INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Comment réussir en bourse ?

Accueil » BLOG » PARLONS DE TRADING » Comment réussir en bourse ?

Bonjour les amis !
Dans cette vidéo je voudrais vous expliquer comment avoir un maximum d’opportunités en trading et comment réussir en bourse.

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour vous montrer comment réussir en bourse et devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« COMMENT RÉUSSIR EN BOURSE ? » :

 

Il y a des périodes en trading où les marchés font très peu de mouvements. Donc ils stagnent, ils sont en range, ils ne vont pas bouger, ils ne vont pas faire des gros mouvements. Donc dans ces périodes-là et bien vous pouvez rester des jours et des jours sans trader.

Si vous êtes un trader qui essaye de faire 50 ou 100 pips de gains et bien souvent vous risquez de perdre si vous avez uniquement cette optique-là.

Alors beaucoup de gens pensent que le scalping est difficile et que c’est pour des traders expérimentés.

Moi selon mon expérience et ce que je vois avec mes étudiants c’est exactement l’inverse. Je l’ai déjà dit dans d’autres vidéos, une méthode de scalping efficace un enfant de 10 ans peut l’appliquer.

Il suffit de suivre des indications données par quelques indicateurs. Vous achetez quand le marché est bas, vous vendez quand le marché est haut. Et vous avez des mouvements de cette manière-là qui vous permettent donc de rapidement prendre vos gains et de cumuler des gains quasiment tous les jours. Quasiment à longueur de journée.

Donc si vous vous contentez de 5-10 pips maximum et même moins à certains moments et bien vous aurez tous les jours des opportunités. Alors que les day traders et les swing traders et bien ne vont rien pouvoir faire pendant ces périodes qui peuvent durer plusieurs jours.

Donc à votre avis quelle est la meilleure méthode à apprendre si vous voulez savoir comment gagner plus régulièrement en bourse ?

 

À VOTRE AVIS QUELLE EST LA MEILLEURE MÉTHODE À APPPRENDRE SI VOUS VOULEZ SAVOIR COMMENT RÉUSSIR EN BOURSE ?

 

Il ne fait aucun doute que c’est le scalping. Et le scalping je peux vous assurer que ça fait 11 ans que je fais du trading, je peux vous assurer que ce n’est pas compliqué quand vous avez une méthode simple et efficace.

Donc concentrez-vous d’abord avant d’essayer de gagner 50, 100 ou 200 pips à gagner des petits trades de 2, 3, 4, 5, 10 pips par moment. Et vous verrez que vous pouvez ainsi cumuler des jours où vous ferez parfois 100% de trades gagnants.

Que peut-on rêver de mieux ?

Si vous vous obstinez à ne vouloir faire que des trades de day trading. Et bien vous allez attendre bien souvent très longtemps avant de savoir comment réussir en bourse.

Donc la méthode pour moi la plus efficace est certainement une méthode de scalping.

Après on peut bien sûr évoluer et parfois certains trades de scalp on peut les conserver pour en faire des day trades voire des swing trades. Mais il y a des périodes où c’est impossible. Où les marchés ne bougent pas suffisamment pour pouvoir faire des bons day trades ou des bons swing trades.

Donc à ce moment-là il faut pouvoir être capable de faire du scalping, de faire des trades à courte durée.

Je vous assure que ce n’est pas très compliqué, il faut simplement s’entraîner un petit peu. Mais ce sont des méthodes qui sont faciles à apprendre et qu’on peut acquérir très rapidement.

Regardez les résultats de mes étudiants si vous allez ici en dessous de ma vidéo sur mon blog sergedemoulin.com/avis/. J’y colle donc les retours de mes étudiants qui me disent « Merci pour la méthode, j’ai fort progressé grâce à ta méthode et j’arrive à faire 95% voire 100% de trades gagnants très régulièrement ».

 

« C’EST LA DÉMONSTRATION QU’UNE MÉTHODE DE SCALPING PEUT S’APPRENDRE RAPIDEMENT, QUE CE N’EST PAS TRÈS COMPLIQUÉ ET QUE C’EST CERTAINEMENT À VOTRE PORTÉE »

 

Donc je pense que c’est la démonstration qu’une méthode de scalping peut s’apprendre rapidement. Que ce n’est pas très compliqué et que c’est certainement à votre portée.

À vous de voir maintenant ce que vous voulez faire. Vous êtes libres de continuer à faire du day trading, du swing trading si vous le voulez mais je pense que vous pouvez commencer par faire du scalping. Et après évoluer et éventuellement de temps en temps vers un day trade ou un swing trade.

Mais vous gagnerez beaucoup de temps en vous concentrant d’abord sur le scalping.

Voilà je pense que c’est la sagesse et l’expérience de plusieurs années de trading qui m’ont conduit à cette conclusion. Et je tiens donc à vous transmettre ces informations qui sont partagées par beaucoup de traders qui ont également de nombreuses années d’expérience.

Le day trading, le swing trading c’est très bien. Mais les marchés ne sont pas toujours configurés, ne permettent pas de faire des day trades ou des swing trades, très souvent,

Voilà j’espère que vous avez apprécié cette vidéo, likez-là si c’est le cas, partagez-là. Et vous trouverez des informations sur cette vidéo et également sous cette vidéo si vous souhaitez apprendre une méthode de scalping efficace et vous  permettre donc de trader efficacement quasiment tous les jours.

Voilà je vous dis à très bientôt.

Abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait et je vous retrouve dans une prochaine vidéo.

Au revoir.

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This