INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Comment augmenter ses gains en trading

Accueil » BLOG » TECHNIQUES DE SCALPING » Comment augmenter ses gains en trading

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Comment augmenter ses gains en Trading ? ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour vous aider à augmenter vos gains en trading !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Comment augmenter ses gains en trading ? Je pense que c’est ce que tout trader débutant aimerait connaître comme truc, comme méthode.

Et bien il n’y a pas de miracle. Il faut d’abord vous entraînez, vous entraînez d’abord sur un compte de démonstration. Et une fois que la méthode que vous utilisez a fait ses preuves en démo vous commencez sur un petit compte de trading.

Ça peut être un compte de 2000 euros, 3000 euros, 5000 euros, 10.000 euros si vous avez les moyens. Mais soyez toujours prudent et n’essayez pas de gagner en une journée 50% ou 100% de votre capital. Ça ce n’est pas la bonne méthode pour augmenter vos gains en trading.

La bonne méthode c’est de commencer par faire des petits gains en trading.

Donc si vous visez 1% de votre capital par jour. Donc si vous avez un capital de 2000 euros et bien 20 euros par jour c’est très bien. 1% de votre capital n’essayez pas plus.

Si vous avez 5000 euros, 50 euros. Si vous avez 10.000 euros, 100 euros par jour c’est très bien. Et faites ça jour après jour autant que vous pouvez. Ce qu’il faut surtout c’est éviter d’avoir des grosses pertes certains jours.

Pour ça il faut d’abord une bonne méthode de trading. Je vais vous dire que ma méthode est bonne mais c’est sûr que si je la commercialise je ne vais pas dire le contraire.

Mais vous pouvez me croire que ça fait 12 ans que je fais du trading, que j’étudie les différentes méthodes. J’ai acheté pas mal de formations et si aujourd’hui je vous dis que ma méthode est bonne et que beaucoup de mes étudiants ont des bons résultats c’est parce que c’est la vérité.

 

QUAND VOUS ÊTES DÉBUTANT IL FAUT COMMENCER PAR ESSAYER D’AVOIR DES PETITS GAINS EN TRADING

 

Donc vous pouvez trader tous les jours pas forcément toute la journée. Deux heures par jour quand on débute c’est suffisant et visez donc 1% par jour. Et une fois que vous avez atteint votre 1%, vous coupez votre ordinateur. Vous faites autre chose, il n’y a pas de problème.

Donc actuellement nous sommes en février 2001, non pas 2001, 2021. Il y a beaucoup de gens qui doivent travailler à la maison ou qui n’ont plus de travail. Et bien c’est l’occasion de faire de la bourse et d’arriver à avoir pour commencer des petits gains de trading.

Moi je vous conseille donc de suivre ma méthode de trading. Vous avez un lien ici en dessous de la vidéo, vous avez également des liens ici au-dessus. Et vous apprendrez ainsi à gagner d’abord 5 euros, 10 euros, 20 euros par jour. Peut-être 100 euros.

Mais ensuite si vous voulez passer à un niveau supérieur et bien ce qu’il faut surtout c’est ne pas prendre plus de risques. Mettez toujours bien sûr un stop loss dès que possible sur vos positions comme je l’explique dans mes formations. De manière à éviter à ce qu’il y a un mouvement brusque contre le sens de votre trade. Et que vous perdiez une grosse partie de votre capital, ce serait dommage. Parfois ça arrive à certains débutants qui ne mettent pas de stop loss. Et c’est une erreur de débutant, ça je peux vous l’assurer.

 

« VOUS VOYEZ QU’ON PEUT AVOIR DES BEAUX GAINS EN TRADING MAIS ON PEUT PERDRE BEAUCOUP AUSSI »

 

Donc ne prenez pas un levier trop important. Il y a une personne qui m’a contacté il y a quelques jours en m’expliquant qu’il prenait un fort levier. Qu’il a gagné 450.000 euros et puis un jour ça s’est mal passé. Son stop loss n’a pas fonctionné parce que le marché suite à une information, à une news et bien le marché a chuté. Et si vous ne coupez pas assez vite et que tout le monde, tous les traders voient que le marché chute très fort, il n’y a plus personne pour acheter. Et votre stop loss il ne va pas fonctionner. Donc à ce moment-là il a perdu ses 450.000 euros en très peu de temps.
Vous voyez qu’on peut avoir des beaux gains en trading mais on peut perdre beaucoup aussi.

Donc ne faites pas ça. Préférez avoir des résultats réguliers et augmentez tous les jours votre capital.

Et si vous avez la possibilité, une fois que vous arrivez après quelques mois à avoir des bons résultats. Vous pouvez en parler autour de vous à votre famille, à des amis, leurs montrer sincèrement vos résultats. Et si vous avez des résultats réguliers et bien je peux vous assurer que vous n’aurez aucun problème à trouver des personnes qui vous confieront un peu d’argent. Ça peut être 5000 euros, 10.000 euros.

