INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Déjà 500 points sur le marché du Dax

Accueil » BLOG » MARCHÉS BOURSIERS » Déjà 500 points sur le marché du Dax

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Déjà 500 points sur le marché du Dax, en route vers les 15.800 ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant sur le marché du Dax !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« DÉJÀ 500 POINTS SUR LE MARCHÉ DU DAX, EN ROUTE VERS LES 15.800 » :

 

Nous sommes vendredi 23 juillet 2021 et j’ai devant moi le graphique du marché du Dax en daily. Chaque bougie correspond à une journée et vous voyez qu’on a fait une belle semaine après cette correction assez importante.
Certains ont cru que c’était une catastrophe, que c’était un krach boursier. Mais je vous avais dit dans mes vidéos précédentes que d’après moi c’était une correction. Et qu’on avait un très beau trade à faire en ce début de semaine.
J’espère que vous avez suivi mes vidéos et que vous avez pu en profiter, c’est tout ce que je vous souhaite. Donc si je peux vous apporter cette aide là et bien ce sera avec grand plaisir.

Mes étudiants ont déjà l’habitude de ma méthode de trading. Et on voit bien si on fait une analyse à plus long terme, ce que je conseille, qu’on est toujours dans ce mouvement très haussier.
Les banques centrales avaient annoncé que quoi qu’il advienne ils soutiendraient les marchés. Et on voit bien qu’ils continuent de le faire.

Donc après cette correction on a une très grosse mèche ici. Et le marché selon moi à une bonne probabilité de continuer jusqu’aux plus hauts vers les 15.800.
Mais on arrive dans des zones où il peut y avoir des réactions importantes comme on voit ici. Vous voyez et à ce niveau-là j’ai coupé ce matin ma position que j’avais encore depuis hier.

Moi dans ce mouvement-là j’ai pris des positions, j’ai coupé, j’ai repris des positions, j’ai coupé…
Pourquoi ? Parce que j’avais d’autres activités. J’étais fort occupé avec l’immobilier cette semaine qui fonctionne très bien ici à Tenerife en ce moment. Et donc je surveillais mes trades sur mon smartphone. Mais je prenais des positions et je coupais mes gains au fur et à mesure.

 

 LES BANQUES CENTRALES AVAIENT ANNONCÉ QUE QUOIQU’IL ADVIENNE ELLES SOUTIENDRAIENT LE MARCHÉ. ET ON VOIT BIEN QU’ELLES CONTINUENT À LE FAIRE PAR EXEMPLE SUR LE MARCHÉ DU DAX.

 

Je n’ai pas laissé des positions ouvertes sur le long terme donc de plusieurs jours. Parfois les laisser une nuit comme ce que j’ai fait hier. Mais en général vous pouvez gagner beaucoup aussi en prenant une position, en coupant, en reprenant une position. Parce que quand vous avez comme vous voyez ici une réaction et bien vous pouvez reprendre au meilleur moment. Vous pouvez faire la même chose vous voyez ici.

Donc ce sont des mouvements chaque fois que vous avez 1 ou 2 bougies rouges. Et que vous avez fait votre analyse à plus long terme et que vous pensez que le marché va aller plus haut. Et bien à ce moment-là vous prenez donc vos gains, des profits et puis vous reprenez des trades plus bas.
Vous pouvez si vous voulez garder des positions ouvertes en les protégeant. Mais ça fonctionne bien également si vous coupez donc vous prenez des gains de cette manière-là.
J’ai mes chats qui jouent un petit peu, ils sont ici dans mon bureau vous les entendez peut-être…

Donc pour moi on peut aller plus haut. Mais attention essayez de profiter de correction comme cela parce que sur un autre graphique… Donc on arrive là sur un niveau où il peut y avoir une réaction donc à ce niveau-ci. Donc je laisse quand même des informations supplémentaires pour mes étudiants.
Si vous cherchez à voir toutes les informations et bien dans mes formations scalping, scalping + Ichimoku et ma formation complète vous aurez encore des informations supplémentaires. Qui vous permettront d’optimiser vos trades et de profiter au maximum des mouvements que nous avons.

