INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Faut-il beaucoup d’argent pour démarrer en bourse ?

Accueil » BLOG » TRADER DÉBUTANT » Faut-il beaucoup d’argent pour démarrer en bourse ?

Bonjour les amis !
Dans cette vidéo je vais répondre à la question « Faut-il beaucoup d’argent pour démarrer en bourse ? ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

Il y a des personnes qui pensent que pour démarrer en bourse il faut forcément avoir un capital très élevé. Ce n’est pas vrai car vous pouvez très bien démarrer en bourse à gagner en trading avec 500 euros, 1000 euros. C’est le minimum en général qui est demandé pour ouvrir un compte de trading sur les plateformes les plus courantes MT4 et Prorealtime.

Mais ce qui est important de savoir c’est que, bien sûr avec un compte de 500 ou 1000 euros vous n’allez pas gagner des centaines d’euros à chaque trade. Vous n’allez pas gagner des milliers d’euros tous les mois. Parfois j’ai des personnes qui me demandent est-ce que j’arriverais à vivre du trading si j’ai un capital de 500 euros ?

Non, il ne faut pas rêver. Vous n’arriverez pas à vivre avec un capital de 500 euros. Vous devriez prendre des trades beaucoup trop risqués et les plateformes de trading, les brokers ne permettent même plus de prendre des leviers aussi élevés pour prendre de tels risques. Et c’est une bonne chose.

Donc il est clair que si vous avez un petit capital de départ pour démarrer en bourse vous n’allez pas en vivre. Mais vous pouvez très bien apprendre à faire du trading. Et après une fois que vous êtes un bon trader et bien ce n’est vraiment pas un problème pour trouver des gens qui vous prêteront des capitaux si vous êtes sérieux bien sûr pour trader pour eux. Et vous gagnerez un pourcentage sur les gains que vous ferez pour ces gens-là.

Donc si c’est ce que vous voulez faire, trader pour d’autres personnes ce n’est pas un problème. Après si vous voulez uniquement trader pour vous et bien vous gagnerez un certain pourcentage sur chaque trade. Tous les mois, tous les ans et peut-être qu’un jour vous vivrez du trading. Mais il faut quand même compter quelques milliers d’euros pour démarrer en bourse et commencer à avoir des gains récurrents assez importants. Mais je vous assure que si vous avez des bons résultats en trading vous serez contacté. Si vous le faites savoir, vous serez contacté et vous n’aurez pas de problème de capital au départ.

Vous n’avez donc pas besoin d’un gros capital de départ si le trading vous attire. Si vous cherchez à vous former et vous voulez devenir trader professionnel c’est tout à fait quelque chose de possible.

Vous n’avez besoin d’aucun diplôme, d’aucune étude pour faire ça. Simplement je vous conseille de suivre des formations comme par exemple pour commencer ma formation scalping + Ichimoku, qui est à un coût très abordable.

Vous pourrez apprendre en quelques jours en vidéo une méthode de trading efficace en scalping. Et vous verrez que vous pourrez atteindre des résultats de l’ordre de 90-95% très rapidement. Et à ce moment-là vous pourrez après avoir d’abord testé, vous être accoutumé à cette méthode sur un compte de démonstration après 1 mois par exemple de pratique en démo.

Ensuite vous passez sur un compte réel et vous verrez que vous pourrez gagner sur chaque trade peut-être 1,2,3 euros. Tout dépend du capital que vous avez au départ. Il faut éviter de risquer plus de 2% de votre capital par trade. Donc vous voyez un petit peu ce que vous pouvez gagner.

Mais l’important n’est pas l’argent que vous allez gagner avec un petit capital. L’important est d’arriver à maîtriser sur un compte réel, une méthode de trading efficace.

Après je peux vous assurer que la voie vers le succès sera facile, que vous n’aurez aucun problème à gagner de l’argent par la suite en trading si vous êtes sérieux. Si vous travaillez pour avoir de bons résultats en trading de manière régulière, à ce moment-là ne vous inquiétez pas le succès sera au rendez-vous. Et vous pourrez gagner un jour votre vie sans avoir au départ un très gros capital. Gagner votre vie en bourse c’est tout à fait possible.

Voilà j’espère que je vous ai convaincu qu’il ne faut pas un gros capital au départ pour démarrer en bourse. Que si vous êtes intéressé par la bourse et bien vous pourrez gagner de l’argent. Pas des milliers d’euros dès les premiers mois mais petit à petit vous former et devenir un professionnel dans le trading. C’est tout à fait possible sans avoir un gros capital de départ.

Et si vous avez des bons résultats, vous me les envoyez et on en parlera. Je vous assure que la voie royale se présentera à vous si vous devenez un très bon trader.

Si vous êtes intéressé par ma formation scalping + Ichimoku c’est celle que je vous conseille pour démarrer en bourse, vous avez un lien ici au-dessus de la vidéo dans le coin supérieur et également sous la vidéo. Et vous verrez que vous pourrez apprendre. Si vous commandez aujourd’hui vous recevrez immédiatement des liens par e-mail qui vous mèneront à ma formation en vidéo. Dans les vidéos, j’ai bien expliqué toutes les étapes pour devenir un bon trader avec ma méthode de scalping.

Voilà j’espère vous retrouver dans une de mes prochaines vidéos. Likez cette vidéo si elle vous plaît, partagez-la. Et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait.

Je vous retrouve bientôt dans une prochaine vidéo.

Au revoir !



Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This