CONCILIER VIE DE FAMILLE ET TRADING

PARLONS DE TRADING, PSYCHOLOGIE DU TRADING

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Concilier vie de famille et trading ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Vous voyez le beau temps qu’on a ici sur la plage de Las Teresitas à Santa Cruz de Tenerife, il faut en profiter.
Donc si vous avez une famille, comment concilier le trading et la vie de famille ? Et bien c’est très simple, ne consacrez pas tout votre temps à faire du trading, vous pouvez très bien consacrer 2H par jour, 3H par jour. Vous pouvez gagner suffisamment si vous avez une bonne méthode de trading et un capital suffisant pour ne rien faire le restant de votre journée ou profiter du restant de votre journée pour venir à la plage ici à Tenerife si vous vivez à Tenerife ou prendre souvent des vacances.

Et vous voyez ici on est fin février, il fait 24 degrés et je dois dire que c’est plutôt sympa de pouvoir profiter d’un temps comme ça. On a une lumière exceptionnelle ici à Tenerife, on a le meilleur climat du monde donc on peut vraiment profiter de la vie ici à Tenerife tout en faisant du trading.

Moi j’ai tradé ce matin donc j’ai fait de très beaux trades ce matin en moins d’une heure. Donc vous pouvez très bien gagner certains jours 1%, 2%, 3 % de votre capital en très peu de temps et ensuite consacrer le restant de votre journée à votre famille, en profiter vraiment.

Donc non seulement vous pouvez gagner beaucoup d’argent avec le trading mais ça vous permet aussi de faire une activité qui ne va pas vous prendre la totalité de votre journée.
Inutile de passer 8 heures devant les écrans, vous pouvez très bien dans un premier temps faire du trading pour payer vos loisirs ou avoir des revenus complémentaires. Puis vous arriverez à un moment donné à gagner autant avec le trading qu’avec votre activité professionnelle.

Et puis peut-être qu’un jour vous verrez que vous pouvez laisser tomber votre activité principale, consacrer votre temps quelques heures par jour au trading et le restant de votre journée à votre famille ou à prendre du plaisir, à profiter de la vie.

N’oubliez pas non plus que le trading ça peut se faire n’importe où dans le monde où il y a une connexion internet alors que probablement que votre métier ou d’autres activités vous ne pouvez pas faire pareil.
Vous êtes peut-être salarié d’une entreprise, vous avez peut-être l’obligation de travailler dans l’entreprise, de vous déplacer donc perdre du temps en déplacements. Et aller peut-être passer 8H avec des gens qui ne sont peut-être pas toujours sympas, travailler pour un patron qui n’est peut-être pas sympa avec vous ou qui ne vous paye pas suffisamment selon ce que vous estimez.
Et bon un changement de vie est tout à fait possible à partir du moment où vous commencez à faire du trading, que vous aimez faire ça.

Donc il y a des tas d’activités ainsi qui permettent sur internet de gagner de l’argent mais le trading est probablement celle qui vous permettra de gagner le plus, le plus rapidement.
Alors bien sûr il ne faut pas essayer tout seul.

Donc il y a des tas de gens qui essayent d’apprendre le trading tout seul. Moi je vous le déconseille beaucoup parce que la plupart des gens qui font ça n’arrivent pas à de bons résultats avant dix ans.
Donc il y a des formations sur internet, moi j’ai suivi pas mal de formations de cette manière-là et ce qui est bon dans les formations, je l’ai mis dans mes formations.

Vous trouverez donc sous cette vidéo un lien vers mes formations ; formation scalping, formation complète donc vous avez vraiment le choix et à des tarifs vraiment très intéressants.
Si vous prenez mes formations, donc vous pouvez les payer en plusieurs fois.
Donc je sais qu’actuellement on est en février 2021, la situation économique n’est pas facile pour tout le monde donc je veux vous aider. C’est pour ça que vous avez la possibilité de payer mes formations en plusieurs fois et vous recevez la totalité de mes formations dès votre premier paiement.

Donc ça vous permettra rapidement d’arriver à amortir cet investissement qui vous servira toute votre vie probablement et vous permettra de gagner beaucoup plus que ce que vous gagnez actuellement.

Donc profitez ainsi de la plage partout dans le monde si vous aimez ça, vous pouvez aussi aller à la montagne.
Des connexions internet de qualité il y en a à peu près partout actuellement et il ne faut pas une très grosse puissance de connexion internet pour arriver à faire du trading. Donc moi je prends souvent mes trades le matin, mes premiers trades je les prends sur mon smartphone donc c’est tout à fait possible.

Après bien sûr il vaut mieux connaître bien le trading, savoir trader avant de faire ça sur son smartphone mais c’est tout à fait possible, c’est techniquement tout à fait réalisable.
Et si vous choisissez de faire du scalping bien sûr vous aurez beaucoup plus de possibilités de gagner rapidement que si vous choisissez une autre méthode de trading.

Le scalping ça permet également de faire du day trading, de faire du swing trading donc ne croyez pas que le scalping se limite à faire des trades courts. Non pas du tout mais ça vous permet de prendre un maximum d’opportunités de ce qui se passe sur les marchés.

Vous voyez certainement si vous avez déjà regardé des graphiques de bourse que souvent ça va comme ça, avant de partir dans un sens ou dans l’autre. Donc il faut profiter de ces petits mouvements et ça bien sûr il n’y a qu’en maîtrisant une bonne méthode de scalping que vous y arriverez.

Donc c’est ce que je vous conseille de faire.
Si vous aussi vous voulez un jour pouvoir venir vivre à Tenerife ou venir souvent en vacances ici et profiter donc en hiver d’un climat comme ça et bien je pense que vous devriez songer à faire du trading et à choisir une formation au scalping comme celle que je vous propose.

Voilà j’espère que vous appréciez cette vidéo, mettez un pouce vers le haut ça me fera plaisir. Partagez ma vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas un encore fait.
Et si vous voulez voir comment moi je vis à Tenerife, comment je vis du trading à Tenerife et comment vous aussi vous pourrez peut-être un jour vivre de cette manière-là.

Voilà je vous dis à très bientôt, au revoir !

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

 

 

 

 

Pour recevoir en CADEAU
de nombreuses vidéos
de Formations au Trading.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.