INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Comment trader avec les tweets de Donald Trump ?

Accueil » BLOG » PARLONS DE TRADING » Comment trader avec les tweets de Donald Trump ?

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous parler de « Comment trader avec les tweets de Donald Trump qui font trembler l’économie ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

On est le 20 décembre et vous voyez temps magnifique ici dans le nord de Tenerife. Plus de 20 degrés aujourd’hui donc c’est fantastique. Les fêtes de fin d’année on va pouvoir les passer à la plage.

Donc si vous êtes intéressé par un temps très agréable en fin d’année et bien je vous conseille de passer par Tenerife.

Dans cette vidéo je voudrais vous parler de comment trader avec les tweets de Donald Trump.

Vous savez que Trump aime bien Twitter et parfois de manière tout à fait inattendue. Et l’impact sur la bourse est très important puisqu’on sait qu’il prend des accords ou des désaccords avec la Chine et que ça influence énormément les marchés. Alors, que faut-il faire dans ce cas-là ?

Et bien comme je vous le recommande toujours pour éviter les mauvaises surprises, pour éviter les grosses pertes comme certains en ont déjà subi lorsque Trump tweet et bien c’est de d’abord mettre un stop loss pas trop éloigné de votre position.

Et ensuite bien sûr trader à court terme, trader en scalping. C’est ce qui vous évitera les mauvaises surprises parce que si vous pensez avoir une bonne position, que vous êtes gagnants pendant quelques minutes ou même après une heure et bien un tweet de Trump peut vraiment annuler tous vos gains très rapidement. Et même vous conduire si vous ne mettez pas de de stop loss à une perte conséquente.

Donc ne jouez pas avec ça, le scalping c’est la méthode la plus sûre de trader. Et ce n’est pas plus compliqué qu’une autre méthode.

Une fois que vous avez un bon entraînement, que vous connaissez bien les techniques, le marché sur lequel trader de manière efficace et bien vous pourrez gagner de manière régulière en prenant très peu de risques sur des marchés qui sont très volatiles. Surtout quand Trump se met à tweeter.

Donc n’hésitez pas à apprendre une méthode de scalping avant toute autre méthode. Car si vous savez bien maîtriser le scalping, vous pouvez trader sur n’importe quelle unité de temps à moyen terme et même à long terme.

Il n’y a aucun problème, vous connaîtrez toutes les techniques en apprenant essentiellement le scalping.

Et c’est ce que je fais. Donc j’ai cherché différentes méthodes mais le scalping c’est ce qui vous permet dans 70% du temps que vous passerez sur les marchés à gagner de l’argent. Parce que les marchés sont configurés, si vous regardez un graphique pendant quelques minutes, vous verrez bien que le marché il monte et puis il redescend parfois après quelques secondes ou quelques minutes. Et que vous ne pouvez pas vous fier sur des trades qui vont durer une heure, deux heures, trois heures en vous disant ; ça va monter pendant un temps aussi long.

Non, c’est très rare, c’est peut-être 30% du temps en moyenne. Mais les autres 70% du temps vous pourrez gagner de l’argent en faisant des scalps.

Si vous gagnez, que vous ne coupez pas rapidement votre trade. Que ce soit en tradant à l’achat ou à la vente et bien vous risquez de perdre de nombreuses fois vos gains. C’est dommage de faire ça. Donc il est évident, regardez les graphiques que c’est en scalping que vous gagnerez le plus d’argent à court terme.

Donc si vous maîtrisez bien ça, vous pourrez après faire du day trading en protégeant vos positions. Ça aussi je vous l’expliquerai mais si vous voulez vraiment avoir une méthode de trading efficace au début et dans quasiment toutes les circonstances et bien essentiellement vous devez vous baser sur le scalping.

Si vous êtes intéressé par une méthode de scalping j’en ai mis au point une qui est accessible et qui n’est pas très chère. Donc vous avez un lien ici en haut de ma vidéo, vous avez un lien sous cette vidéo. Et vous pouvez regarder les avis de mes étudiants, vous avez un lien ici en dessous. Beaucoup arrivent très rapidement à bien maîtriser cette méthode.

Et une fois que vous avez ça et bien vous êtes bien partis pour faire des gains réguliers en bourse de manière très intéressante. Sans forcément avoir un gros capital de départ.

Voilà j’espère que vous allez passer de bonnes fêtes de fin d’année. Je vais encore faire quelques vidéos d’ici la fin de l’année. Je vous souhaite déjà bien sûr de passer de très agréables fêtes de fin d’année. Et pourquoi pas profiter pour vous préparer pour la prochaine année à bien maîtriser une bonne méthode.

Si vous avez quelques jours de congé et bien abonnez-vous à ma formation scalping + Ichimoku. Je pense que c’est celle qui vous donnera le meilleur résultat à court terme. Il ne vous faudra que quelques jours pour bien maîtriser ça.

D’abord sur un compte démo et puis sur un compte réel. Vous pouvez ouvrir même un compte de 1000 euros pour commencer et je vous indiquerai donc chez quel broker une fois que vous serez inscrit à  ma formation. Et vous verrez que vous maîtriserez très rapidement cette méthode-là.

Voilà je vous dis à très bientôt. Abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait. Cliquez sur la petite cloche, partagez la vidéo si vous l’avez aimée, et mettez un like si vous aimez mes vidéos. Je vous dis à très bientôt.

Au revoir !



Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This