INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Faut-il suivre l’actualité économique ?

Accueil » BLOG » PARLONS DE TRADING » Faut-il suivre l’actualité économique ?

Bonjour les amis !
Dans cette vidéo je vais répondre à la question « En trading faut-il suivre l’actualité économique ? ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour suivre l’actualité économique et devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« EN TRADING FAUT-IL SUIVRE L’ACTUALITÉ ÉCONOMIQUE? » :

 

Alors c’est simple, ça dépend de la technique de trading que vous choisissez.

Je vois des personnes sur les réseaux sociaux qui s’excitent, qui s’énervent parce que Trump a dit ceci, a fait bouger les marchés. L’accord entre les États-Unis et la Chine ça va, ça ne va pas, le Brexit, etc… Puis des analyses de sociétés, tout ça c’est hyper compliqué.
En tout cas moi je ne me suis jamais mis là-dedans parce que c’est du temps perdu à mon avis.

Donc on ne sait jamais non plus pour une société ce qui se cache derrière.

Vous avez certainement déjà entendu parler des délits d’initiés ?

Donc si le patron il va signer un gros contrat ou s’il y a un problème dans sa société et bien il ne va pas l’annoncer.

Par contre il va le dire à sa famille et le marché va bouger sans raison etc… Jusqu’à ce qu’on apprenne la nouvelle qu’il a signé un contrat ou que sa société ne va pas bien. Et vous, vous êtes de la revue, vous n’aurez pas pu profiter de cette bonne occasion. Ou au contraire vous êtes positionné et le cours de l’action chute et voilà, vous êtes vus !

Donc moi je suis partisan comme vous le savez si vous avez vu mes autres formations du scalping à très court terme.

Et dans ce cas-là suivre l’actualité économique on s’en fout. Mais on s’en fout complètement puisqu’on va prendre des trades qui ne durent que quelques secondes.

L’important c’est d’être dans le sens du marché et pour ça on va simplement analyser les graphiques avec quelques indicateurs. Et on va mettre bien sûr des stops loss, des protections pour éviter que s’il se passe tout d’un coup quelque chose d’inattendu et que vous perdiez de l’argent.

 

« DONC C’EST TRÈS IMPORTANT DE SAVOIR QUE VOUS N’AVEZ PAS À PERDRE VOTRE TEMPS À SUIVRE LES ACTUALITÉS ÉCONOMIQUES »

 

Donc c’est important de savoir que vous n’avez pas à perdre votre temps à suivre les actualités économiques.

Maintenant si vous aimez ça tant mieux pour vous et vous pouvez essayer. Mais vous savez qu’au plus long vous tradez, au plus de risques vous prenez pour qu’il y ai des variations importantes sur les marchés. Et que les gains que vous avez peut-être fait un jour vous les reperdiez le lendemain.

Donc c’est utopique de penser que vous allez acheter une action, attendre 5 ans et que vous allez gagner de l’argent comme ça.

Non, ça ne marche pas comme ça je peux vous l’assurer. Je suis sur les marchés depuis 10 ans et j’ai vu des hauts et des bas à peu près sur tout.

Vous avez des cracks à peu près tous les 2 ans. Donc on ne peut pas du tout se fier sur ce genre de stratégie.

Si vous voulez vraiment de faire du trading de manière efficace vous devez le faire à court terme. À la limite du day trading ou du swing trading exceptionnellement si vous protégez vos positions.

Pour ça il y a des techniques et je les explique dans mes formations. Mais sinon c’est le court terme, le court terme.

Le très court terme cela vous permet de gagner de l’argent tout de suite. Vous n’avez pas besoin d’attendre la fin de la journée ou le lendemain pour savoir si vous avez gagné de l’argent.

Non, c’est dans la minute, dans les minutes qui suivent que vous voyez vos résultats.

C’est le gros intérêt, pas de stress. Une fois que vous êtes sortis de la position vous avez directement vos résultats, vos gains et vous pouvez faire autre chose.

 

 « PAS BESOIN DE PERDRE VOTRE TEMPS À ÉTUDIER LES MARCHÉS, À SUIVRE LES ACTULAITÉS ÉCONOMIQUES ET À VOUS TRITURER LA TÊTE »

 

Donc pas besoin de perdre votre temps à étudier les marchés, à suivre les actualités économiques et de vous triturer la tête.

Ce n’est pas du tout nécessaire de regarder les avis des uns et des autres, absolument pas. Vous êtes votre propre maître et vous devez simplement bien maîtriser une méthode de scalping. Et c’est ce que je vous propose dans ma formation au scalping.

Donc scalping + Ichimoku où vous avez donc les indicateurs qui vous donnent une probabilité très importante de savoir dans quel sens va aller le marché dans les secondes ou dans les minutes qui suivent.

Et c’est tout ce que vous avez besoin de savoir, de bien maîtriser ça.

C’est un travail qui demande un petit peu d’entraînement mais uniquement de l’entraînement. Et pas besoin de vous fatiguer à suivre toutes les actualités économiques, d’imaginer ce que tout va faire, quand il va twitter et quand il va signer un accord ou ne pas signer un accord. Ça on s’en fout complètement.

Voilà donc si vous êtes intéressé par le scalping vous avez mes formations. Vous avez un lien ici en dessous de la vidéo et vous avez également sur le blog sergeDemoulin.com/avis/ les avis de mes étudiants sur mes formations. Vous verrez si vous pensez que ça vous convient.

Je vous ai fait un prix très intéressant pour cette formation. Vous pourrez démarrer de manière efficace en trading sans perdre votre temps à suivre les actualités économiques.

Voilà je vous dis à très bientôt.

Si vous aimez cette vidéo likez-là, partagez-là et je vous retrouve dans une de mes prochaines vidéos.
Bye-bye.

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This