INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Apprendre à gagner en bourse rapidement

Accueil » BLOG » MARCHÉS BOURSIERS » Apprendre à gagner en bourse rapidement

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais répondre à la question « Comment apprendre à gagner en bourse rapidement ? ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir trader et apprendre à gagner en bourse rapidement !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« COMMENT APPRENDRE À GAGNER EN BOURSE RAPIDEMENT » :

 

Une petite analyse du Dax ce vendredi 29 novembre. Donc on a eu un très beau mouvement ce matin assez facile à prendre lorsqu’on a les bonnes techniques.

Vous voyez ici le marché en 4h donc on va analyser ce qui s’est passé à ce niveau-là.

Donc si on va voir sur le 1h. Là on voit très nettement le marché qui est descendu sur ce niveau-ci. Et on a une belle mèche sur cette bougie-là et puis le marché qui se retourne.

On voit donc nos indicateurs RSI, Stochastique qui étaient parfaitement configurés. On voit bien un indicateur ici survendu et survendu également ici. Donc au niveau d’Ichimoku et bien il n’y avait pas grand-chose comme indication sur le 4h à ce niveau-là.

On a vraiment une réaction sur ce niveau-ci mais lorsqu’on va voir sur des unités de temps plus petites comme le 15 minutes. Et bien là c’était intéressant parce qu’on voit très bien les bougies Heiken Ashi donc comme je vous l’expliquais dans ma formation Scalping + Ichimoku. Où je vous décris l’utilisation de tous ces indicateurs qui vous permettent donc de prendre avec une probabilité de réussite très importante les meilleurs trades en scalping.

Mais ici donc on voit qu’on pouvait non seulement prendre des trades en scalping. Mais également faire un très beau day trade de plusieurs dizaines de points.

Donc vous voyez ici les réactions sur ce niveau-là, belle mèche, bougie d’indécision ici donc un doji. Et puis les bougies vertes donc Heiken Ashi qui commencent.

Alors ici il y a un niveau où il fallait être très prudent si vous n’étiez pas rentré à ce niveau-là. Donc il fallait attendre un petit peu à ce niveau-ci.

 

QUELLES UNITÉS DE TEMPS TRADER POUR GAGNER EN BOURSE RAPIDEMENT ?

 

Pourquoi ? Parce qu’en 15 minutes on avait le nuage ici qui pouvait bloquer et provoquer une réaction du marché qui aurait pu redescendre à ce niveau-là.

Donc il fallait attendre ou être prudent si vous preniez dans cette zone-là un trade.

Donc si on va voir sur le 5 minutes, vous voyez qu’il y a eu un moment de stagnation ici.

On avait déjà cassé en 5 minutes donc le nuage rouge ici. Vous voyez l’indicateur Ichimoku qui nous donnait une bonne indication de prendre un trade là. Et qu’il y avait une bonne probabilité que le marché allait continuer à monter.

Donc si vous connaissez bien l’utilisation d’Ichimoku et bien vous comprenez tout le sens de ce que vous donne cet indicateur. Vous apprendrez ça avec ma formation Ichimoku.

Vous voyez ici un bel RSI qui est sorti de la zone négative, a croiser les 50% et est devenu positif.

Donc de bons points d’entrée également sur le Stochastique ici en 5 minutes. Puis lorsqu’on va voir en ticks, là on voit également des signaux très intéressants.

Le marché qui commence à passer au-dessus du nuage, donc ici c’était une zone d’indécision en 100 ticks. Et puis ça commence à passer là donc on est au-dessus du nuage.

On a notre nuage Ichimoku vert qui nous donnait des indications du marché et on est protégé en quelque sorte par le nuage ici.

Tant qu’il ne cassait pas ce niveau-là on avait une bonne probabilité que le marché allait continuer à monter. Puis on a eu une hausse assez brusque ici pour atteindre pratiquement les 13.300 et ensuite le marché stagne.

On va voir ce qu’il va faire dans l’après-midi mais le plus beau du trade était dans ces parties ce matin pour voir un beau mouvement haussier.

 

« SI ON VA VOIR EN 50 TICKS, CE QUE J’UTILISE PARTICULIÈREMENT POUR LE SCALPING, ON VOIT TRÈS BIEN LES BEAUX MOUVEMENTS QU’ON POUVAIT PRENDRE »

 

Donc si on va voir en 50 ticks, ce que j’utilise particulièrement pour le scalping. On voit très bien les beaux mouvements qu’on pouvait prendre en scalping.

Vous pouviez donc prendre plusieurs mouvements en scalping puis vous vous repositionnez lorsque les indicateurs vous donnent les meilleurs points d’entrée. Vous trouverez ça très facile avec la méthode que je vous donne dans ma formation Scalping + Ichimoku.

Si vous n’avez pas encore une méthode de scalping, et vous constaterez si vous essayez de faire du day trading que vous avez beaucoup moins de possibilités de faire des beaux trades en day trading que si vous maîtrisez le scalping.

Donc je le dis toujours, le scalping est la première méthode à maîtriser. Après on peut bien sûr faire du day trading ou même du swing trading. Mais vous aurez énormément d’opportunités en scalping quand vous avez un beau mouvement comme ça et un marché bien en tendance ou à la baisse comme il l’était ici.

Vous avez des tas d’opportunités de prendre des scalps. Et si vous cumulez tous vos scalps vous ferez même des gains qui sont bien plus importants que si vous ne prenez qu’un long trade comme ceci. Et vous prendrez moins de risques également.

Donc vous avez énormément d’opportunités en scalping, vous pouvez vous y reprendre à plusieurs fois pour prendre vos gains. Et donc vous cumulerez des gains importants avec une probabilité de réussite de 90% à 100% quand vous avez un marché bien en tendance comme ceci.

Vous voyez les belles bougies vertes ici, les belles bougies rouges. Donc on a vraiment un retournement ici. C’est un marché idéal pour faire des beaux gains en trading de cette manière-là.

Donc que rêver de mieux que de bien maîtriser une méthode de scalping comme cela et d’arriver à trader de manière confiante avec une méthode qui a fait ses preuves.

Voilà j’espère que vous avez apprécié cette vidéo, n’hésitez pas à me mettre des commentaires. Si vous n’avez pas encore de bons résultats en trading et bien je vous encourage donc à vous inscrire à mes formations.

Et vous verrez comme le trading est facile. Je le dis souvent, quand vous avez des configurations comme ça un enfant de 10 ans peut gagner en bourse.

Voilà je vous dis à très bientôt dans une prochaine vidéo.

Passez un bon weekend, à très bientôt.

 

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This