LA JOURNÉE D’UN TRADER GAGNANT

PARLONS DE TRADING, PSYCHOLOGIE DU TRADING, TRADER DÉBUTANT

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « La journée d’un trader gagnant ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Vous voyez je suis ici à Las Teresitas encore, la plage de sable jaune ici à Santa Cruz de Tenerife, il fait 24 degrés.

Donc dans cette vidéo je voudrais vous parler de la journée d’un trader gagnant. Alors bien sûr tous les traders ne font pas comme moi, ils ne vont pas à la plage. Donc les traders qui tradent dans les salles de trading à Londres par exemple, ils commencent à 6 heures du matin, ils arrêtent à 20h du soir.

Bien sûr c’est une vie qu’en général ils ne font pas toute leur carrière de cette manière-là parce que ce n’est pas vraiment profiter de la vie que de faire ça. Certes on peut gagner beaucoup d’argent et on peut éventuellement apprendre à trader de cette manière-là encore qu’il y a de moins en moins de salles de trading de ce type.
Il existait beaucoup de salles de trading où il y avait 200-250 traders dans les salles de trading à Londres maintenant il y en a beaucoup moins. Il y a beaucoup plus de trading algorithmique donc des robots qui font le trading à la place des traders mais n’empêche qu’idéalement donc les traders travaillaient de cette manière.

Alors moi bien sûr comme je suis à Tenerife ici depuis 25 ans je n’ai jamais tradé de cette manière-là.  J’avais horreur quand je voyais des vidéos de ce genre de trading, ça ne m’intéresse vraiment pas d’être dans une salle de trading comme ça.
Au contraire moi ce qui m’intéresse c’est de pouvoir trader chez moi et de gagner ma vie de cette manière-là, de pouvoir profiter ensuite d’une belle plage, du soleil de Tenerife. On a le meilleur climat du monde ici à Tenerife et pour trader c’est l’idéal aussi puisqu’on a donc de très bonnes connexions internet et vous pouvez trader le matin.

Moi ce que je fais c’est trader à l’ouverture des marchés idéalement.
Parfois je commence à prendre des trades sur mon téléphone parce que ça bouge pas mal sur le Dax à l’ouverture des marchés en général. Et ensuite bon je déjeune, j’ai déjà pris quelques bénéfices et ensuite j’analyse les marchés, je regarde un peu quelle est la probabilité de ce que va faire le marché dans la matinée et je prends une bonne position.
Souvent je prends encore quelques trades et puis s’il y a une bonne opportunité je laisse partir le marché avec différents take profits et je peux aller me promener, je peux faire autre chose… Vous savez que je travaille aussi dans l’immobilier, je fais aussi du marketing sur internet.

Donc une fois que j’ai gagné 1% ou 2% sur mon trading et bien je suis tranquille pour la journée.
Vous pouvez vous contenter de quelques centaines d’euros voire quelques milliers d’euros si vous avez un capital suffisant et après vous faites autre chose de votre journée c’est tout l’intérêt de trader de cette manière-là.

Donc il ne faut pas aller dans une salle de trading, vous pouvez très bien à le faire à partir de chez vous si vous avez acquis une bonne méthode de trading. Et à l’heure actuelle n’importe quel ordinateur, l’ordinateur que vous avez chez vous convient certainement, vous pouvez même faire du trading sur smartphone. Bon je ne le conseille pas si vous débutez, commencez d’abord par apprendre sur un ordinateur même un ordinateur portable peu importe.
Si vous êtes en vacances et que vous avez une bonne connexion internet vous pouvez aussi profiter de ces vacances pour apprendre à trader et le tout est de connaître, d’acquérir une bonne méthode de trading.

Moi ça fait des années donc j’ai étudié les différentes méthodes de trading. Je continue à apprendre parce qu’il n’y a pas de limite dans le temps, on peut apprendre tout le temps et je transmets cela à travers de mes formation. Donc vous avez un lien sous la vidéo pour acquérir mes formations qui sont vraiment je pense un excellent rapport qualité prix comparé à d’autres formations que vous trouvez aujourd’hui et ça vous permettra donc d’apprendre très rapidement une méthode efficace. Méthode de scalping mais qui vous amène également à pouvoir faire des trades plus longs et à profiter de votre journée si vous avez déjà un autre métier.

Si vous ne gagnez pas encore assez avec votre trading vous pouvez faire autre chose mais sachez en tout cas que vous n’avez aucune obligation de passer 8H ou 10H devant les écrans comme ces traders en Angleterre.
Donc bien sûr on peut très bien faire ça à Tenerife ici, on peut très bien imaginer d’ouvrir une salle de trading à Tenerife mais moi je ne le fais pas parce que j’ai d’autres activités et je ne veux pas passer 8H devant mes écrans.
Mais éventuellement si vous êtes jeune, si vous aimez ça c’est tout à fait envisageable.

Vous pouvez le faire ici à Tenerife, vous pouvez le faire n’importe où, le tout est de trouver un endroit où vous vous plaisez, où vous aimez vivre et où vous pouvez profiter bien sûr de la vie.
Et le trading est une activité qui vous aidera probablement dans un premier temps à avoir une seconde source de revenus et après peut-être à gagner beaucoup plus que ce que vous pourriez gagner comme salarié dans une entreprise.

Voilà donc je pense que si vous suivez mon exemple et bien vous arriverez à vivre du trading de manière efficace et en prenant beaucoup de plaisir sans passé 8H sur les écrans, sans devoir aller vivre en Angleterre.
Donc vous pouvez très bien faire ça chez vous en suivant une bonne formation au trading et je peux vous dire, regardez sur mon site https://seformerautrading.com les avis de quelques-uns de mes étudiants car je pense que ça vous incitera à essayer ma méthode de trading qui vous donnera certainement de très bons résultats.

Si vous avez aimé ma vidéo mettez un pouce vers le haut ça m’encouragera à faire d’autres vidéos. Partagez-là et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si vous n’êtes pas encore abonné, je vous donnerai encore d’autres conseils, il y a encore des choses très intéressantes qui vont venir très prochainement.

Voilà je vous dis à très bientôt, au revoir.

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

 

 

 

 

Pour recevoir en CADEAU
de nombreuses vidéos
de Formations au Trading.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.