 

JE VOUS CONSEILLE DONC DE TRADER LE MARCHÉ DU DAX PARCE QUE VOUS VOYEZ LES BEAUX MOUVEMENTS QU’ON PEUT AVOIR. ICI DU PLUS HAUT AU PLUS BAS C’ÉTAIT QUASIMENT 800 POINTS ET ON A DÉJÀ REFAIT 500 POINTS ICI.

 

Et je vous conseille donc de trader le marché du Dax parce que vous voyez les mouvements qu’on peut avoir, quand même un très beau mouvement ici. Du plus haut au plus bas c’était quasiment 800 points et on a refait déjà 500 points ici.

Donc vous voyez les beaux trades qu’on peut faire comme cela en étant prudent mais en y allant aussi. Vous pouvez prendre un peu de levier lorsque vous avez des corrections de ce type-là. Et faire des très beaux gains en quelques jours.
Donc le Dax est le marché idéal pour cela et en ce moment donc pendant les vacances d’été et bien on voit que ça bouge. Il y a peut-être moins d’opérateurs mais ça bouge bien. Donc il y a moyen de gagner pas mal d’argent sur le Dax en ce moment. Mais il faut avoir une bonne méthode. Ça c’est quand même la clé pour arriver à faire des résultats comme ceux-là.

Dans mes vidéos si vous suivez mes vidéos, si vous vous abonnez à ma chaîne YouTube je pense que je donne suffisamment d’informations pour déjà bien démarrer.
Mais après si vous voulez aller plus loin et bien je vous conseille mes formations. Qui sont quand même à un prix je crois tout à fait compétitif par rapport à la concurrence. Et qui vous donneront matière à gagner pas mal d’argent dans les prochains jours. Sans devoir passer des heures et des heures à étudier comme vous pouvez trouver sur des formations qui vendent au kilo leur soi-disant méthode.
Non, moi j’essaye d’être assez pratique et de vous donner des choses concrètes pour pouvoir avoir des résultats dans les meilleurs délais.

 

C’EST CLAIR QU’ON PEUT DE CETTE MANIÈRE-LÀ S’AMUSER BEAUCOUP SUR LES MARCHÉS ET AVOIR RAPIDEMENT DES BONS RÉSULTATS. MAINTENANT JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS COMMENCER AVEC UN TROP GROS COMPTE BANCAIRE.

 

Donc c’est clair qu’on peut de cette manière-là s’amuser beaucoup sur les marchés et avoir rapidement des bons résultats. Maintenant je vous conseille de ne pas commencer avec un trop gros compte bancaire.
Non mais je suis en train d’observer mon chat là qui essaye de grimper, de sortir par une fenêtre… Non, tu ne peux pas.
Donc eh bien voilà on continue aujourd’hui, terminez bien cette semaine, soyez prudent. En cette fin de semaine on verra un petit peu ce qu’il va faire encore cet après-midi.
Il est 10h15 pour le moment donc ça fait 11h15 en France, ne commettez pas de trop gros risques en cette fin de semaine. Attendez peut-être la semaine prochaine et on verra alors ce qu’on peut faire. Si vous voulez en attendant et bien inscrivez-vous à une de mes formations. Et vous verrez un petit peu comment on peut opérer sur les marchés en ce moment pendant les vacances.

Voilà j’espère que vous avez apprécié cette vidéo. Mettez un pouce vers le haut et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait. Parce que je pense que ça peut vraiment beaucoup vous aider à démarrer dans le trading pour améliorer votre méthode.

Voilà je vous dis à très bientôt, je vais m’occuper de mes chats parce qu’ils sont très actifs en ce moment. À bientôt, au revoir !

 

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This