INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Faut-il investir dans le bitcoin en 2021 ?

Accueil » BLOG » PARLONS DE TRADING » Faut-il investir dans le bitcoin en 2021 ?

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Faut-il investir dans le Bitcoin en 2021 ? ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour savoir si investir dans le Bitcoin en 2021 !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« FAUT-IL INVESTIR DANS LE BITCOIN EN 2021 ? » :

 

Faut-il investir dans le Bitcoin en 2021 ?
Et bien c’est peut-être un peu tard, on est en avril 2021. Lorsque vous voyez comment a évolué le Bitcoin ces derniers mois peut-être qu’il est un petit peu tard.

En tout cas je pense que c’est risqué et si vous voulez investir attendez qu’il ait une correction assez importante avant de vous repositionner à la hausse. Parce qu’on est vraiment très, très haut. Là on a dépassé les 60.000 dollars pour un Bitcoin.
Ça a l’air de stagner un petit peu ces derniers jours mais ça peut plonger un peu. Et à ce moment-là il faudra regarder si ça redescend lorsque le marché remonte.
Il vaut mieux attendre ça que de se positionner très haut et de voir le marché descendre et descendre. Et votre capital fondre.

Donc vous avez vu ce qui s’est passé avec le Bitcoin l’an passé. Ça a fort monté mais cela avait d’abord monté aussi avant ça et ça a redescendu fort. Donc c’est très volatile le Bitcoin, les cryptomonnaies.

Il y a peut-être de l’avenir là-dedans mais ne vous ne lancez pas en bourse parce qu’il y a des gens qui ont gagné beaucoup d’argent. Lancez-vous en bourse parce que vous voulez vraiment vous former. Et ce n’est pas forcément le Bitcoin que vous devez trader au départ.
Il vaut mieux commencer avec d’autres actifs comme le Dax, l’Euro-Dollar ou d’autres actifs. Je vous explique tout ça dans mes formations.

Si vous voulez démarrer vraiment en bourse et bien je vous conseille d’abord ma formation gratuite. Qui vous permettra d’abord de télécharger une plateforme de trading gratuite.
Donc vous verrez un peu comment ça se passe, comment on peut avoir les graphiques de différentes valeurs.

 

IL NE FAUT PAS FORCÉMENT INVESTIR DANS LE BITCOIN EN 2021. COMMENCEZ AVEC D’AUTRES ACTIFS COMME LE DAX, L’EURO-DOLLAR OU ENCORE D’AUTRES ACTIFS

 

Et ensuite commencer à trader et là vous pourrez vraiment vous intéresser de manière intelligente à la bourse. Et ne pas suivre les moutons simplement parce que certains ont gagné.
On se dit « Ah ben moi aussi je veux gagner ». Oui mais on ne rentre pas sur un marché à n’importe quel moment sinon on a beaucoup de désillusions.

Donc le Bitcoin peut-être que ça va rester intéressant, il peut continuer à monter mais moi je ne me positionne pas maintenant. J’ai déjà fait 200% de gains que j’ai encaissés, je ne me positionne pas.
J’attends éventuellement une correction mais je trade surtout le Dax et le Dow Jones.

Donc le Bitcoin j’ai fait mes gains, j’ai pris mes gains, je suis tranquille de ce côté-là.
Il ne faut pas non plus vouloir gagner sur tout à tout moment donc il faut investir intelligemment. Et on peut investir en bourse en ce moment, c’est très intéressant.
Mais le plus intéressant c’est de vous former à la bourse. Ce n’est pas de mettre de l’argent comme ça dans du Bitcoin sans rien y connaître. Ce serait dommage que vous perdiez de l’argent et moi ça me fera très plaisir de vous donner des bons conseils d’investissement en bourse.

 

« DONC LE BITCOIN C’EST UN PEU TARD POUR MOMENT, ATTENDEZ UNE CORRECTION ET ALORS PEUT-ÊTRE SE REPOSITIONNER »

 

Donc j’espère que mon conseil vous sera utile. Le Bitcoin c’est un peu tard pour le moment, attendez une correction et alors peut-être se repositionner. Vous pouvez me poser la question si vous voyez qu’à un moment donné il y a une correction. Et je vous dirai mon sentiment à ce moment-là et si moi j’ai investi.

Pour le moment moi j’ai investi dans Apple parce que je pense qu’avec les nouveaux microprocesseurs Apple va monter.
J’ai déjà gagné un peu sur mon investissement et on va voir comment ça va évolue. Mais c’est une toute petite partie de mon capital que j’investi là-dedans, moi je trade quotidiennement le Dax et le Dow Jones. Je préfère ça et je maîtrise très bien ces deux marchés.

Voilà donc j’espère que vous suivrez mon conseil, en tout cas que mes conseils vous seront utiles.
Abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait. Et si vous aimez ma vidéo mettez un pouce vers le haut ça me fera plaisir et partagez ma vidéo.
Je vous retrouve dans une prochaine vidéo.
À très bientôt, au revoir.

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This