INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Hausse de la bourse et gros gains

Accueil » BLOG » MARCHÉS BOURSIERS » Hausse de la bourse et gros gains

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Hausse de la bourse et gros gains ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant  et obtenir de gros gains en bourse !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« HAUSSE DE LA BOURSE ET GROS GAINS » :

 

Comme vous pouvez le voir mes prévisions se confirment donc le Dax est en train de continuer à monter. Donc si vous regardez mes vidéos précédentes je vous confirmais que mon impression était que le marché allait être soutenu et qu’il allait remonter après la chute qu’on a connue.
Donc on voit ici en mensuel cette forte mèche qui s’est dessinée déjà depuis quelques jours. Si on va ici en weekly vous voyez deux grosses bougies vertes ici donc on a un Stochastique ici et donc on a des journées qui commencent comme aujourd’hui. Vous voyez avec un gap important et avec le Market Profile vous voyez on a vraiment une indication claire de ce que va faire le marché.
Donc des gros gains pour certains de mes clients. J’ai un client qui est déjà à plus de 100% depuis le début janvier en utilisant uniquement la technique du Market Profile. Donc vous voyez très clairement, on sait en début de journée ce que va faire le marché et ça se confirme quelques heures après donc gros gains pour les traders qui profitent de ce mouvement actuellement et qui ont les bonnes techniques de trading.
On peut voir vraiment un mouvement assez important depuis le bas ici qui remonte. Donc on est descendu jusqu’à presque 12356 et là on est à 14500 donc on a vraiment une remontée assez forte des marchés.
Par contre Facebook s’est pris une grosse gamelle, il a perdu à peu près 50% de sa valeur en bourse en quelques jours. Donc bon ben c’est un peu aussi sa technique, il perd des utilisateurs, ça devient assez incroyable la manière dont il agit.

 

GROS GAINS POUR LES TRADERS QUI PROFITENT DE CE MOUVEMENT ACTUELLEMENT ET QUI ONT LES BONNES TECHNIQUES DE TRADING.

 

Donc si on regarde sur le marché l’évolution de Facebook on voit très bien que là ça a été assez catastrophique donc il y a eu une chute très, très importante. Si on regarde Facebook là on a une chute vraiment très forte. Vous voyez là on était à 375 et on est descendu sous les 200 donc c’est vraiment assez catastrophique pour cette action par contre les indices eux se maintiennent très bien.
Facebook bien sûr on a vu pendant la pandémie qu’il avait une stratégie assez incroyable de censure des commentaires. Le patron de Facebook il se croit tout permis, il a été même jusqu’à interdire à Trump de publier donc je ne sais pas pour qui il se prend ce mec mais bon on voit le résultat.
Donc maintenant il a même aux pays proches de la Russie autorisé à ce qu’on incite à tuer les russes donc ça c’est incroyable ce mec Mark Zuckerberg, c’est assez incroyable. Donc voilà la rançon de la gloire, voilà ce qu’il a maintenant, perdu 50% de la valeur de Facebook et la plupart enfin une grosse partie des utilisateurs quittent la plateforme donc voilà ce qu’il a obtenu.
Par contre si vous utilisez vous les bonnes techniques, si vous n’investissez pas à long terme et bien ce genre de problème ne vous ne vous arrivera pas. Donc tradez plutôt les indices plutôt que des actions individuelles, c’est beaucoup moins risqué. Et avec le Market Profile vous avez des résultats beaucoup plus faciles. Vous aurez une compréhension du marché et vous pourrez savoir au début de la journée ce que le marché va faire. Donc vous voyez on a très souvent chaque journée qui a une configuration comme ceci qui vous permet d’envisager ce qui va se passer par la suite.

 

AVEC LE MARKET PROFILE VOUS AUREZ UNE COMPRÉHENSION DU MARCHÉ QUI VOUS PERMETTRA DE SAVOIR EN DÉBUT DE JOURNÉE CE QUE VA FAIRE LE MARCHÉ DURANT LA JOURNÉE.

 

Donc le Market Profile est vraiment un outil très, très, très utile. Je vous invite à vous former à ça, ce sera un très bon complément de toutes vos connaissances actuelles et ça vous permettra donc d’augmenter vos résultats et d’obtenir de gros gains même si vous utilisez uniquement le Market Profile. Vous pouvez très bien trader uniquement au Market Profile et vous verrez très rapidement donc une amélioration de vos résultats.
Donc comme je vous ai dit le marché continue de monter. Vous voyez ici on est en 30 minutes et on voit très nettement donc une hausse continue des marchés. Donc les marchés qui refont très fortement leurs pertes et je pense que ça va encore continuer quelques jours. Malgré ce qui se passe, malgré le conflit en Ukraine donc les banques centrales continuent de soutenir le marché comme ce qui s’est passé lors de la pandémie. Donc on a vraiment des journées qui permettent de faire des gros gains et d’avoir une probabilité de réussite très, très importante si vous utilisez un outil comme le Market Profile.

 

EN CE MOMENT ON A VRAIMENT DES JOURNÉES QUI PERMETTENT DE FAIRE DES GROS GAINS ET D’AVOIR UNE PROBABILITÉ DE RÉUSSITE TRÈS IMPORTANTE EN UTILISANT LE MARKET PROFILE.

 

Donc voilà la conclusion, voilà les résultats que moi je vois et qui me permettent donc d’anticiper un petit peu ce que va faire le marché. Mais je fais toujours des trades très courts donc du scalping parce que c’est ce qui nous permet de faire les meilleurs résultats, d’avoir de meilleurs résultats que si vous tradez à court terme puisqu’on peut très bien profiter des mouvements dans un sens puis des mouvements dans un autre et reprendre encore des mouvements. Ce que vous n’avez pas si vous faites de l’investissement à long terme ou du trading même à long terme de plusieurs jours.
Donc avec ma méthode on coupe ses positions très rapidement, on cumule donc les positions ça vous permet également de ne trader qu’une partie de la journée. Vous n’êtes pas obligé de rester toute la journée devant vos écrans et vous aurez donc des résultats très, très bons avec le scalping et avec le Market Profile.
Voilà j’espère que vous appréciez ma vidéo. Mettez un pouce vers le haut, partagez-là, abonnez-vous à ma chaîne YouTube et suivez une de mes formations si vous êtes intéressé à obtenir de très bons résultats sur des marchés fantastiques comme ce qu’on a actuellement.
Je vous dis à très bientôt dans une prochaine vidéo, au revoir.

 

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This