INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Apprendre le trading seul sans suivre de formation

Accueil » BLOG » TRADER DÉBUTANT » Apprendre le trading seul sans suivre de formation

Bonjour.
Aujourd’hui je vais répondre à la question : Peut-on apprendre le trading seul sans suivre de formation ?

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

Alors je suis ici dans le sud de Tenerife, à Playa de la Arena.

Comme vous le voyez en ce mois de février il fait plus de 25 degrés cet après-midi et bien sûr le trading à Tenerife c’est formidable. On a de bonnes connexions internet mais si vous êtes intéressé par le trading vous pouvez le faire bien sûr n’importe où dans le monde.

Vous pouvez choisir Tenerife comme le font déjà beaucoup de traders. Mais pour arriver à en vivre, à gagner suffisamment d’argent est-ce que vous pourrez y arriver sans suivre de formation ?

Alors c’est vrai que certains y sont arrivés. Je vous ai déjà parlé dans d’autres vidéos de Benoît Rousseau.

Vous pouvez vous abonner à ma chaîne YouTube et vous verrez donc les vidéos que j’ai déjà publiées. J’ai publié plus de 600 vidéos déjà sur le trading.

Et Benoît Rousseau par exemple il n’a jamais suivi de formation, il n’a même jamais lu de livre de trading m’a-t-il confié.

Mais il a mis dix ans pour arriver à trouver une méthode efficace pour gagner de l’argent. Pendant dix ans il a perdu de l’argent.

Donc c’est une personne qui a fait des études, c’est une personne intelligente et il avait choisi d’apprendre le trading seul, de ne pas suivre de formation.

Peut-être parce qu’à l’époque il n’y en avait pas de valable. Toujours est-il qu’il a mis dix ans pour arriver à avoir des bons résultats; et il y est arrivé une fois qu’il s’est mis à faire du scalping.

C’est d’ailleurs pour ça que moi aussi je fais du scalping parce qu’ayant entendu donc Benoît Rousseau dire cela, je me suis concentré sur le scalping et j’ai mis moi aussi au point ma propre formation au trading qui en tout cas donne de bons résultats au vu des commentaires de mes étudiants.

Si vous regardez en dessous de cette vidéo vous verrez https://www.sergedemoulin.com/avis/ .

Et je mets là les commentaires que je reçois par email de mes étudiants. Je dois dire que je suis assez satisfait, assez fier des résultats que mes étudiants obtiennent avec mes formations.

Donc vous avez en dessous de cette vidéo également accès à mes formations. Vous avez des liens sur les pages, vous pouvez commander mes formations. Je vous conseille ma formation scalping + Ichimoku qui vous permettra en très peu de temps d’arriver à de bons résultats.

 

PEUT-ON APPRENDRE LE TRADING SEUL SANS FORMATION ?

 

Donc la question « Peut-on apprendre le trading seul sans suivre de formation ». Oui mais est-ce que vous voulez mettre dix ans pour trouver une méthode de trading par vous-même ?

Je pense que vous pouvez gagner énormément de temps et énormément d’argent bien sûr. Parce qu’au plus vite vous aurez une méthode efficace, au plus vite vous pouvez gagner de l’argent en suivant des formations au trading.

Alors pas la peine de suivre des formations de ces vendeurs de tapis qui vous font payer des milliers et des milliers d’euros pour suivre des formations qui malheureusement souvent permettent à eux de s’enrichir parce qu’ils n’ont jamais réussi à gagner eux-mêmes au trading.

Mais en tout cas ce n’est pas la meilleure manière. Vous pouvez acheter des formations pas très chères et apprendre beaucoup plus qu’avec ces formations soi-disant d’excellences vendus par ces vendeurs de tapis.

Donc il vous faut trouver la méthode qui correspond à votre manière de trader. Moi je préconise le scalping, le trading à très court terme. Peut-être que en commençant avec une formation au scalping vous arriverez après à faire d’autres méthodes de trading.

Mais je pense que c’est la manière la plus intelligente de commencer, en suivant donc une formation au scalping. Que ce soit la mienne ou d’autres formations, cherchez plutôt le trading à très court terme parce que c’est le trading qui vous donne un taux de réussite le plus élevé.

Donc vous pouvez arriver facilement à des 90-95% de trades gagnants en suivant une bonne méthode de trading.

Et vous pouvez vous entraîner bien sûr sur un compte de démonstration donc sans investir votre argent réel. Avec une méthode efficace vous verrez si vous arrivez à ce taux de réussite.

À ce moment-là vous pouvez seulement commencer à investir 1000, 2000, 5000, 20.000 euros si vous voulez ou plus. Et vous gagnerez ainsi de l’argent en faisant du trading.

Le scalping vous pouvez très bien y passer seulement une heure ou deux par jour et le reste du temps faire autre chose comme moi ici à Tenerife.

Vous voyez je suis en déplacement, je ne suis pas chez moi, je ne fais pas du trading en ce moment.

Donc je me concentre plus sur le trading le matin. Maintenant si vous êtes occupé la journée, vous pouvez très bien faire du scalping en fin de journée sur les indices américains.

Enfin tout ça je vous l’explique dans mes formations et vous pourrez voir qu’effectivement ne pas apprendre le trading seul mais avec avec une formation va vous faire gagner énormément de temps. Vous allez gagner des années et vous pourrez bien sûr profiter de l’argent que vous gagnez, profiter de votre temps plutôt que de chercher, de vous casser la tête, d’avoir énormément de déception en cherchant par vous-même.

Suivez des formations de personnes qui ont déjà de l’expérience en trading.

Moi ça fait plus de dix ans que je fais du trading. J’ai suivi pas mal de formations, j’ai pu faire le tri entre les méthodes efficaces et les méthodes inefficaces. Et c’est ce que je vous donne donc dans mes formations.

Voilà j’espère que ça vous aidera à décider si vous allez ou non vous lancer dans une formation au trading.

Et j’espère donc vous retrouver très prochainement parmi mes étudiants. Si vous n’êtes pas encore convaincu et bien suivez donc mes vidéos ici sur ma chaîne YouTube.

J’espère vous retrouver rapidement dans une prochaine vidéo…

A très bientôt, au revoir !



Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This