand vous avez des journées comme ça et bien vous faites bien sûr des cartons, vous pouvez faire 3% de gains sur votre compte facilement.
Donc le scalping c’est la base, le tout c’est de rentrer comme il faut et après vous gérez votre position. Vous voyez ici j’ai encore une position ouverte ici avec un stop loss au-dessus du point d’entrée. Donc vous gérez à ce moment-là, vous n’avez plus qu’à gérer votre trade pour voir jusqu’où il pourrait aller.

Vous voyez ici vous allez sur des unités plus grandes, vous voyez un petit peu comment est la configuration, vous utilisez les indicateurs que je vous explique dans mes formations pour bien gérer votre trade et savoir où prendre vos gains intermédiaires et puis vous laissez le marché partir.
Donc ce n’est pas parce que vous faites du scalping que vous ne pouvez pas faire du day trading. Là je suis en train de trader depuis ce matin donc c’est toute la journée qu’on peut trader quand on a des marchés comme ça on en profite.

Il y a d’autres journées où c’est moins utile ou bien des journées où on voit que le marché hésite et bien on trade un peu moins. Mais quand on a des journées comme ça avec une forte volatilité et des beaux mouvements comme ça on en profite, peut-être que le marché va redescendre maintenant.

Donc on peut continuer à analyser ça mais pour le moment vous voyez là avec Ichimoku on est toujours au-dessus du nuage, on a la belle tendance haussière ici donc on est sur le 1 minute ici. Vous voyez vous analyser ça, vous utilisez les indicateurs que je vous donne dans mes formations et vous faites à ce moment-là des cartons tout en apprenant le scalping mais en pouvant fait des trades beaucoup plus grands.

On verra jusqu’où va le marché cet après-midi. Donc maintenant il est ici 16h15 donc chez vous en France il est 17h15 donc les marchés américains restent ouverts plus longtemps.
On va voir ce qui va se passer mais parfois ça continue de monter, parfois pas, le tout bien sûr est de bien gérer cela.
Parfois vous pouvez également renforcer vos positions, vous avez de toute façon déjà engrangé des gains sur votre journée donc vous pouvez vous permettre de prendre des petites pertes, de prendre des petits risques.

Donc tout ça vous apprenez à gérer et c’est pour ça qu’une formation comme celle que je vous donne et bien ça vous permet de faire des gains importants lorsqu’on a des journées avec des beaux mouvements comme ce qu’on a actuellement.

Donc Dax et Dow Jones comme je vous disais donc vous tradez le Dax et Dow Jones et vous ne devez pas chercher d’autres marchés, c’est plus que suffisant le Dax le matin. À 08h vous pouvez trader le Dax même avant l’ouverture des marchés c’est possible aussi de vous positionner, de prendre quelques petits trades. Et puis après et bien vous voyez quand les traders se mettent à prendre des beaux trades et bien vous êtes dans le mouvement et vous pouvez profiter ainsi de journées fantastiques comme celle d’aujourd’hui.

Donc on ne sait jamais à l’avance ce qui va se passer pendant une journée, ça peut être une journée plus ou moins intéressante mais bien sûr vous avez parfois des journées où vous pouvez cartonner comme aujourd’hui.
Donc faites vos analyses, utilisez des méthodes qui ont donné leurs preuves comme celle que je vous enseigne et à ce moment-là vous verrez que le trading c’est relativement facile quand on a une bonne méthode et quand on apprend à faire du scalping.

Bien sûr on peut prendre des petits trades mais aussi des grands trades comme aujourd’hui.
Voilà j’espère que vous appréciez mes vidéo, je vous enseignerai encore d’autres choses, je suis en train de travailler encore sur la suite de mes formations.
Donc vous pouvez déjà vous enregistrer et acheter mes formations au scalping qui vous permettent donc de faire du scalping mais également des très beaux restes comme ce qu’on a pu faire aujourd’hui.
Voilà j’espère que vous appréciez ma vidéo, mettez un pouce bleu vers le haut, partagez-là et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait.

Ça me fait plaisir de vous enseigner ce que je connais et de vous montrer comment on peut profiter donc de mouvements importants et intéressants comme des journées comme aujourd’hui.
Donc on est sur des plus hauts historiques donc on va voir si on va les casser. En tout cas ce sont des journées comme celle d’aujourd’hui où on apprécie vraiment de maîtriser une bonne méthode de trading et de pouvoir donc gagner de l’argent sur les marchés.

Voilà je vous retrouve dans une de mes prochaines vidéos.
À bientôt, au revoir.

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

 

 

 

 

Pour recevoir en CADEAU
de nombreuses vidéos
de Formations au Trading.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.