INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Chute de la bourse avec le coronavirus

Accueil » BLOG » MARCHÉS BOURSIERS » Chute de la bourse avec le coronavirus

Bonjour les amis !
« Coronavirus: Chute de la bourse ? ». Voici mon analyse…

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« CORONAVIRUS : CHUTE DE LA BOURSE? » :

 

Je suis dans le sud de Tenerife en ce début mars et il fait 25 degrés. J’ai entendu qu’en Belgique et en France pour le moment il ne fait pas bon du tout, beaucoup de pluie et tempête. Je suis désolé pour vous mais si vous voulez venez me rejoindre ici à Tenerife.

Donc on a un temps exceptionnel ici à Tenerife. C’est vraiment un endroit super pour passer des vacances ou pour venir y vivre comme je fais-moi depuis 25 ans ici à Tenerife.

Dans cette vidéo je vais vous parler de la chute de la bourse et du coronavirus.
Abonnez-vous à ma chaîne YouTube avant ainsi vous recevrez des informations qui à mon avis vous intéresseront si vous êtes intéressé par la bourse et par le trading.
Je vous retrouve tout de suite…

Alors le coronavirus bon c’est certainement exagéré ce qui se passe. Beaucoup de médecins expliquent qu’il faut rester serein et que c’est comme une grosse grippe.
Il n’y a pas de raison de paniquer et pourtant qu’est-ce qu’on voit ? On voit une chute de la bourse.

ALORS EST-CE QUE CETTE CHUTE DE LA BOURSE VA CONTINUER COMME ÇA ?

 

La semaine passée on a eu vraiment une semaine, une dégringolade des bourses. Ça a été assez impressionnant et puis comme si vous regardez sur ma vidéo précédente vous voyez qu’avec les indicateurs que j’utilise dans mes formations on voit très bien qu’il y avait un niveau où il y avait une résistance.

En ce début de semaine on a les marchés qui remontent. Alors est-ce que ça veut dire que la chute se termine ? On n’est sûr de rien mais ce que je vous conseille c’est de toujours suivre la tendance.

Si le marché remonte en ce moment et bien suivez la tendance. N’attendez pas que le marché continue à baisser, on ne peut pas faire de perspectives à long terme.

Si les gens continuent à paniquer, si l’économie mondiale continue à se trouver mal suite à cette panique générale c’est possible que les bourses continuent à chuter. Mais on est certain de rien, il faut toujours suivre la tendance.

Vous avez vu la semaine passée il fallait vendre tout le temps, il y avait très peu de rebonds, très peu de trades à la baisse. C’était vraiment des respirations du marché mais en général vous avez toujours beaucoup plus de chances d’avoir des gains si vous suivez la tendance générale.

Vous mettez une protection donc vous vous mettez un stop loss comme je vous l’explique toujours. Moi j’utilise tout le temps un stop loss même si je le mets parfois loin. C’est toujours pour avoir une protection car on ne sait jamais ce qui peut se passer sur les marchés.

Tous les deux ans environ il se passe un truc inattendu. Et en quelques minutes ça peut être la catastrophe et vous pouvez perdre tout le capital que vous avez sur votre compte.

 

METTEZ UN STOP LOSS CAR LA BOURSE PEUT FAIRE UNE CHUTE SOUDAINE

 

Donc mettez un stop loss car les marchés peuvent partir brutalement dans un sens comme dans l’autre. Et si ça part dans le bon sens vous pouvez gagner beaucoup mais si ça part dans le mauvais sens il vaut mieux être protégé.

Donc mettez toujours un stop loss et suivez la tendance ce début de semaine. Si le marché remonte et bien privilégiez les points d’entrée pour vous positionner à l’achat.

Dans mes formations Scalping + Ichimoku, que vous avez un lien ici en dessous et un lien ici sur la vidéo. Et bien vous pouvez voir comment apprendre une méthode de trading efficace et rapide.

Vous pouvez même la payer en cinq fois si vous voulez et ça vous coûtera moins de 100 euros par mois et vous apprendrez vraiment une méthode efficace.

Moi j’ai suivi pas mal de méthodes, j’ai dépensé des milliers d’euros. Et vous avez la possibilité d’avoir le contenu de tout ce que j’ai appris depuis 11 ans pour un prix vraiment incroyable.

L’objectif c’est de vous permettre d’acquérir ces connaissances rapidement et de manière efficace. Vous allez réussir à gagner de l’argent très rapidement si vous appliquez ce que je vous explique dans mes vidéos de formation au trading.

Donc le scalping quand vous voyez la volatilité du marché est bien sûr la technique la plus efficace.
Ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas faire des trades plus longs. Mais vous protégez votre position et puis vous la laissez éventuellement courir et vous pourrez gagner dans un marché comme ça avec des mouvements comme on a.

