INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Comment gagner 2x plus d’argent en bourse

Accueil » BLOG » TECHNIQUES DE SCALPING » Comment gagner 2x plus d’argent en bourse

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Comment gagner 2x plus d’argent en bourse ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour vous permettre de gagner plus d’argent en bourse !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« COMMENT GAGNER 2X PLUS D’ARGENT EN BOURSE » :

 

Nous sommes le 11 juillet 2021 et si vous regardez le graphique du Dax sur le 4 heures donc graphique que j’ai ici devant moi. Et bien nous constatons que depuis le mois de mai donc le 20 mai où le marché est arrivé ici en bas où il était à peu près 15,000 sur cette mèche ici. Et bien le marché a monté et il est resté dans un range ici jusque maintenant.

Nous sommes le dimanche 11 juillet et vous voyez comment le marché a évolué. Donc vous voyez qu’on peut déterminer facilement des ranges donc des niveaux. Vous pouvez tracer des niveaux et voir à quel moment il y a des opportunités pour rentrer dans le marché.
Donc ce qui se passe à ce moment-là c’est que vous devez arriver à déterminer ces points-là. Donc tracer les supports et les résistances comme je vous explique dans ma formation. Et vous trouverez à ce moment-là des opportunités extrêmement intéressantes le matin de certains jours souvent pour prendre le marché dans un sens ou dans l’autre.

Bien sûr il faut arriver à détecter ces signaux-là, c’est ce que je vous explique donc dans ma formation au scalping.
Vous verrez comment rentrer de manière optimale et avoir un maximum de chances d’avoir le point d’entrée. Parfois vous allez devoir vous y reprendre 2-3 fois, vous allez parfois perdre quelques euros. Mais c’est pour en contrepartie gagner des centaines d’euros. Voire des milliers d’euros si vous avez un capital suffisant.

Donc vous pouvez arriver à gagner plus d’argent en bourse sur une journée, parfois plusieurs pourcents de votre capital. Si vous arrivez à prendre ces points d’entrée de manière optimale. Ça veut dire que vous arrivez à voir à ce moment-là des points où le marché s’est retourné.

 

« PARFOIS VOUS ALLEZ PERDRE QUELQUES EUROS. MAIS C’EST POUR EN CONTREPARTIE GAGNER DES CENTAINES D’EUROS VOIR DES MILLIERS D’EUROS SI VOUS AVEZ UN CAPITAL SUFFISANT. DONC VOUS POUVEZ ARRIVER À GAGNER PLUS EN BOURSE SUR UNE JOURNÉE. PARFOIS PLUSIEURS POURCENTS DE VOTRE CAPITAL »

 

Donc bien sûr ce n’est pas toujours idéalement aligné comme ça tout au long. Parfois vous avez le marché qui se retourne plus vite. Mais vous arriverez donc à déterminer qu’il y a des points, vous tracez des lignes à ce moment-là qui sont des résistances et des supports. Ça vous permettra lorsque le marché arrive sur un point comme ça d’essayer de prendre ce point-là. Et les signaux qui vous permettent avec une grande probabilité de réussite de prendre le point d’entrée idéal pour aller faire plusieurs centaines de points. Et bien c’est ça qui est important d’apprendre.

À ce moment-là donc vous voyez très souvent le marché se retourne à ces niveaux qu’on arrive à déterminer. Et parfois il les casse comme c’est arrivé la semaine passée.
Donc il a cassé ici. Moi j’attendais ici un point de retournement pour partir et bon j’ai essayé de reprendre ce point. Et je ne l’ai pas eu. Forcément puisque le marché est allé beaucoup plus bas.
Donc il est descendu ici sur les 15,300, donc ici 15,300 et puis il est reparti. Et là on a fait une journée fantastique en cette fin de semaine.

Donc à ce moment-là lorsque vous arrivez à détecter ces points-là et bien là c’est bingo. Vous pouvez y aller, vous mettez un effet de levier important. Et vous pouvez vous faire 10% de votre capital sur une journée, sur 1 ou 2 jours.
Donc ce mouvement-là s’est d’abord arrêté ici en fin de journée. Puis le lendemain il a repris pour aller faire ça et au total c’était 400 points. Imaginez 400 points à 1 euro le point ça vous fait 400 euros. À 10 euros le point ça vous fait 4000 euros sur 2 jours.

