INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Débuter en bourse avec 1000 euros

Accueil » BLOG » TRADER DÉBUTANT » Débuter en bourse avec 1000 euros

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Débuter en bourse avec 1000 euros ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour savoir si vous pouvez débuter en bourse avec 1000 euros ou plus et devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« DÉBUTER EN BOURSE AVEC 1000 EUROS » :

 

Si vous êtes débutant probablement que vous voulez démarrer en bourse avec un capital pas trop élevé et comme la plupart des gens vous allez probablement débuter en bourse avec 1000 euros ou 5000 euros.
Bien sûr c’est prudent de commencer comme cela, vous pouvez aussi commencer d’abord avec un compte de démonstration. Donc avec de l’argent virtuel mais psychologiquement ce ne sera pas pareil.

Donc si vous débuter en bourse avec 1000  euros ou 2000, 3000, 5000 euros maximum. Bien sûr vous serez tenté de prendre plus de risques que si vous tradez avec un compte de 100.000 euros.
Donc c’est sûr que les pertes que vous pouvez faire, même si vous perdez la totalité de votre capital avec 1000 euros ou 5000 euros n’auront pas les mêmes conséquences que si vous perdez 100.000 euros. À moins que vous soyez déjà très riche.

Donc il faut comprendre que le risque que vous allez prendre lorsque vous débutez en trading, lorsque vous débutez en bourse ne sera pas le même en fonction du capital que vous possédez.
On conseille en général de prendre 1% à 2% de risques lorsqu’on ouvre des trades. Mais bien sûr lorsque vous tradez sur un petit capital et bien vous pouvez prendre un peu plus de risques pour arriver à avoir également des gains plus importants.

Donc ne vous fixez pas sur le fait qu’on doit prendre un risque de 1 ou 2% maximum. Car il faut savoir que ça va dépendre bien sûr de votre capital. Et que si vous voulez vraiment gagner un peu d’argent donc des sommes significatives et bien il faudrait que vous preniez un peu plus de risques sur un petit compte de trading.

 

« VOUS ALLEZ VOIR QUE SI VOUS DÉBUTER EN BOURSE AVEC 1000 EUROS ET QUE VOUS PRENEZ DES TOUTES PETITES POSITIONS ET BIEN VOUS N’ALLEZ PAS GAGNER ÉNORMÉMENT »

 

Donc vous pouvez arriver à avoir des gains également proportionnels en fonction des résultats que vous pouvez avoir quotidiennement. Disons que sans risquer d’éclater votre compte et bien vous pouvez arriver à avoir de 3% à 5% par jour sur un petit compte de trading. Ce qu’en général vous n’obtiendrez pas sur un compte de 100.000 euros ou même plus parce que vous n’allez pas prendre le même risque.

Donc bien sûr vous allez voir que si vous débuter en bourse avec 1000 euros et que vous prenez des toutes petites positions et bien vous n’allez pas gagner énormément. Donc il faut jouer avec ça, il faut voir quels risques vous êtes prêts à prendre.

Sur un compte de 1000 à 5000 euros donc vous prendrez un risque plus important que sur un compte d’une somme plus élevée. Mais vous verrez également que là vous pouvez arriver à des gains qui vous donneront une certaine satisfaction.

Parce que si vous gagnez 2-3 euros par jour en prenant vraiment très peu de risques vous n’aurez peut-être pas de la satisfaction que vous attendez de faire du trading. Donc d’apprendre à progresser de cette manière-là.
Par contre il ne faut pas non plus prendre de trop gros risques si vous augmentez votre capital.

J’ai un client, un monsieur d’un certain âge qui m’a appelé il y a quelques jours en me disant qu’il avait perdu 450.000 euros. Parce qu’il prenait beaucoup de risques et malheureusement il n’avait pas mis de stop loss.
Donc c’est sûr que même si vous avez des sommes importantes à jouer et bien si vous prenez plus de risques vous allez gagner plus. Mais vous risquez de perdre aussi.

