INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

C’est la récession, les nouvelles ne sont pas bonnes !

Accueil » BLOG » PARLONS DE TRADING » C’est la récession, les nouvelles ne sont pas bonnes !

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « C’est la récession, les nouvelles ne sont pas bonnes ! ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour découvrir d’autres secrets pour gagner en bourse quand c’est la récession !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« C’EST LA RÉCESSION, LES NOUVELLES NE SONT PAS BONNES » :

 

J’espère que vous allez mieux que l’économie puisque les nouvelles ne sont vraiment pas bonnes.
Si les choses ne s’améliorent pas rapidement et bien on poura dire que c’est la récession. Donc si le deuxième trimestre se termine avec les mêmes chiffres que précédemment et bien on peut dire que c’est la récession. C’est assez catastrophique et les prévisions ne sont pas bonnes.
Donc on sait que l’Allemagne dépend totalement de l’approvisionnement du gaz russe et comme les américains n’ont pas l’intention de calmer un petit peu le jeu donc moi je pense que la guerre va se prolonger au moins jusqu’en 2024 quand Trump reprendra probablement le pouvoir aux États-Unis. Puisqu’on sait que c’est le seul président ces dernières années qui n’a pas provoqué de guerre. Donc lui il a plutôt tendance à calmer les choses contrairement au président actuel.
Donc je pense qu’on en a encore pour 2 années très difficiles en Europe. Puisque les américains eux ils s’amusent à ce que la guerre se passe en Europe donc ça les arrange bien. Mais ceux qui payent cher ce sont les européens.
Donc on voit ici l’Euro qui est vraiment au plus bas. Vous voyez là on était en 2016 et ici on a de nouveau atteint les plus bas. Si on casse ici et bien ça va être assez catastrophique. Donc la baisse de l’euro ça ne va pas arranger les choses, la dette continue à augmenter. En France bon ben le PIB est catastrophique par rapport à la dette.
L’inflation augmente, on arrive à une inflation en Belgique et en France de 10% donc on est parmi les plus mauvais élèves avec l’Espagne en Europe. Donc on a atteint un petit peu le niveau de la Grèce, c’est assez catastrophique.

 

C’EST LA RÉCESSION. L’INFLATION AUGMENTE, EN BELGIQUE ET EN FRANCE ELLE EST DE 10% DONC ON EST PARMI LES PLUS MAUVAIS ÉLÈVES D’EUROPE AVEC L’ESPAGNE.

 

Donc les nouvelles ne sont pas bonnes, si vous tradez il faut vous adapter, adapter votre trading à cela. N’essayez pas de vous dire qu’on est au plus bas actuellement et que tout va remonter. Non, c’est une stratégie mauvaise en ce moment parce qu’on n’a aucun signe de reprise, au contraire les choses risquent de s’empirer.
Moi je vis aux îles Canaries, je vis à Tenerife donc il n’y a pas de problème pour passer l’hiver puisqu’on a le meilleur climat au monde ici. Dans le sud de Tenerife vous allez sur la plage le 31 décembre. Par contre en France ou en Belgique qui est mon pays natal, l’hiver risque d’être très rude. Et on risque de vous dire de moins chauffer dans votre maison donc ce n’est pas évident.
Comme vous le savez je travaille également dans l’immobilier ici et il y a énormément de français qui viennent s’installer à Tenerife, qui viennent acheter. Non seulement parce que garder son argent en banque pour le moment c’est une très mauvaise idée. Donc il faut investir et investir à Tenerife au moins c’est un endroit sûr. On ne risque pas de recevoir une bombe atomique ce qui pourrait toujours arriver en France et en Belgique puisque l’Ukraine n’est pas très loin. Et si les américains commencent à envenimer les choses ça pourrait très mal se passer.
Donc les sanctions européennes et bien elles font plutôt rire les russes qui eux font du très bon business avec la Chine. Ils reçoivent toutes les armes qu’ils veulent de la Chine donc tous les microprocesseurs donc ils n’ont absolument pas besoin de l’Europe pour ça. Par contre l’Europe a besoin du gaz russe donc ce n’est pas une très bonne idée de faire la guerre aux russes en ce moment.

 

IL NE FAUT PAS FAIRE DU TRADING À LONG TERME QUAND C’EST LA RÉCESSION. JE VOUS CONSEILLE PLUTÔT DE FAIRE DU SCALPING, DU TRADING À COURT TERME.

 

Voilà bon ça c’est mon opinion après bien sûr on parle ici de trading donc qu’est-ce qu’il faut faire ? Et bien il ne faut certainement pas trader à long terme comme je le dis depuis des années. La seule stratégie à avoir efficace c’est de trader à court terme et tous les matins décider dans quel sens vous allez vous positionnez.
Donc pour cela on a un outil formidable actuellement qui est le Market Profile qui nous permet de voir donc ce que va faire le marché dans les heures qui suivent l’ouverture du marché. Comme vous voyez ici sur le graphique que j’avais ouvert, que j’avais fait il y a quelques semaines. Et bien sur le Dax on voit donc qu’on est sorti ici de ce canal et puis qu’on est de nouveau rentré. Donc le Dax est de nouveau dans sa période de baisse donc il poursuit sa baisse. Ici chaque bougie correspond à 1 jour et ça on peut donc grâce au Market Profile voir chaque matin ce qui va se passer avec une probabilité qu’aucun autre outil ne peut vous donner.
Donc chaque matin vous voyez ici les lettres A et B qui vous indiquent les deux premières demi-heures de la journée. Vous avez l’ouverture ici, vous avez l’ouverture là et lorsque vous maîtriser cet outil et bien vous savez avec une probabilité très, très grande ce qui va se passer dans les heures qui suivent. Si on fait un split de ce profil vous voyez et bien on voit que chaque lettre correspond à une demi-heure. Et on sait en fonction de la configuration à l’ouverture ce qui va se passer dans les heures qui suivent. Et vous pouvez bien sûr adapter votre trading en fonction de cela.

