FAUT IL SE FORMER LONGTEMPS POUR DEVENIR TRADER

TECHNIQUES DE SCALPING, TRADER DÉBUTANT

Bonjour les amis !
Dans cette vidéo je voudrais répondre à la question faut-il se former longtemps pour devenir trader ?

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Et bien tout dépend bien sûr de ce que vous choisissez comme chemin pour arriver à avoir de bons résultats.
Si vous cherchez à apprendre par vous-même ça risque d’être très long et bien sûr il vaut mieux suivre des formations comme ce que j’ai fait. Ça fait 12 ans que je suis des formations et bien sûr je suis arrivé à avoir des bons résultats après un certain nombre de mois et d’années.

Malheureusement je suis tombé aussi sur des mauvaises formations au début donc des gens qui ne savaient pas trader. Donc on peut tomber sur des mauvaises formations, des mauvais formateurs, le tout est d’avoir de la patience et de persévérer et vous arriverez probablement à trouver une bonne formation qui vous convient.

J’en ai suivies plusieurs et le meilleur de ce que j’ai trouvé se trouve dans mes formations, vous avez un accès ici en dessous et dans la vidéo ici.
Donc vous pouvez vous enregistrer et vous recevrez directement, si vous payez en plusieurs fois dès le premier paiement vous recevrez toutes les vidéos de mes formations.

Et normalement, je peux vous dire en tout cas que pour moi et pour beaucoup de mes étudiants cette méthode fonctionne enfin ces méthodes parce qu’il y en a plusieurs dans mes formations. Et en tout cas je peux vous dire qu’il ne faudra pas des années avant que vous ayez des bons résultats ou alors c’est que vous n’êtes pas fait pour le trading.

Donc je pense que les méthodes que j’enseigne sont faites pour apprendre très rapidement. En quelques jours, quelques semaines vous aurez compris le principe, vous testez ça sur un compte de démonstration et vous aurez très rapidement de bons résultats.

Si vous n’avez pas de bons résultats c’est que vous n’appliquez pas les conseils de la vidéo, les méthodes. À ce moment-là vous me contactez par email, on analyse ce qui ne va pas mais je peux vous dire que je ne reçois quasiment plus de messages d’étudiants.
Au début ils me disaient qu’il y avait des choses qu’ils ne comprenaient pas alors j’ai fait des vidéos complémentaires. Maintenant plus jamais on ne me dit que ce n’est pas clair et on me dit même que je suis un bon pédagogue.

Donc je pense que mes formations sont bonnes, le tout est bien sûr d’être régulier, ne pas vouloir gagner trop vite non plus.
Donc vous pouvez commencer avec un compte de 1500€, de 2000€, trader le Dax avec un minimum donc de position. À 10 centimes le point vous pouvez même trader et vous arriverez peut-être à faire 10 euros les premiers jours et après vous pourrez augmenter votre capital et même augmenter votre effet de levier une fois que vous aurez bien compris le principe.
Regardez plusieurs fois mes vidéo et à ce moment-là je pense qu’il n’y aura pas de problème et il ne vous faudra pas un an pour avoir de bons résultats ça je vous le garantis.

Donc il est clair qu’il faut trouver la bonne formation qui vous convient. Moi ça fait 12 ans que j’étudie le trading, je continue à apprendre parce qu’on peut toujours apprendre de nouvelles choses en trading. Mais en tout cas déjà tout ce qu’il y a dans mes formations c’est très utile pour quelqu’un qui n’a pas beaucoup d’expérience en trading ou qui veut démarrer.

Ce n’est pas un gros investissement, vous verrez le prix de mes formations sur seformerautrading.com et vous verrez que ça vous permettra réellement de démarrer et de faire des gains réguliers.
Tous les jours vous pouvez gagner en principe, enfin tous les jours sauf quand les marchés ne bougent pas du tout. Mais en principe vous pouvez avec un petit capital même faire 1% à 3% par jour. C’est quelque chose que vous pourrez faire régulièrement une fois que vous aurez bien appris la méthode de trading que j’utilise et que j’enseigne.

Donc il ne faut pas des années pour devenir un bon trader. Éventuellement quelques mois le temps de vous habituer donc à la méthode parce que le trading ne s’apprend pas à l’école.
Donc pour beaucoup de personnes c’est quelque chose de nouveau mais il faut garder la tête froide, il ne faut pas non plus paniquer, il faut savoir couper rapidement ses pertes, il faut savoir laisser ses gains s’envoler à certains moments parce que très souvent au début on se dit : « Wow j’ai gagné 10 euros, j’ai gagné 20 euros, je vais couper » et puis vous voyez plus tard, quelques heures après que vous auriez pu gagner des milliers d’euros. Enfin pas des milliers d’euros avec un petit capital mais peut-être 100 euros sur un petit compte.

Voilà je vous dis à très bientôt, au revoir.

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

 

 

 

 

Pour recevoir en CADEAU
de nombreuses vidéos
de Formations au Trading.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.