INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Faut-il un diplôme pour être trader ?

Accueil » BLOG » TRADER DÉBUTANT » Faut-il un diplôme pour être trader ?

Bonjour les amis !
Faut-il un diplôme pour être trader ?

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Et bien je vais vous dire si vous voyez une personne qui fait des vidéos YouTube, qui dit qu’il a beaucoup de diplômes et qui enseigne le trading sur base de ça, méfiez-vous !

C’est fort probablement une personne, c’est même j’en suis convaincu, il y a une personne qui dit cela et qui ne sait pas trader. Donc qui est devenu multimillionnaire en faisant beaucoup de marketing pour des formations qui ne valent pas grand-chose.

Ils sont juste théoriques. Ils vous permettront de vous initier au trading mais cette personne a peut-être des diplômes comme il dit. Mais il ne sait pas trader, j’en ai eu la preuve.

Donc non il ne faut pas de diplôme pour être trader, pour devenir trader. Il n’y a aucune université qui enseigne le trading ou qui octroie un diplôme pour être trader.

Il y a des universités qui enseignent l’économie. Vous pouvez peut-être suivre des formations pour devenir analyste de marché. Mais je ne suis pas le seul à le dire les analystes sont de très mauvais traders.

Si vous voulez vraiment devenir trader et bien ce n’est pas à l’école que vous apprendrez ça. Ce n’est pas l’université non plus.

C’est en suivant des formations comme celles que j’ai suivies. En faisant le tri entre les bonnes formations et les mauvaises formations parce que vous risquez bien sûr de tomber sur des mauvaises formations. Des gens qui disent qu’ils ont des diplômes, qui vous montrent qu’ils roulent en Porsche, qu’ils habitent à Dubaï.

Donc vous verrez que si vous achetez ces formations que vous aurez des bases théoriques mais aucune manière de trader efficacement.

 

FAUT-IL SUIVRE UNE FORMATION OU OBTENIR UN DIPLÔME POUR ÊTRE TRADER ?

 

Donc pour arriver à trader efficacement vous devez bien sûr acquérir des formations. Mais des formations qui sont pratiques, pas de la théorie. Parce que la théorie elle ne sert pas à grand-chose. Vous voyez ici le but c’est bien sûr, vous voyez des bougies qui montent, des bougies qui baissent. Et bien le but c’est de savoir se positionner au bon moment.

Comme par exemple ici en dessous vous voyez, il fallait se positionner là. Et alors vous avez le marché qui monte. Mais le marché il monte et il redescend, vous voyez.

Donc ce qu’il faut bien sûr, il n’y a aucun diplôme de trader qui vous explique comment faire ça.

Donc c’est clair que ce n’est pas à l’université qu’on vous apprend où il faut acheter le marché et où il faut le vendre.

La seule manière de procéder pour avoir cette technique-là et peut-être gagner des millions chaque année, c’est de suivre des formations en ligne. Donc des formations comme celles que j’ai suivies et comme celles que j’enseigne.

Vous avez un lien ici au-dessus et sous la vidéo qui vous permettent d’abord gratuitement si vous voulez, j’ai des formations gratuites. Et ensuite avec mes formations payantes vous apprendrez justement comment rentrer au bon moment sur le marché sans prendre de risque. Et en suivant donc les mouvements du marché, en prenant des gains partiels et surtout ne pas attendre que le marché se retourne. Donc vous voyez ici le marché qui est monté, il est redescendu. Et là, la personne qui ne sait pas trader, peut-être qu’il a des diplômes et bien il va laisser le marché redescendre et il va reperdre tout ce qu’il a gagné.

 

« NE CHERCHEZ PAS LES UNIVERSITÉS OU UN DIPLÔME POUR ÊTRE TRADER ET APPRENDRE ÇA, ÇA N’EXISTE PAS »

 

Donc ce n’est pas la bonne manière de procéder. Ne cherchez pas les universités ou un diplôme pour être trader et d’apprendre ça. Ça n’existe pas.

Vous pouvez chercher par vous-même sur internet mais vous allez perdre beaucoup de temps. Vous allez en gagner beaucoup plus si vous suivez des formations payantes. Donc comme mes formations en vidéos qui vous permettront d’apprendre chez vous, quand vous le voulez.

Donc en quelques jours, quelques semaines vous aurez les bases. Et après avec la pratique et bien vous pourrez vous y mettre.

Très rapidement vous pourrez par exemple ouvrir une plateforme de trading comme celle qu’il y a derrière moi, c’est gratuit. Vous pouvez même trader en compte démo au départ. Donc sans investir d’argent et mettre en pratique ce que je vous explique dans mes formations. Et vous verrez comment on peut réellement gagner de l’argent.

D’abord virtuellement si vous le voulez ou avec un petit capital. Vous pouvez ouvrir un compte de 2000-5000 euros. Et vous verrez que vous pourrez gagner tous les jours quelques euros ou quelques dizaines d’euros de cette manière-là. De manière efficace et quelle que soit votre formation, que vous n’ayez pas de diplôme pour être trader ou que vous ayez un diplôme dans n’importe quelle activité. Vous pouvez être ouvrier, boucher, avocat, chirurgien peu importe. J’ai des étudiants de tous niveaux, de toutes formations.

J’ai des dentistes, j’ai des médecins, j’ai des ingénieurs, j’ai des ouvriers, j’ai des personnes qui n’ont pas de diplômes pour être trader et qui tradent aussi. Et c’est peut-être certainement l’activité qui permet de mettre tout le monde à égalité.

 

« MÊME SI VOUS N’AVEZ PAS DE DIPLÔMES NI DE GRANDES FORMATIONS VOUS POUVEZ TRÈS BIEN DEVENIR UN TRÈS BON TRADER »

 

Donc même si vous n’avez pas de diplômes, si vous n’avez pas de grandes formations ne soyez pas complexé. Vous pouvez très bien devenir un bon trader sur les marchés en suivant la formation qu’il vous faut. Et en appliquant scrupuleusement ce qu’on vous y explique.

Moi ça fait une dizaine d’années que j’apprends le trading et à peu près cinq ans que j’enseigne moi-même. Donc je peux vous dire que je sais ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas. Et quels sont les bons formateurs et quels sont les mauvais formateurs.

Donc à vous de voir maintenant. Donc ne cherchez pas de diplôme pour être trader et ne soyez pas complexé si vous n’en avez pas. Vous pouvez devenir un bon trader malgré tout.

J’espère que vous avez apprécié cette vidéo. Un petit pouce vers le haut me fera plaisir, ça m’encouragera à faire plus de vidéos. Si vous voulez voir d’autres vidéos et bien j’en ai à peu près entre 600 et 700 à l’heure actuelle donc fin 2020 sur ma chaîne YouTube. On a dépassé les 10 000 abonnés. Je vous en remercie si vous faites partie de mes abonnés.

Et n’hésitez pas à partager cette vidéo. Si vous n’êtes pas encore abonné à ma chaîne YouTube et bien c’est l’occasion, inscrivez-vous, abonnez-vous à ma chaîne YouTube. Cliquez sur la petite cloche pour recevoir un avis lorsque je publie une nouvelle vidéo. Et je ne souhaite qu’une chose, c’est que vous deveniez un bon trader. Et pour cela formez-vous avec mes formations ou avec d’autres formations. Mais choisissez bien, choisissez les bons coachs en trading. Et ceux qui vous disent qu’ils ont des diplômes ne sont pas forcément ceux qu’il faut choisir.

Voilà je vous dis à très bientôt.
Au revoir !

Serge Demoulin

Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This