 

ÇA FAIT 15 ANS QUE JE FAIS DU TRADING ET LE MARKET PROFILE EST VRAIMENT LE MEILLEUR OUTIL QUE J’AI TROUVÉ À CET EFFET.

 

Donc depuis les 15 ans que je fais du trading c’est le meilleur outil que j’ai trouvé actuellement. Donc c’est utilisé par les traders en Angleterre, par les meilleurs traders donc c’est vraiment un outil fantastique que je vous recommande si vous cherchez à améliorer votre trading. Ou même si vous débutez en trading. Je vous conseille à ce moment-là d’apprendre le scalping pour faire du trading à court terme et ensuite le Market Profile aussi. Donc combiner les deux et vous aurez à ce moment-là les outils les plus efficaces qui existent actuellement pour faire du trading quotidien.
Donc je vous le dis depuis longtemps c’est le scalping, le trading à court terme qui vous donnera les meilleurs résultats en trading. Vous aurez un taux de réussite très, très élevé. Bien plus élevé que si vous faites du trading à long terme qui est bien sûr dépendant de conditions que vous ne maîtrisez pas. Si les états prennent des décisions, si les dirigeants prennent des décisions et bien ça va avoir une influence sur les marchés. Comme ce qu’on voit actuellement donc il faut vraiment trader au quotidien.
Trader 1h, 2h, 3h par jour lorsque vous débutez, c’est plus qu’assez pour bien gagner votre vie. Si vous gagnez 300, 400, 500 euros par jour, et bien vous verrez que vous n’aurez plus de soucis à vous faire. Et ça c’est tout à fait possible sans avoir un capital énorme. Vous pourrez faire cela en tradant avec les bons outils.
Donc puisque c’est la période de soldes et bien je vous permets de vous former avec mes formations. Donc vous voyez les différentes formations actuellement donc on est en juillet et tout le mois de juillet je vous permets donc d’acquérir une formation à 50%.

 

PUISQUE C’EST LA PÉRIODE DES SOLDES TOUT LE MOIS DE JUILLET JE VOUS PERMETS D’ACQUÉRIR UNE FORMATION À 50%.

 

Ça vous permet notamment d’avoir ma formation au trading complète ou d’autres formations. Si vous avez déjà pris certaines formations et bien complétez à ce moment-là vos formations avec le Market Profile par exemple. Vous voyez j’ai ma formation au Market Profile, je suis encore en train de la terminer, de travailler donc sur une partie de cette formation. Donc je vous avais déjà accordé un prix de 997 euros ou 287 euros en paiements en 4x. Et maintenant je vous accorde encore 50% en ce mois de juillet.
Donc c’est vraiment une opportunité formidable à saisir si vous êtes intéressé de vous former à cette technique que peu de personnes maîtrisent encore. Mais qui est certainement la meilleure manière de trader actuellement.
Donc c’est un outil fantastique qui est tout à fait adapté à l’évolution des marchés actuels. Donc ça vous permettra de maîtriser ce qui se passe sur les marchés quotidiennement. Peu importe ce qui se passe lorsque vous avez une ouverture de marché comme cela, vous voyez que le marché a ouvert bien en dessous de la veille. Et bien vous saurez avec la maîtrise de ces graphiques ce que vous avez à faire dans la journée et comment gagner sur les marchés.

 

PEU IMPORTE SI C’EST LA RÉCESSION OU CE QU’IL SE PASSE, AVEC LA MAÎTRISE DE CETTE TECHNIQUE VOUS SAUREZ CE QUE VA FAIRE LE MARCHÉ DANS LA JOURNÉE.

Voilà donc j’espère que vous appréciez cette vidéo, n’hésitez pas à la partager. Mettez un pouce vers le haut, commentez-là bien sûr. Abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait mais je pense que vous êtes déjà parmi les nombreuses personnes à avoir regardé mes vidéos.
Donc j’ai déjà à peu près 2000 étudiants qui se sont inscrits à une de mes formations depuis les quelques années que je forme des étudiants. Et si vous regardez sur ma page j’ai déjà pas mal de témoignages d’étudiants. Si vous allez sur la page d’accueil de seformerautrading.com et bien il y a déjà pas mal de témoignages d’étudiants qui ont suivi ma formation. Et qui vous montreront que lorsque vous suivez une formation chez moi et bien ça vous donne quand même des résultats très rapidement.
Donc je vous invite à regarder sous la vidéo, il y a un lien vers mes formations et profitez si vous souhaitez donc avoir mes formations à un meilleur tarif, profitez donc des 50% qui vous sont accordés maintenant pendant quelques jours pour vous former aux meilleures formations que vous pouvez trouver et au meilleur prix également.
Voilà je vous dis à bientôt dans une prochaine vidéo et profitez des vacances si vous êtes en vacances, à bientôt.

 

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

 

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This