DES TRADES DE 100 POINTS AVEC LE SCALPING

PARLONS DE TRADING, TECHNIQUES DE SCALPING

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Des trades de 100 points avec le scalping ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Nous sommes le dimanche 7 mars 2021 donc nous avons devant nous le marché du Dax.
Comme vous voyez la semaine passée il a fait des mouvements assez intéressants. Nous sommes ici en m30 donc c’est à dire que chaque bougie correspond à 30 minutes et vous voyez donc les mouvements à la hausse et à la baisse qu’il a fait de manière répétitive.
Donc ça a permis de faire à ceux qui tradent le Dax donc de très beaux trades durant les journées de la semaine passée.

Alors vous me direz le trading c’est très facile quand on voit un graphique comme cela. Même si ici bon il y a quelques indicateurs qui peuvent un petit peu vous embrouiller mais qui sont très utiles à partir du moment où on sait les utiliser.
Parce qu’il est très facile de dire qu’il suffisait d’acheter donc le marché ici en bas, ici en bas, ici en bas et le vendre ici en haut, ici en haut.

Le tout bien sûr est de détecter les bons signaux qui vous permettent de prendre cela parce que si vous suivez certaines formations où on vous explique ce qu’il faut faire une fois que le marché a fait ce mouvement-là. Donc c’est sûr que ça ne va pas vous aider.
Ce qui est utile donc dans des formations comme celle que j’enseigne c’est de détecter les moments où il faut rentrer dans le marché soit à l’achat soit à la vente. C’est à dire arriver à déterminer dans ces zones-ci qu’il faut rentrer à l’achat et dans ces zones là qu’il faut rentrer à la vente.

Donc c’est tout l’art du scalping, c’est de détecter sur des unités de temps très courtes à quel moment vous avez une bonne probabilité de rentrer au bon moment.
Il ne faut bien sûr pas attendre d’être ici au milieu parce que vous avez un risque que le marché se retourne. Comme ici vous voyez il est monté et puis à peu près ici au milieu de ce range il s’est retourné et il est reparti à la baisse.
Donc l’idéal est d’arriver à rentrer à la baisse par exemple ici ou ici ou même ici et à l’achat ici et ici. Mais aller chercher ça sur des unités de temps plus petites ce qui peut s’avérer un peu plus compliqué lorsqu’on ne maîtrise pas la technique du scalping.

Et vous avez bien la démonstration ici qu’une fois que vous rentrez en scalping sur un marché comme ça et bien vous pouvez continuer à faire un trade qui peut durer plusieurs heures puisque on a ici des bougies 30 minutes donc le scalping ne va pas vous limiter à faire des trades de 5 ou 10 pips.

Donc ici on a des mouvements qui ont été quand même, si on prend ce dernier mouvement, là il fait plus de 130 points. Donc vous voyez qu’on peut faire de très beaux trades en rentrant en scalping mais en maîtrisant donc cette technique-là de manière à profiter de mouvements très importants.

Si vous rentrez ici dans cette zone-là et bien après une fois que le marché est monté vous pouvez déjà prendre une partie de vos bénéfices ici et vous mettez votre stop loss à breakeven ou un petit peu au-dessus. Et à ce moment-là vous ne risquez plus de perdre et vous pouvez laisser votre trade ouvert, prendre encore des bénéfices ici, aller jusqu’au sommet et prendre quasiment les 130 points que le marché a donné et ça aussi bien dans un sens que dans l’autre.
Le tout donc est de maîtriser une technique qui va vous permettre de rentrer au bon moment.

Alors bien sûr il faut avoir une technique efficace, ça ne s’apprend pas du jour au lendemain et ça ne s’apprend surtout pas par soi-même. Pour ça il vaut mieux suivre des formations de personnes qui ont déjà l’expérience de systèmes de trading efficaces qui vous permettent donc de détecter les mouvements qui ont un gros potentiel d’évolution pour faire des trades ainsi d’une centaine de points.

Alors bien sûr on est dimanche soir donc qu’est-ce qui va se passer lundi matin ? Et bien on a bien sûr deux possibilités soit le marché va continuer à monter ici donc il s’est arrêté à ce niveau-là qui est quand même un niveau intéressant puisqu’on voit qu’on a eu des retournements dans ces zones-là.

Donc soit il va se retourner soit il va continuer et aller peut-être jusqu’à ce niveau-là voire plus haut, c’est tout l’intérêt donc de faire des analyses sur du plus long terme.
Vous voyez ici donc que le marché il est monté, il est arrivé jusqu’à ce niveau-là les jours précédents et ensuite il s’est mis en range ici.
On voit bien les bandes de Bollinger donc qui vous donnent des indications intéressantes. C’est un indicateur que j’explique dans mes formations au scalping et qui vous permettent de rentrer sur le marché et de sortir au bon moment.

Ce n’est pas le seul indicateur, vous voyez que j’ai d’autres indicateurs ici mais vous voyez quand même que vous avez pas mal d’aide avec cet indicateur-là qui vous permet de prendre le marché de manière à chercher un maximum de potentiel et de réussite sur le marché.
Donc si vous allez sur une unité plus grande, vous voyez ici on est en h4, chaque bougie correspond à 4 heures. Là on voit ici qu’éventuellement pour arriver au sommet de la bande de Bollinger on a encore un potentiel.