Actuellement avec le coronavirus vous pouvez gagner des fortunes très rapidement. Donc si vous êtes intéressé par la bourse, si vous voulez vraiment avoir des gains rapides et bien profitez-en.

 

COMMENT TRADER QUAND LA BOURSE CHUTE ?

 

Je vous disais dans une vidéo précédente qu’il faut être agressif dans un marché comme on a actuellement. Quand vous avez des mouvements comme ça et bien c’est le moment d’en profiter et augmenter vos trades. Et là vous allez vraiment gagner beaucoup d’argent.

Il y a des gens qui vous disent soyez prudent. Oui mais bon si vous ne profitez pas quand vous avez un marché qui bouge comme ça vous n’allez jamais en profiter.
Donc à un moment donné il faut quand même y aller quand vous avez un marché qui bouge. Parce qu’un événement comme le coronavirus et bien allez-y suivez la tendance et vous allez voir les mouvements fantastiques qu’on a dans ce sens. Et à ce moment-là vous allez pouvoir gagner beaucoup d’argent.

N’essayez pas de trader forcément toute la journée mais contentez-vous, fixez-vous un objectif. Et quand vous l’avez atteint et bien vous arrêtez, vous coupez tout et vous reprendrez le lendemain. Donc c’est le conseil que je vous donne, profitez de ce que vous avez actuellement sur les marchés.

Est-ce que cette chute de la bourse va continuer ? Peut-être que ça va chuter beaucoup plus bas avec le coronavirus. Tout dépend de comment les gens vont appréhender ce virus.

On parle beaucoup sur les réseaux sociaux, il y a des gens qui disent n’importe quoi. Et c’est la panique générale parmi certains alors que réellement ce n’est pas plus grave qu’une grippe.

Tous les ans il y a 10.000 personnes qui meurent de la grippe en France. On en est loin avec le coronavirus donc est-ce que vraiment ça vaut la peine d’en faire tout un plat ? Je ne pense pas mais en tout cas si ça fait bouger les marchés et bien profitez-en.

 

QUELLE MÉTHODE UTILISER QUAND LA BOURSE CHUTE ?

 

Utilisez une méthode efficace comme celle que je vous enseigne et vous verrez que vous pouvez vraiment gagner beaucoup d’argent en peu de temps lorsqu’il y a des mouvements provoqués par un virus ou par autre chose.

Voilà j’espère que vous êtes content de ces informations. Mettez un pouce, mettez un like si ça vous plait et mettez un commentaire comme ça ça m’encouragera à faire d’autres vidéos pour vous donner plus de conseils encore. Mais surtout formez-vous !

Vous avez un lien ici en dessous de la vidéo est au-dessus vers mes formations.

Achetez plusieurs formations. Il y en a qui sont moins bonnes que d’autres j’en ai fait l’expérience.

Mais tout ce que j’ai appris dans les différentes formations aussi bien les mauvaises, évidemment je ne vais pas vous donner les conseils des mauvaises formations mais plutôt des bonnes que j’ai payé et bien je vous les donne dans mes formations.

Bien sûr ces 11 années d’expérience que je vous donne dans mes formations sont à un prix vraiment dérisoire.

Vous pouvez voir sous la vidéo sergedemoulin.com/avis sur mon blog. Et vous voyez ce qu’en pensent mes étudiants.
Il y en a beaucoup qui gagnent rapidement. J’ai des retours d’étudiants qui m’ont acheté des formations il y a plusieurs années et qui me disent qu’ils ont encore de très bons résultats depuis toutes ses années.

Donc ça ne sert à rien de chercher par vous-même pendant des années pour économiser quelques centaines d’euros alors que vous allez laisser l’argent que vous pourriez gagner pendant des années-là sur la table sans en profiter.

Donc formez-vous c’est ce que je vous conseille. Investissez un peu d’argent en formation et là au moins vous pourrez gagner plus rapidement de l’argent en bourse.

 

N’OUBLIEZ PAS DE VOUS ABONNER À MA CHAÎNE YOUTUBE POUR VOIR PLUS DE VIDÉOS SUR LA BOURSE

 

Voilà j’espère vous retrouver dans une de mes formations.

Likez cette vidéo si elle vous plaît et si vous pensez que mes conseils sont bons ce sera un indicatif pour moi et ça m’encouragera à faire d’autres vidéos. Et si vous n’êtes pas encore abonné à ma chaîne YouTube abonnez-vous de suite. Vous allez voir des liens vers des vidéos précédentes que j’ai faites.

Donc abonnez-vous à ma chaîne, regardez mes autres vidéos et n’hésitez pas à mettre des commentaires et à partager mes vidéos. Et courage s’il pleut chez vous et n’oubliez pas que pas très loin de chez vous il y a Tenerife où on a un temps formidable. Il fait 25 degrés aujourd’hui ici à Tenerife.

Je vous dis à très bientôt, au revoir.

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This