De cette manière-là vous partagerez les gains de trading que vous faites avec ces personnes et il n’y aura pas de problème. Vous pourrez augmenter ainsi petit à petit vos gains de trading en augmentant votre capital.

Parce que si vous n’avez pas vous un gros capital et bien c’est la meilleure manière de faire.

 

« IL Y A DES GENS QUI CONFIENT PARFOIS DES CENTAINES DE MILLIERS D’EUROS À CERTAINS TRADERS QUI TRADENT PLUSIEURS MILLIONS ET PARTAGENT AINSI LES GAINS EN TRADING QU’ILS FONT »

 

Je connais des traders qui travaillent de cette manière-là. Donc des gens ont confié parfois des centaines de milliers d’euros à certains traders qui tradent plusieurs millions et qui partagent ainsi les gains en trading qu’ils font. Ils partagent ce qu’ils ont gagné, les gains qu’ils font tous les mois avec leur trading.

Donc c’est une manière beaucoup plus sage d’arriver à des bons résultats. Plutôt que d’essayer de faire tout d’un coup un gain important, de gagner 100% de votre capital en un jour.

C’est ce que font beaucoup de débutants mais ce n’est pas la bonne méthode. Il y en à très peu qui y arrivent avec ça. Et puis surtout comme cette personne donc qui a gagné 450.000 mille euros. On ne sait pas s’arrêter.

Donc il aurait très bien pu investir dans l’immobilier avec ses 450.000 euros. Mais c’est tellement grisant de gagner avec le trading qu’il n’a pas su s’arrêter et il a tout reperdu.

Maintenant il m’a recontacté, il a acheté ma formation et il redémarre petit à petit. Mais pendant dix ans il m’a dit qu’il a arrêté de trader, c’est dommage. C’est dommage de passer par ces phases-là et maintenant bon il sait ce qu’il ne faut pas faire. Mais il vaut mieux que vous ayez des conseils aujourd’hui avant d’arriver à ce genre d’expérience-là.

 

« ON PEUT AVOIR DE TRÈS GROS GAINS EN TRADING. C’EST UNE DES ACTIVITÉS QUI PERMET DE GAGNER LE PLUS MAIS EN UTILISANT UNE BONNE MÉTHODE EFFICACE »

 

On peut bien sûr avoir de très gros gains en trading. C’est une des activités qui permet de gagner le plus mais en utilisant une bonne méthode efficace. Et petit à petit donc vous pouvez faire des gains qui représentent quand même des sommes importantes. Et gagner très bien votre vie avec cette activité de chez vous, il n’y a pas besoin d’aller dans des bureaux. Il y a beaucoup de traders qui tradent de chez eux donc c’est une des activités qu’on peut faire où on veut.

Ici à Tenerife bien sûr où je vis moi-même depuis 25 ans. C’est super de vivre ici, on a de très bonnes connexions internet. Il y a des traders qui tradent à partir d’ici, j’en connais qui tradent plusieurs millions à partir d’ici. Donc c’est un endroit fabuleux pour vivre et pour faire du trading.

Donc suivez mon conseil, allez-y petit à petit, n’essayez pas de faire des gros coups.

Si vous n’avez qu’un capital de 1000 ou 2000 euros et bien ce n’est pas grave, entraînez-vous à gagner 10 ou 20 euros par jour. Et petit à petit donc comme je vous dis vous en parlez autour de vous quand vous avez quelques mois d’expérience. Et que vous pouvez montrer une courbe ascendante régulière. À ce moment-là les gens auront confiance et ils n’auront pas peur de vous confier un petit peu d’argent.

Voilà j’espère que ce conseil vous sera utile. Mettez un pouce vers le haut si vous appréciez mes vidéos, partagez-la et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si vous voulez d’autres conseils de trading.

Donc je vous rappelle que vous pouvez accéder à mes formations de scalping, il y a un lien ici en dessous et ici en haut de la vidéo. Scalping ou mes formations complètes mais vous arriverez déjà à de très bons résultats avec mes formations au scalping qui ne sont pas très chères. Et qui vous permettent donc d’avoir rapidement des bons résultats.

Ce sont des vidéos enregistrées et vous verrez que c’est très facile de suivre une formation comme cela à distance à votre rythme. Vous pouvez même payer mes formations en plusieurs fois, en 7 – 8 fois il n’y a pas de problème. Je vous fais confiance et je sais que vous aurez des bons résultats avec cette formation.

Voilà j’espère vous retrouver dans une de mes prochaines vidéos, à très bientôt.

Au revoir !

 

Serge Demoulin

Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This