 

« LORSQUE VOUS ARRIVEZ À DÉTECTER CES POINTS-LÀ ET BIEN C’EST BINGO. VOUS POUVEZ METTRE UN EFFET DE LEVIER IMPORTANT ET VOUS POUVEZ FAIRE 10% DE VOTRE CAPITAL SUR UNE OU DEUX JOURNÉES »

 

Donc vous voyez tout l’intérêt d’avoir une bonne méthode de trading et une méthode de scalping qui vous permettent de détecter ça. Et qui vous permettent de pouvoir profiter de mouvements comme ça. Vous voyez ça fait depuis le mois de mai que vous avez des opportunités comme ça…

Spécialisez-vous sur un marché comme le Dax et vous avez des mouvements fantastiques comme ceux-là. Donc on a des mouvements qui font 200-300 points et puis vous avez des mouvements de 400 points.
On a eu une période où on avait des mouvements de 600 points donc à ce moment-là c’est… Parce que vous pouvez en plus vous y reprendre à plusieurs fois.
Vous pouvez prendre des gains et puis quand vous avez une opportunité parfois le marché redescend un petit peu. Et vous reprenez ici plusieurs positions. Vous mettez rapidement un stop loss de manière à protéger votre position. Et là vous regagnez, vous pouvez plusieurs fois gagner plus d’argent en bourse. Ce n’est pas parce que vous avez plusieurs fois une amplitude totale de 400 points que vous ne pouvez pas faire plus que 400 points.

Donc si le marché fait ça puis redescend un petit peu, il fait ça, il redescend un petit peu, il fait ça… Et bien vous pouvez prendre dans un sens et dans l’autre.
Une fois que vous avez une maîtrise du scalping parfaite et bien vous pouvez gagner bien plus en bourse que l’amplitude qui apparaît sur le 4 heures.

Donc si on va voir sur des unités de temps plus faibles et bien vous allez voir que vous avez des mouvements comme ça. Qui vous permettent de détecter ça sur des unités de temps beaucoup plus petites.

 

« UNE FOIS QUE VOUS AVEZ UNE MAÎTRISE PARFAITE DU SCALPING VOUS POURREZ VOIR SUR DES UNITÉS DE TEMPS PLUS PETITES DES MOUVEMENTS QUI VOUS PERMETTENT DE GAGNER PLUS D’ARGENT EN BOURSE »

 

Ça vous permet de gagner beaucoup plus d’argent en bourse encore qu’en laissant courir vos positions.
Donc si vous êtes devant vos écrans et bien vous pouvez à ce moment-là gagner beaucoup plus encore lorsque vous avez des mouvements avec des amplitudes comme ça.
Si vous avez une amplitude, un mouvement de 400 points sur une journée et bien vous arrivez parfois à faire le double.

Donc c’est là tout l’intérêt d’avoir une méthode de trading qui vous permet de comprendre ça, de détecter les points d’entrée. Et à ce moment-là vous allez faire un carton sur les marchés rien qu’en vous spécialisant sur un marché comme le Dax.

Donc comprenez bien que le trading c’est de la pratique. C’est des méthodes qui vous permettront de gagner tous les jours même lorsque vous avez une petite amplitude.
Si vous faites du scalping et bien vous allez pouvoir gagner sur des marchés comme ça. Vous avez des techniques comme celle que j’enseigne qui vous permet de gagner même avec une amplitude de 20 points seulement.
Donc il faut arriver à détecter quel est le range du marché.

Avec certains indicateurs vous avez maintenant la possibilité de détecter où prendre le trade et savoir avec une probabilité très grande si l’amplitude va être forte ou faible.
Donc moi je sais que vous avez des indicateurs comme ça, je les connais et je vous les donne dans mes formations. Je vous donne donc toutes ces informations-là qui vont vous permettre de devenir réellement un bon trader performant. Et arriver à gagner énormément d’argent dans les prochaines années si vous vous mettez sérieusement à apprendre le trading.

Voilà j’espère que ces informations vous seront utiles.
Mettez un pouce vers le haut, partagez ma vidéo et je vous retrouve dans une de mes prochaines vidéos. Abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait.

Je vous dis à très bientôt, au revoir !

 

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This