DES REVENUS RÉGULIERS GRÂCE AU TRADING

PARLONS DE TRADING, TRADER DÉBUTANT

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Des revenus réguliers grâce au trading ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Je suis ici à Puerto de la Cruz, vous voyez derrière moi la plage, il y a un peu d’agitation, la mer est un peu agitée aujourd’hui et il y a des surfeurs qui en profitent. C’est une journée excellente pour cela, il y a une vingtaine de degrés.
Vous voyez fin janvier ici à Puerto de la Cruz c’est plutôt cool.

Peut-on obtenir des revenus réguliers grâce au trading ? Et bien oui bien sûr on peut obtenir des revenus réguliers grâce au trading surtout si vous choisissez de trader à court terme. Donc le scalping comme je le préconise depuis longtemps donc si vous regardez mes autres vidéos vous verrez que c’est le scalping qui pour moi est la meilleure méthode et pour beaucoup de traders.

Maintenant ça ne veut pas dire que certains trades en scalp ne peuvent pas devenir des day trades donc ça arrive régulièrement.
Donc vous pouvez prendre vos gains après 5, 10 points mais parfois vous pouvez également laisser votre position ouverte et faire 50, 100 voire 200 points sur un seul trade donc c’est tout à fait possible.

Mais ce que je vous conseille c’est si vous commencez avec un petit compte de trading de 1000 ou 2000 euros. Et bien vous fixez un objectif quotidien, par exemple de 1% de votre compte et vous verrez donc si tous les jours vous avez cet objectif, vous verrez que à la fin du mois ça vous fera un petit revenu.
Après si vous voulez augmenter donc soit vous augmentez votre effet de levier mais c’est un petit peu risqué et je ne vous le conseille pas trop.
Donc le mieux c’est d’augmenter un peu votre capital si vous en avez la possibilité et de toujours viser les 1% par jour de gains par rapport à votre compte.

Alors tant que vous restez sur un petit compte de trading c’est tout à fait gérable facilement sans que vous ayez psychologiquement le stress de perdre une grosse partie.
Parce que la psychologie bien sûr c’est très important et tous les traders ont une limite de gains ou de pertes, c’est surtout la perte qui est importante. Mais lorsque vous avez un petit compte de trading si vous perdez 10 euros ou 20 euros par jour en principe ça ne pose pas de problèmes.
Et si vous vous fixez un gain de 10 ou 20 euros par jour au début ce ne sera pas un problème.

Maintenant ne soyez pas cupides non plus, n’essayez pas avec un compte de 1000 euros de gagner 100 euros tous les jours. Donc il ne faut pas viser, être trop gourmand non plus parce que vous risquez de faire des opérations pas très bonnes et de prendre trop de risques.

Donc visez toujours des gains raisonnables, n’essayez pas de devenir millionnaire en une semaine. Mais c’est possible bien sûr d’avoir des revenus réguliers grâce au trading à condition bien sûr d’avoir une bonne méthode, de respecter les règles, d’être discipliné, ça c’est impératif.
Donc je connais des gens qui ont pu gagner des grosses sommes d’argent mais qui ont rapidement tout reperdu parce que la cupidité jouant et bien ils n’arrivent pas à garder leur argent, ils prennent des risques trop importants et à ce moment-là bien sûr c’est la catastrophe.

Donc des revenus réguliers avec le trading c’est tout à fait possible mais allez-y petit à petit, donc n’essayez pas de gagner trop vite trop d’argent avec un petit compte parce que c’est compliqué et il y a des journées où ce sera meilleur que d’autres journées et bien sûr tout dépend, vous avez des journées avec une forte volatilité, des journées avec peu de volatilité.

Parfois on me demande combien de trades tu fais par jour, combien de gains tu fais par jour ?
Eh bien il n’y a pas de règle générale, on peut très bien faire une journée fantastique en faisant 2, 3 trades et on peut très bien galérer en faisant 10 ou 20 trades par jour et gagner beaucoup moins avec 20 trades qu’en faisant 3 trades. Donc il n’y a pas de règles à ce niveau-là.

Vous avez des journées bien sûr qui sont très volatiles où le marché part à la hausse en une fois et vous fait 500 points et puis vous avez d’autres journées où il stagne, il reste donc dans un range assez court.
Vous avez d’autres journées où à l’inverse le marché descend, il descend sans arrêt et bien sûr il faut toujours rester raisonnable, il faut essayer de prendre les trades au bon moment et c’est à ça que sert les formations au trading, les indicateurs, les signaux donc avoir une bonne méthode de trading c’est ce que je vous enseigne dans mes méthodes.

Donc vous trouverez sous la vidéo des liens vers mes formations, vous avez d’abord une initiation gratuite à laquelle vous pouvez vous inscrire et puis vous avez mes formations payantes avec formation scalping ; formation scalping + Ichimoku qui est un indicateur très intéressant.
Puis vous avez ma formation complète qui vous donne différentes méthodes de trading.

Donc tout est à votre disposition à des prix raisonnables. Vous pouvez payer en plusieurs fois donc je pense que vous aurez là toutes les bonnes solutions pour apprendre à trader de manière efficace et avoir des revenus réguliers petit à petit.

Peut-être que vous pourrez vivre de vos revenus d’ici un an, je ne sais pas mais le tout est d’avoir une bonne méthode et de faire des revenus réguliers en étant bien sûr toujours prudent.

Voilà j’espère que vous appréciez cette vidéo, mettez un pouce vers le haut, partagez-la et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait.
Je vais encore vous faire beaucoup de vidéos de ce type-là avec des explications, essayer de vous donner des bons conseils de trading.
Ça fait 12 ans que je fais du trading, j’ai beaucoup d’étudiants également qui me font des retours, qui arrivent à de très bons résultats donc ça m’encourage à continuer dans cette voie-là.
Vous avez ici en haut également de la vidéo, donc si vous êtes sur un pc vous avez des liens vers mes formations.

Voilà j’espère vous retrouver dans une de mes prochaines vidéos, vous voyez ici on a du beau temps si vous avez l’occasion prochainement venez à Tenerife vous ne le regretterez pas, je vous dis à très bientôt.

Au revoir !

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

 

 

 

 

Pour recevoir en CADEAU
de nombreuses vidéos
de Formations au Trading.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.