Donc lundi matin il faudra déterminer si le marché va encore continuer à monter peut-être jusqu’à ce niveau-là, ce qui sera bien sûr un trade très intéressant puisqu’on a encore un potentiel pas mal ici.

Vous voyez si on prend là, on a encore une centaine de points jusque là donc ça peut être très intéressant ou bien il va redescendre ici. Comme on voit ici donc c’est un point sur lequel il s’est retourné, il s’est retourné plusieurs fois, on a également ici un retournement donc il peut très bien se retourner lundi matin à ce niveau-là.

Ce qu’il va falloir faire c’est déterminer donc dans les premières heures de la journée, même les premières minutes peut-être à 8 heures si le marché casse ce niveau-là. Il y aura peut-être eu un gap pendant le weekend parce que nous particulier nous n’avons pas accès à ces marchés le weekend. Mais il se peut très bien que le marché soit à ce niveau-ci lundi matin.
Ou bien il aura déjà entamé une baisse et il faudra déterminer si c’est le moment opportun pour se positionner à la baisse ou si au contraire la baisse n’est pas entamée ici et ici on a un gros potentiel de continuation du marché à la hausse.

Donc peut faire des analyses sur le plus long terme encore, vous voyez en daily ici on voit bien ici qu’on a un niveau assez important puisqu’il a buté plusieurs fois sur ce niveau-là. Vous voyez des mèches ici donc qui monte mais il est chaque fois repoussé donc par les vendeurs à ce niveau-là.
Donc on est sur un niveau très intéressant ici à déterminer et ça peut nous donner donc des journées avec une centaine de points qu’on peut prendre en une fois ou en plusieurs fois.

Donc ne vous inquiétez pas si vous ratez un premier scalp, il y a toujours des possibilités de reprendre le marché. Vous voyez ici on est en 1 minute, vous voyez l’idéal c’était de partir ici mais on avait encore des potentiels pour reprendre le marché ici, pour le reprendre ici, pour le reprendre à différents moments.

Bien sûr vous avez toujours ça mais il faut arriver à maîtriser une méthode de scalping et moi je vous enseigne cela dans mes formations au scalping de manière à ce que vous ayez toute la journée des potentiels importants de réussite sur des trades.

Soit que vous preniez 5, 10 pips soit que vous laissiez le marché ouvert mais le scalping est sans aucun doute la meilleure manière pour vous d’avoir des bons résultats en trading.
Et que vous soyez sur le Dax ou sur le Dow Jones c’est pareil. Donc vous avez des mouvements intéressants comme cela aussi l’après-midi donc à partir de 15h30 vous pouvez prendre des très beaux trades de sur le Dow Jones aussi. Ce sont les deux marchés que je trade et ça vous permettra donc de faire des journées avec des gains importants qui peuvent aller de 1 à 3% c’est ce que je vous conseille de viser.
1 à 3 % de votre capital c’est tout à fait possible en suivant donc les conseils et les techniques de mes formations au scalping, scalping + Ichimoku.

Vous voyez ici que j’utilise également l’indicateur Ichimoku que j’utilise depuis plusieurs années.
Après donc c’est un choix de faire certains indicateurs, vous n’êtes pas obligé d’utiliser les mêmes indicateurs mais il faut que vous maîtrisiez certains indicateurs.
Et il vaut mieux suivre des formations de personnes qui maîtrisent certains indicateurs et après vous voyez si ces indicateurs vous correspondent bien à vous. Ou bien vous faites des petits ajustements, des petites modifications en fonction de différents autres indicateurs.
Vous voyez ici en haut vous avez le SDI, mon indicateur donc que j’ai fait développer que je vous offre également dans mes formations donc et qui sont bien utiles pour détecter le sens du marché.

Voilà donc c’est une analyse en ce dimanche et on va voir donc demain lundi ce qui se passe sur les marchés. Est-ce qu’on va avoir une cassure ici ou le marché va retourner là mais très certainement qu’on aura une journée encore intéressante comme les précédents jours avec peut-être un potentiel de 100 points à faire soit à la baisse, soit à la hausse.
Si vous êtes intéressé par mes formations vous trouverez un lien dans le descriptif ici donc sur seformerautrading.com et vous avez un lien ici au-dessus également.

Vous verrez donc dans mes formations qu’il ne vous faudra pas des semaines ou des mois avant d’arriver à avoir de très bons résultats.
Mes étudiants très souvent m’appellent ou m’envoient des emails pour me dire qu’ils ont réussi à avoir très rapidement de très bons résultats. Entre 1 et 3% donc moi je suis très content lorsque je reçois ce genre de retour de mes étudiants.
Si vous aussi vous voulez faire partie de mes étudiants et bien soyez les bienvenus et n’hésitez pas donc à vous inscrire à mes formations et à tester cette méthode que je vous explique ici aujourd’hui.

Voilà si vous avez apprécié ma vidéo un pouce vers le haut ça me fera plaisir. Partagez ma vidéo ça m’encouragera à en faire d’autres et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait.
Je vous donnerai encore des bons conseils et il y a des choses très intéressantes sur lequel je suis en train de travailler et que vous verrez dans les prochains jours.

Voilà je vous dis à très bientôt, bonne fin de weekend.
Au revoir.

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

 

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

 

 

 

 

Pour recevoir en CADEAU
de nombreuses vidéos
de Formations au Trading.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.