INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Un diplôme pour devenir trader ?

Accueil » BLOG » PARLONS DE TRADING » Un diplôme pour devenir trader ?

Bonjour les amis.
Faut-il un diplôme en finance pour devenir un bon trader ?

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Et bien pas du tout. Un diplôme ne va absolument pas vous aider à devenir un bon trader. Vous avez peut-être vu des vidéos de certaines personnes qui se vantent d’avoir des diplômes en finance. Et bien pour avoir suivi leurs formations je peux vous dire que ce ne sont pas des bons traders.

Donc ça c’est la petite parenthèse amusante. Mais je peux vous dire que si vous connaissez un petit peu le trading, vous serez d’accord avec moi, un diplôme en finance ou un diplôme d’une université ne va absolument pas vous aider à devenir un bon trader.

Il ne faut même pas être particulièrement intelligent pour devenir un bon trader. Il faut simplement avoir une méthode et être bien discipliné.

Alors où trouver la méthode ? Si vous cherchez par vous-même ça risque de prendre des années, ça peut prendre dix ans ou plus.

Mais si vous vous inscrivez à des formations au trading, il ne faut pas forcément payer très cher, si vous regardez le prix de mes formations au trading et bien vous verrez qu’elles ne sont pas très chères.

Vous pouvez également vous inscrire à ma chaîne YouTube ou à d’autres chaînes YouTube qui traitent du trading donc il suffit de cliquer sur le lien « s’abonner » ici.

Et vous verrez que vous en apprendrez pas mal sur le trading, sur la manière de gagner en bourse. Mais ne cherchez pas les universités qui vous forment à la bourse et au trading, un diplôme de trader ça n’existe pas.

 

« NE CHERCHEZ PAS LES UNIVERSITÉS QUI VOUS FORMENT À LA BOURSE ET AU TRADING, UN DIPLÔME DE TRADER ÇA N’EXISTE PAS »

 

Donc aujourd’hui grâce à YouTube il y a moyen de suivre des formations sur YouTube. Vous avez accès à mes vidéos qui sont gratuites bien sûr sur ma chaîne YouTube ou bien vous pouvez accéder à mes formations payantes, vous avez un lien ici au-dessus et sous la vidéo vers mes formations donc à la bourse et au trading.

Et vous verrez que vous n’allez pas vous ruiner avec ça. Mais ça va vous permettre d’avancer et d’avoir de bons résultats comme en témoignent mes étudiants ici en dessous.

Si vous allez sur le blog https://www.sergedemoulin.com/avis/ vous verrez les témoignages des étudiants qui ont suivi mes formations.

 

Diplôme pour devenir trader

 

Donc pas besoin de diplôme pour devenir trader. Moi je n’ai pas de diplôme en finance, je n’ai pas non plus de diplôme de trader puisque ça n’existe pas. Vous avez bien des écoles qui peuvent vous faire un soi-disant diplôme de trader. Mais ça ne vous servira absolument à rien!

Donc le trading ça s’apprend à travers des formations, à travers des conseils, à travers des vidéos gratuites et des vidéos payantes. C’est comme ça que vous arriverez à progresser mais pas du tout avec des diplômes.

La théorie ne sert pas vraiment, c’est surtout la pratique qui vous fera avancer. D’abord sur un compte de démonstration bien sûr comme je le conseille toujours à mes étudiants et puis sur un compte réel.

Mais il vaut mieux avoir quand même un guide plutôt que de chercher par soi-même. Parce que des méthodes et des indicateurs techniques il y en a des milliers, des plateformes il y en a beaucoup également. Donc il vaut mieux avoir quand même quelqu’un qui peut vous guider pour vous faire gagner du temps et vous faire gagner de l’argent et surtout vous éviter d’en perdre beaucoup.

 

QUE FAIRE POUR DÉBUTER EN BOURSE SANS DIPLÔME DE TRADER ?

 

Parce que c’est tellement facile d’ouvrir un compte de trading, de se dire je vais gagner beaucoup d’argent en bourse.

Non, ce n’est pas aussi simple que cela quand même. On dit qu’il y a 90 % des traders qui perdent de l’argent, oui probablement. Pourquoi ? Parce qu’il y a des tas de gens qui se lancent sans savoir dans quoi ils se lancent.

Donc sans formations et bien vous allez perdre de l’argent. Il vaut peut-être mieux que vous jouiez au loto plutôt que de faire de la bourse de cette manière-là.

Donc ce n’est pas la bonne méthode. La bonne méthode c’est de le faire sérieusement avec une méthode efficace.

Ce n’est pas un casino le trading. Vraiment si vous voulez arriver à gagner de l’argent d’abord de manière complémentaire à vos revenus actuels et bien il faut y aller petit à petit. Vous allez peut-être gagner d’abord 5 euros – 10 euros par jour, puis 20 euros – 50 euros – 100 euros. Et peut-être que vous arriverez après à gagner des milliers d’euros par jour. C’est tout à fait possible.

Mais il faut aller étape par étape. Il faut d’abord apprendre à marcher avant de vouloir courir. Et surtout ne pensez pas qu’on peut trader de manière intuitive.

J’ai connu des gens qui m’ont dit qu’ils avaient fait du trading et comme par hasard ils ont arrêté aujourd’hui. Pourquoi ? Je leur disais qu’elle était ta méthode et ils me disaient moi c’était à l’intuition.

A l’intuition ça ne fonctionne pas. Je peux vous le garantir parce que le trading est tout sauf quelque chose d’intuitif. C’est même contre intuitif.

Il vous faut vraiment connaître des méthodes, comprendre le fonctionnement des marchés. Et alors vous pouvez espérer arriver à avoir de bons résultats.

 

« DONC C’EST LE CONSEIL QUE JE VOUS DONNE, UN DIPLÔME DE TRADER ÇA NE SERT À RIEN, ÇA NE VA PAS VOUS AIDER »

 

Donc c’est le conseil que je vous donne, un diplôme de trader ça ne sert à rien, ça ne va pas vous aider. Des études en finance ça ne va pas vous aider non plus si vous cherchez à devenir trader.

C’est à la portée de tous les particuliers avec un petit capital pour commencer et après une fois que vous pourrez démontrer que vous êtes sérieux, que vous êtes discipliné, il n’y aura pas de problème pour trouver des capitaux.

Ça je peux vous le garantir, ce n’est pas compliqué. Il y a des tas de gens qui cherchent où placer leur argent puisqu’aujourd’hui l’épargne en banque ne rapporte plus rien.

Donc soyez confiant, il y a moyen de gagner de l’argent en bourse. Mais ce n’est pas en passant des années à user vos fonds de culotte sur les bancs des universités que vous apprendrez à devenir trader.

Si vous avez aimé cette vidéo, likez-là, partagez-là, abonnez-vous à ma chaîne YouTube.

Si vous souhaitez démarrer avec une formation payante, vous avez mes formations payantes à votre disposition ou en attendant vous pouvez continuer à suivre mes vidéos.

Dans la description vous trouverez également un lien vers ma chaîne YouTube du marketing internet, c’est une autre manière de gagner de l’argent également sur internet.

Et sur ma chaîne immobilière puisque je fais de l’immobilier également ici à Tenerife. Vous voyez le temps qu’on a ici en fin janvier, il fait 23 degrés cet après-midi. C’est un endroit très intéressant pour investir également. Si vous êtes intéressé par ça, n’hésitez pas à me contacter.

Voilà je vous dis à bientôt dans une prochaine vidéo.
Au revoir !



Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This