INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Chute de la bourse et gros gains pour les traders

Accueil » BLOG » PARLONS DE TRADING » Chute de la bourse et gros gains pour les traders

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Chute de la bourse et gros gains pour les traders ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour en savoir plus sur cette chute de la bourse et comment en tirer profit !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« CHUTE DE LA BOURSE ET GROS GAINS POUR LES TRADERS » :

 

J’espère que vous allez bien. Vous avez vu la chute de la bourse. Et bien ce sont de très, très grosses opportunités pour vous, il ne faut pas croire que c’est très grave pour les traders quand il y a une chute de la bourse.
Non, au contraire c’est vraiment une très, très bonne nouvelle, c’est une très bonne opportunité. Pourquoi ? Parce qu’un trader suit les mouvements du marché, il ne va pas aller contre les mouvements du marché et un bon trader ne va pas trader à long terme. J’imagine qu’il y a des tas de gens pour le moment qui ont investis à long terme et qui doivent pleurer en voyant leur capital fondre en investissant de cette manière-là. Vous vous avez l’opportunité de pouvoir trader à court terme et à ce moment-là une chute de la bourse c’est vraiment du pain béni pour ceux qui savent profiter de ça.
Alors je sais qu’au départ il y a beaucoup de personnes qui ont difficile à comprendre pourquoi on peut trader à la baisse et comment trader à la baisse. J’ai un client qui est un monsieur déjà âgé et il m’avait dit un jour que lui ça lui était vraiment psychologiquement très difficile de trader à la baisse parce que depuis des années il avait l’habitude d’investir et de prendre des bénéfices quand le marché montait et trader à la baisse c’était quasiment impossible pour lui.
On m’a même dit qu’il y avait certaines sociétés qui avaient créé des logiciels qui permettaient d’inverser l’écran donc d’inverser le graphique de manière à ce que quand le marché baisse et bien on le voit monter et que ça facilitait les personnes qui ont ce type de problème. Mais vous, vous ne devez pas avoir ce type de problèmes.

 

VOUS VOUS AVEZ L’OPPORTUNITÉ DE POUVOIR TRADER À COURT TERME ET À CE MOMENT-LÀ UNE CHUTE DE LA BOURSE C’EST DU PAIN BÉNI POUR CEUX QUI SAVENT PROFITER DE ÇA.

 

Donc trader à la baisse c’est exactement la même chose que trader à la hausse. Si vous avez un marché qui descend donc imaginons que le marché est monté comme ce qu’on a vu depuis des mois. Donc le marché est monté et puis il stagne et puis il chute donc là on a vraiment une chute très importante en ce moment.
Si vous regardez le Dax ou le Cac40 et bien vous voyez qu’effectivement c’est une chute de la bourse très, très importante et bien le principe est très simple. Donc si vous ouvrez une position ici donc vous vendez à ce niveau-là et vous racheter plus bas et c’est ce delta-là donc cette différence-là qui vous fait faire un gain.
Tout comme lorsque vous achetez donc un marché, lorsqu’il monte donc vous acheter ici et vous revendez ici et c’est ce delta-là à ce moment-là qui vous fait gagner de l’argent. Donc c’est exactement la même chose, il suffit de changer de boutons sur votre plateforme de trading, au lieu d’acheter vous vendez. Et moi je le fais actuellement même sur mon mobile, sur mon smartphone donc des positions de quelques secondes. Et bien en quelques secondes vous gagnez très rapidement parce que les marchés sont très, très volatiles pour le moment.
Alors il faut bien sûr faire attention, regarder à plus long terme parce que le marché est arrivé par exemple aujourd’hui sur un support donc on a bien vu que le marché est arrivé sur le Cac40 au niveau des 6000 ici et le 6000 était un niveau donc un support ici, une résistance ici. Pourquoi ? Parce qu’il a chuté ici lors de la crise du Covid.

 

IL FAUT SAVOIR TRADER, SAVOIR DÉTECTER LES SIGNAUX ET À CE MOMENT-LÀ VOUS POUVEZ MÊME TRADER À L’ACHAT LORSQU’ON A UNE GROSSE CHUTE COMME AUJOURD’HUI.

 

À ce moment-là le marché est redescendu ici et il y a une réaction actuellement à ce niveau-ci donc à ce niveau des 6000 sur le Cac40 et vous avez exactement la même chose sur le Dax. Au niveau des 13000 sur le Dax et bien là aussi on voit qu’on a une réaction aujourd’hui. Mais il faut simplement savoir trader, savoir détecter ces niveaux et à ce moment-là vous pouvez même trader à l’achat durant une grosse chute de la bourse comme aujourd’hui. Mais ce matin c’était encore très bien à la baisse donc c’est vraiment très, très facile de trader comme cela, même un enfant de 7 ans peut le faire.
Il suffit de voir, de chercher sur les unités de temps, les petites unités de temps comme je vous explique dans ma formation au scalping. Donc vous ouvrez une position en 1 minute, vous regardez sur les unités plus grandes et à ce moment-là lorsqu’il chute un petit peu même si vous ne prenez que 1, 5, 10, ou 20 euros en quelques secondes et bien au bout de la journée ça vous fait quand même un beau gain. Vous pouvez faire facilement des journées de 5 à 10% de gains.
Donc saisissez bien les opportunités lorsque vous avez une chute comme ceci. Ce n’est pas du tout catastrophique pour nous traders, au contraire c’est vraiment une très bonne opportunité. Les marchés bougent beaucoup, on peut vraiment saisir des opportunités mais il faut prendre des trades rapides et savoir maîtriser une technique de scalping.
Donc n’hésitez pas à vous inscrire à mes formations au scalping et à ma formation au Market Profile. Ce sont vraiment des outils qui vont vous permettre de gagner vraiment beaucoup d’argent rapidement lorsqu’on est dans des marchés avec des opportunités comme actuellement.

 

TRADER CE N’EST PAS COMPLIQUÉ. UN ENFANT DE 7 ANS PEUT LE FAIRE MAIS IL FAUT SAVOIR COMMENT FAIRE BIEN SÛR.

 

Donc c’est ça qu’il faut savoir saisir, c’est à ce moment-là qu’il faut avoir de l’expérience, apprendre des techniques qui ne sont vraiment pas compliquées. Comme je vous l’ai dit trader ce n’est pas compliqué, un enfant de 7 ans peut le faire mais il faut savoir comment faire bien sûr.
Donc moi j’ai déjà essayé avec mon petit-fils donc quand il avait 7 ans et bien je lui expliquais : « Voilà, tu cliques sur ce bouton-là et quand tu es en gains tu coupes, quand tu es en pertes tu coupes là ». C’est très facile, il ne faut pas avoir fait des longues études pour devenir un bon trader donc les diplômes ne servent absolument à rien pour devenir un bon trader. Donc n’hésitez pas, regardez mes formations si vous voulez vraiment gagner de l’argent en bourse et bien c’est lorsqu’on a des mouvements comme on a actuellement que vous pouvez gagner beaucoup en très peu de temps.
Voilà j’espère que vous appréciez ma vidéo, mettez un pouce vers le haut et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait. Partagez mes vidéos ça me fera plaisir et ça permettra donc aux gens qui cherchent un petit peu comment gagner en bourse autrement qu’en investissant à long terme à gagner de l’argent et surtout à ne pas en perdre. C’est ce qui est le principal et vous maintenant que vous savez ça vous pouvez gagner beaucoup d’argent en bourse.
Voilà je vous dis à très bientôt dans une prochaine vidéo. Au revoir.

 

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading. 

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This