 

« DONC C’EST SÛR QUE MÊME SI VOUS AVEZ DES SOMMES IMPORTANTES À JOUER ET BIEN SI VOUS PRENEZ PLUS DE RISQUES VOUS ALLEZ GAGNER PLUS. MAIS VOUS RISQUEZ DE PERDRE AUSSI »

 

Donc le principal est d’avoir avant tout une bonne maîtrise d’une méthode pour gagner en bourse.
Alors vous pouvez bien sûr essayer d’apprendre par vous-même. Et c’est ce que la majorité des gens font mais la majorité perd de l’argent.
Si vous regardez les statistiques à peu près 90% des débutants perdent de l’argent en bourse. Malheureusement la raison principale c’est qu’ils n’ont pas suivi de formation.

Donc vous pouvez gagner beaucoup en bourse mais moi je vous conseille quand même de suivre des formations. Parce que sans formation vous risquez de mettre beaucoup de temps. Et de perdre beaucoup d’argent avant d’arriver à une méthode efficace qui vous permettra de gagner de l’argent régulièrement sur le long terme.
Donc il y a des traders qui sont arrivés à des bons résultats mais qui ont mis des années à y arriver. Parce qu’ils n’ont pas voulu lire des livres, ils n’ont pas voulu suivre des formations. Et vous devez considérer quand même des formations au trading, des formations à la bourse comme un investissement.

Donc si vous faites des études c’est un investissement aussi en temps. Et parfois en argent également pour apprendre et pour après en faire votre métier.
Là en bourse c’est exactement la même chose. Donc vous devez considérer des formations comme un investissement sur votre avenir en bourse.

Et bon moi j’ai acheté beaucoup de formations depuis que j’ai commencé et ça m’a permis bien sûr de progresser.
Alors il y a des techniques que j’aime et d’autres que je n’aime pas bien sûr et ce sera pareil pour vous. Mais n’hésitez pas à acheter plusieurs formations de manière à faire le tri, à voir les formations donc les techniques que vous aimez. Celles que vous appréciez et en voir d’autres que vous appréciez moins.

 

DONC OUI VOUS POUVEZ DÉBUTER EN BOURSE AVEC 1000 EUROS MAIS VOUS DEVEZ AVANT TOUT VOUS FORMER AU TRADING ET VOUS ENTRAÎNER SUR UN COMPTE DÉMO POUR OBTENIR DE BONS RÉSULTATS

 

Donc il y a des qualités différentes également dans les formations. Mais disons qu’avec le nombre de formations que vous allez suivre vous allez pouvoir comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas.
Et à ce moment-là vous allez un jour arriver à de bons résultats. Le tout est d’essayer d’être persévérant et de trouver la méthode qui vous convient sans prendre trop de risques.

Mais ne vous imaginez pas que vous allez gagner votre salaire le mois prochain parce que vous ouvrez un compte de trading maintenant. Surtout sans formation.
Donc voyez bien ça, petit capital risque plus important. Mais bien sûr c’est dommage de prendre des risques même avec un petit capital. C’est dommage de perdre 1000 ou 5000 euros si vous n’avez pas d’abord acquis une formation pour une méthode de gains efficace.

Voilà j’espère que vous appréciez ma vidéo, mettez un pouce vers le haut et n’hésitez pas à mettre des commentaires.
Dites-moi ce que vous avez suivi comme formation, si vous vous êtes lancé déjà, si vous envisagez de vous lancer, si oui avec quel capital ? Est-ce que vous êtes d’accord avec moi qu’il vaut mieux suivre des formations avant de se lancer ou bien si vous avez l’intention de vous lancer sans suivre de formation ?

Voilà je vous dis à très bientôt dans une de mes prochaines vidéos. Abonnez-vous si ce n’est pas encore fait et je vous retrouve très prochainement.
À bientôt, au revoir !

 

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This