INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

600 points sur le Dax des trades faciles à prendre

Accueil » BLOG » MARCHÉS BOURSIERS » 600 points sur le Dax des trades faciles à prendre

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « 600 points sur le Dax des trades faciles à prendre ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour connaître mieux le marchés du Dax et les trades à prendre sur ce marché !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« 600 POINTS SUR LE DAX DES TRADES FACILES À PRENDRE » :

 

Lorsque vous avez un marché comme celui que je vous ai montré sur le Dax que nous avons connus ces derniers jours. Et bien lorsque vous avez un peu d’expérience, vous comprenez les points très intéressants d’achat ici.

Donc vous ne voyez peut-être pas très bien ici les mèches qu’on a en dessous, je vais ici les retracer. Donc on a eu un marché qui est descendu puis qui est remonté. Et puis qui est redescendu avec une mèche très importante ici.
Donc une mèche et puis il est reparti ici. Il a fait ça, il a fait ça puis il est descendu, il n’est pas redescendu jusqu’au plus bas. Mais il nous a refait une mèche très importante ici avant de repartir.

Lorsque vous avez des mèches comme cela ça veut dire qu’il y a un mouvement à la hausse puissant. Donc des acheteurs qui poussent vraiment le marché vers le haut donc qui contrent les vendeurs. Et c’est lorsque vous détectez donc des mèches comme cela, c’est très intéressant de vous positionner de manière à ce que vous rentriez dans le marché.

Vous avez une latitude assez importante. Vous pouvez rentrer quasiment à n’importe quel moment lorsque vous détectez une mèche comme cela. Surtout sur un marché où vous avez vu que vous aviez une amplitude de 600 points comme cela. Et peu importe où vous vous positionnez à l’achat. Vous avez une bonne probabilité que le marché va remonter à peu près sur les plus hauts ici.

Donc c’est ce genre de choses qui vous permettent de vous positionner même si vous n’avez pas beaucoup d’expérience lorsque vous voyez cela. Et moi je vous l’avais annoncé dans mes vidéos précédentes donc je vous l’avais dit que c’était des bonnes opportunités.

 

VOUS DEVEZ PROFITER DE CES OPPORTUNITÉS QU’OFFRE LE MARCHÉ DU DAX ET PRENDRE DES TRADES À L’ACHAT EN PLAÇANT UN STOP LOSS

 

Et à ce moment-là vous vous positionnez à l’achat, vous mettez un stop loss lorsque vous avez déjà gagné 10 ou 20 points. Vous mettez un stop loss et là vous pouvez aller vous promener si vous voulez, vous pouvez travailler, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous regardez de temps en temps sur votre smartphone où ça en est et vous verrez votre compte, vos gains monter assez rapidement.

Comme je vous ai montré dans ma vidéo précédente donc si vous faites 200 points de mouvement là. Si vous avez pris votre trade vous prenez 200 ou 300 points de mouvement sur un mouvement maximum de 600 points. Et bien 200 points à 1 euro le point ça nous fait 200 euros. Si vous faites à 10 euros ça nous fait 2000 euros. Si vous faites à 100 euros ça nous fait 20 000 euros.

Voilà donc c’est aussi simple que ça. Donc il ne vous faut même pas suivre une formation pour cela. Donc vous avez la possibilité de détecter cela sur des marchés comme ça. Lorsque vous avez une forte mèche comme cela, et bien vous pouvez tenter ça.

Faites sur un compte de démonstration d’abord sans aucun risque ou avec un petit compte. Vous pouvez même trader à 10 centimes le point. Donc à ce moment-là vous gagnerez 20 euros sur un mouvement comme cela. Ce sera très amusant et vous comprendrez un petit peu le principe.

Idem dans l’autre sens. Donc ici on a vu que les mèches étaient moins importantes mais vous détectez donc le plus haut du marché. Vous vous positionnez à la baisse et à ce moment-là vous pouvez prendre 200-300-400 points dans l’autre sens. Et attendre que le marché se retourne sur le bas et recommencer comme cela.

 

« LORSQU’ON ARRIVE SUR DES MARCHÉS QUI NE SONT PAS AUSSI SIMPLES À COMPRENDRE IL Y A D’AUTRES TECHNIQUES QUE J’ENSEIGNE QUI VOUS PERMETTRONT DE GAGNER ÉGALEMENT DANS D’AUTRES CONFIGURATIONS DU MARCHÉ »

 

Donc le trading ce n’est pas très compliqué, on peut même le faire sans formation. Mais après lorsqu’on arrive sur des marchés qui ne sont pas aussi simples à comprendre que cela. Il y a d’autres techniques bien sûr que j’enseigne notamment dans mes formations qui vous permettront de gagner également dans d’autres configurations de marché. Et savoir à quel moment il faut se positionner soit à l’achat soit à la vente.

