INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Combien investir en bourse pour être gagnant ?

Accueil » BLOG » TRADER DÉBUTANT » Combien investir en bourse pour être gagnant ?

Bonjour les amis.
Aujourd’hui je vais répondre à la question « Combien d’argent faut-il investir pour gagner en bourse ? ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Je suis toujours ici à Los Abrigos, ce merveilleux village donc de pêcheurs et où on a d’excellents restaurants ici. Je vais certainement aller manger dans un petit restaurant après cette vidéo.

Donc je voulais vous parler également lorsque vous débutez en trading du budget que vous avez besoin.

Au départ pour apprendre vous n’avez besoin absolument d’aucun argent puisque vous pouvez le faire sur un compte de démonstration. C’est ce que je vous conseille bien sûr lorsque vous avez commencé à apprendre une méthode de trading.

Donc je vous conseille d’ouvrir d’abord un compte de démonstration et après vous pourrez trader en argent réel. Mais en argent réel qu’est-ce que ça veut dire ?

Vous n’avez pas besoin de beaucoup d’argent, vous pouvez ouvrir un compte de trading avec 500 euros. Donc la plateforme de trading, si vous prenez par exemple la plateforme de trading MT4, dans ma formation je vous donne des liens vers les brokers sérieux que je recommande où vous pouvez télécharger cette plateforme.

 

COMBIEN D’ARGENT INVESTIR EN BOURSE POUR DÉBUTER ?

 

Et bien 500 euros peut être suffisant pour débuter. Bien sûr vous n’allez pas gagner 500 euros par jour si vous mettez 500 euros sur votre compte.

Mais vous pouvez gagner quelques euros chaque jour pour débuter et une fois que vous serez à l’aise et bien vous pourrez augmenter votre capital. Et à ce moment-là commencer à gagner 10, 20, 30, 100 euros par jour. C’est quelque chose de tout à fait possible pour arriver peut-être un jour à avoir un bon revenu complémentaire avec la bourse.

Et pourquoi pas un jour faire comme moi ? Arrêter donc votre activité, partir au soleil et vivre de ses revenus de bourse, de trading.

Donc on se calme, ne pensez pas que vous allez pouvoir faire ça le mois prochain. Mais il faut commencer bien sûr à marcher avant de vouloir courir.

Et donc vous pouvez très bien commencer avec un petit compte de trading et voir ce que ça rapporte et proportionnellement, toujours en respectant votre money management, donc ne pas prendre beaucoup de risques, vous pourrez gagner si vous avez une bonne méthode de trading.

Donc la méthode que je conseille c’est celle que vous trouvez dans ma formation.

Je privilégie donc le trading à court terme, prendre des petits gains rapidement. Et à ce moment-là vous verrez que vous pouvez faire des journées de 10-20 trades gagnants et au bout de la journée et bien vous arriverez à avoir des gains conséquents.

Donc si vous êtes intéressés par ma méthode de trading, apprendre au départ comment débuter avec une méthode efficace. Vous avez un lien ici en haut dans la vidéo et sous la vidéo vous avez également dans la description des liens qui vous permettent d’accéder à mes formations.

 

 » Donc combien faut-il investir en bourse ? Un capital de 500, de 1000 euros c’est suffisant. « 

 

Donc combien investir en bourse ? Un capital de 500, de 1000 euros c’est suffisant. Vous ne devez pas risquer des grosses sommes d’argent pour commencer à trader en réel sur les marchés.

D’abord sur un compte de démonstration pour apprendre et puis après si vous êtes rapide après une semaine, après deux semaines et bien vous pouvez très bien ouvrir un compte de 500 euros, 1000 euros. Et vous verrez que c’est possible de gagner de l’argent directement sur les marchés. De devenir un acteur sur les marchés qui ne va pas forcément faire bouger les marchés mais le but c’est d’arriver à trouver, à déterminer donc avec la méthode que je vous explique, dans quel sens vous avez une très grande probabilité que le marché va partir. Et vous arrivez à avoir une probabilité de 90-95% avec la méthode que j’enseigne.

Donc tout ça c’est expliqué dans ma méthode de scalping.

C’est une très bonne méthode donc ça fait quand même dix ans que je fais du trading. J’ai suivi beaucoup de formations et je retiens bien sûr dans les formations ce qui est intéressant pour le transmettre à mes étudiants.

Je commercialise mes formations depuis 5 ans, vous pouvez voir en dessous de la vidéo sur mon blog https://www.sergedemoulin.com/avis/ ,les avis de mes étudiants que je publie lorsqu’ils m’envoient un email, lorsqu’ils me remercient pour mes formations. Donc ça vous donne une idée du taux de satisfaction de mes étudiants.

Voilà donc un petit capital pour débuter en bourse, on ne prend pas beaucoup de risques. Ce qu’il faut faire c’est arriver à avoir des résultats réguliers et à ce moment-là donc vous verrez que c’est tout à fait possible d’avoir des gains réguliers en bourse, en trading avec une méthode efficace.

Voilà j’espère que vous avez aimé cette vidéo, likez-là si c’est le cas, un pouce vers le haut, partagez-là ça me fera plaisir. Et j’espère vous retrouver dans une de mes prochaines vidéos.

A très bientôt au revoir !

Et n’oubliez pas si vous voulez du soleil en hiver, Tenerife !

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This