INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Journée de profit en scalping

Accueil » BLOG » TECHNIQUES DE SCALPING » Journée de profit en scalping

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Journée de profit en scalping ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour savoir comment tirer profit du scalping !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« JOURNÉE DE PROFIT EN SCALPING » :

 

Une nouvelle vidéo faisant suite à celle que j’ai faite tout à l’heure à mi-journée. Donc on est fin d’après-midi et comme vous pouvez le voir dans la vidéo précédente je vous montrais la baisse du marché.

Je vous avais dit qu’elle n’était pas sûre. Qu’on allait aller plus bas et justement on a eu sur les 10450 le retournement.
Et le marché est remonté pour finalement faire une journée à zéro. Ce qui démontre bien que le swing trading donc une personne qui aurait gardé sa position très longtemps, n’aurais rien gagné sur une journée comme ça.
Alors qu’un scalpeur lui a eu des occasions fantastiques de tirer profit d’une journée de scalping comme celle-ci.

Donc si vous regardez ici on est en 5 minutes. Et si on va voir en 1 minute vous voyez les mouvements avec toujours les indicateurs qui vous donnent tout à fait la possibilité de rentrer à différents moments. Donc il suffit de rentrer au bon moment comme je vous l’explique dans ma formation. Et vous pouvez prendre des scalps avec une sécurité maximale et arriver à faire 95 à 100% de trades gagnants sur une journée comme cela.

Donc vous pouvez capitaliser tout à fait sur des journées comme ça.
Vous voyez les indicateurs qui vous montrent bien que le marché est descendant puis ici retournement. Le nuage qui devient vert, le marché qui remonte et on voit très bien les différents mouvements avec bien sûr des respirations.

Mais avec les indicateurs donc les retracements de Fibonacci et Ichimoku, vous pouvez rentrer vraiment de manière optimale. Pour rentrer et être très rapidement en gain et protéger vos positions.
Donc le scalping va vous permettre de faire des gains rapides et de sécuriser votre position très rapidement. Et sans prendre de gros risques.

 

« AVEC LES INDICATEURS DE FIBONACCI ET ICHIMOKU VOUS POUVEZ VRAIMENT RENTRER DE MANIÈRE OPTIMALE ET TIRER PROFIT DE VOS JOURNÉES DE SCALPING »

 

Donc vous pouvez prendre 1, 2, 3 positions ou vous pouvez spliter votre position si votre plateforme le permet.
Ici je suis sur eToro mais sur d’autres plateformes vous pouvez diviser votre position. Prendre une partie de votre position lorsqu’elle est un gain.
Donc vous retirez une partie de vos bénéfices et vous laissez le reste continuer. En faisant en regardant bien sûr comme je vous l’explique dans mes formations quels sont les niveaux clés. Où il est temps de prendre ses gains. Où Le marché ira peut-être plus loin ?
Mais vous voyez qu’il y a quand même des réactions et il faut savoir où prendre ses bénéfices à certains moments pour optimiser la gestion de son trade.

Donc tout ça c’est un sport si vous voulez. C’est un sport de haut niveau mais qu’on maîtrise tout à fait avec une bonne formation au scalping. Et vous pouvez devenir à ce moment-là un expert et commencer avec un petit compte.
Ensuite augmenter votre capital soit avec votre capital soit avec de l’argent que des connaissances vous prêtent. Soit après une fois que vous arrivez à un certain niveau, ce sont des investisseurs qui vous demanderont de trader pour eux.

Donc après vous traderez peut-être des millions pour des investisseurs, c’est tout à fait possible. Mais il faut quand même commencer quelque part. Et si vous faites du scalping et bien vous aurez un taux de réussite très élevé.
Vous pouvez avoir des années avec des résultats bien supérieurs à ce que font les Hedges Funds.

D’ailleurs je vous ai parlé dans une de mes vidéos précédentes des résultats négatifs qu’ont la plupart des Hedges Funds en ce début d’année. Alors que les traders qui font des trades à plus court terme, on fait un début d’année fantastique.

 

« SI VOUS AVEZ DE L’ARGENT À PLACER VOUS VOULEZ LE FAIRE DANS LES HEDGES FUNDS EN VOYANT LES RÉSULTATS OBTENUS ? OU VOUS PRÉFÉREZ VOUS FORMER ET COMPRENDRE COMMENT ÇA FONCTIONNE POUR GAGNER DE L’ARGENT SUR LES MARCHÉS ? »

 

Donc à vous de choisir quelle option vous préférez.
Est-ce que vous voulez placer votre argent si vous avez de l’argent à placer dans des Hedges Funds en voyant les résultats que ça donne ? Ou bien vous voulez vous former, comprendre comment ça fonctionne et être actif pour gagner de l’argent sur les marchés?

Vous savez que si vous laissez votre argent à la banque, ça ne rapporte absolument plus rien. Donc je pense qu’actuellement la bonne solution c’est de vous former. Formez-vous au scalping, faire du trading à court terme.
Et là non seulement vous prendrez du plaisir mais vous maîtriserez tout à fait les gains que vous pouvez faire avec votre argent.

Et vous pouvez très bien commencer d’abord sur un compte de démonstration sans aucun stress. Vous apprenez une technique et après vous pourrez vous confronter aux meilleurs traders du monde depuis votre maison. Maintenant qu’on est en confinement, c’est l’occasion ou jamais de s’y mettre.

Donc moi je vous conseille comme je l’ai fait et comme beaucoup de traders l’ont fait, d’opter pour le scalping. Et là vous arriverez vraiment à tirer profit de vos journées avec le scalping.
Vous comprendrez comment interpréter des indicateurs, comment vous positionner au bon moment. Et quand vous traderez sur des marchés comme le Dax, vous aurez tous les jours de quoi faire comme vous le voyez ici.

Donc la situation d’un marché comme cela, elle évolue d’heure en heure. Et c’est très compliqué de décider, enfin de dire à l’avance ce que va faire le marché.
Donc on est toujours dans la situation identique donc on a une stagnation ici. Chaque bougie correspond à 1 heure mais on voit qu’on ne sait pas encore décider maintenant. On ne sait pas clairement si le marché va casser, va aller beaucoup plus haut… Ou s’il va redescendre fortement, on sait pas du tout.

Mais vous avez vu qu’à court terme on peut faire des journées de trading vraiment très lucratives. Donc c’est bien la démonstration qu’on peut gagner pas mal d’argent en scalping et c’est ce que je vous souhaite.

Voilà j’espère que vous avez apprécié cette vidéo, likez-la, partagez-la. N’hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube si vous estimez que mes vidéos en valent la peine.
Et si vous voulez vous former au trading et bien suivez une formation au scalping. Si vous voulez j’ai ma formation au scalping donc qui est le fruit de pas mal d’années d’expérience. Et je pense que ça vous aidera vraiment devenir rapidement un trader gagnant.

Voilà je vous dis à bientôt dans une de mes prochaines vidéos.
Au revoir !

 

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This