C’est là toute la science du trading, tout l’art du trading qui vous permettra donc de vous positionner en toute sécurité en prenant peu de risques.

Parfois vous avez des marchés qui ne font pas une amplitude. Enfin souvent vous avez des marchés qui ne font pas une amplitude de 600 points.
Même si vous avez une amplitude de 20 ou 30 points, vous pouvez gagner sur les marchés avec la méthode que j’enseigne. Puisque moi je me suis spécialisé sur le scalping justement pour arriver à maîtriser des marchés avec des petits mouvements.

Mais comme vous le voyez ça ne vous empêche pas du tout de faire des mouvements plus amples.
Moi j’ai fait des trades de 2 jours cette semaine. J’ai laissé mes positions ouvertes la nuit donc c’est ce qu’on appelle un swing trading.

Alors qu’au départ je prends toujours mes trades avec des techniques de scalping. Donc il ne faut pas croire que le scalping c’est se limiter à des trades très rapides. Non, c’est plutôt s’adapter au marché, savoir gagner lorsque vous avez des petits mouvements.

 

« MOI JE VOUS CONSEILLE SUR LE MARCHÉ DU DAX DE PRENDRE DES TRADES COURTS. MÊME SI ÇA NE VOUS EMPÊCHE PAS DE PRENDRE DES MOUVEMENTS PLUS AMPLES ET LAISSER DES POSITIONS OUVERTES LA NUIT »

 

Si le mouvement, si l’amplitude au total n’est que de 20 points et pas de 600 points. Et bien il y a moyen de gagner également sur les marchés qui ne font que 20 points.
Donc qu’on ait 20 points, qu’on ait 600 points et bien il y a moyen de gagner que ce soit à l’achat ou à la vente.

Donc c’est tout l’intérêt de maîtriser le marché, d’apprendre à trader. Et il n’y a pas de secret, il faut suivre des formations pour cela. Parce qu’il y a tellement d’informations disperses sur les marchés, tellement de techniques différentes. Et même tellement de formations différentes qui n’ont pas toutes la qualité qui vous apportera donc une méthode efficace qu’il faut savoir faire son choix.

Peut-être achetez plusieurs formations et vous verrez que de temps en temps vous tomberez sur une mauvaise formation. Mais vous tomberez sur des bonnes formations aussi et à ce moment-là ça vous permettra de progresser.

Donc il faut investir un peu d’argent dans les formations pour après arriver bien sûr à gagner de l’argent de manière régulière.
En tout cas avec des mouvements comme cela, il ne faut pas de formation. Il faut juste avoir comme on dit en Espagne « los cojones » pour oser se positionner à l’achat ou la vente et profiter de marché comme ça de gains.

Bien sûr c’est beaucoup plus facile, beaucoup plus sérieux et sécurisé d’investir sur des marchés comme ça. D’apprendre à investir en bourse comme cela plutôt que d’investir votre argent sur le Bitcoin, sur d’autres cryptomonnaies qui sont beaucoup plus aléatoires.

Bien sûr on en parle peut-être plus mais ce qui vous importe je pense c’est de gagner de l’argent. Donc si vous ne faites pas partie des moutons qui investissent dans le Bitcoin quand tout le monde en parle.

 

« C’EST BEAUCOUP PLUS FACILE, SÉRIEUX ET SÉCURISÉ D’INVESTIR SUR DES MARCHÉS COMME LE DAX PLUTÔT QUE D’INVESTIR VOTRE ARGENT SUR LE BITCOIN OU AUTRES CRYPTOMONNAIES QUI SONT BEAUCOUP PLUS ALÉATOIRES »

 

Je pense que vous serez satisfaits de pouvoir dire « Moi j’ai gagné de l’argent de manière intelligente. Parce que j’ai suivi les conseils de Serge qui a 12 ans d’expérience dans le trading et je fais confiance à Serge ».

Donc j’ai beaucoup d’étudiants qui ont suivi mes conseils qui sont arrivés à des très bons résultats de cette manière-là. 

Voilà j’espère que mes conseils vous seront utiles, mettez un pouce bleu si vous les aimez. Partagez ma vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si vous souhaitez recevoir encore d’autres vidéos de conseils sur la bourse, le trading et des investissements.

Voilà j’espère vous retrouver très prochainement, au revoir !

 

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This