INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Les signaux de trading sont-ils une arnaque ?

Accueil » BLOG » PARLONS DE TRADING » Les signaux de trading sont-ils une arnaque ?

Bonjour les amis !
Dans cette vidéo je vais répondre à la question « Les signaux de trading sont-ils une arnaque ? ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour en apprendre plus sur les signaux de trading et devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

J’espère que vous n’avez pas trop froid en cette fin de mois de novembre. Je sais qu’à certains endroits en Belgique et en France il gèle. Ici comme vous pouvez le voir à Tenerife, dans le sud de Tenerife on est à la plage.

Donc c’est un temps très agréable, plus de 20 degrés ici. Donc c’est super et qu’est-ce que vous attendez pour venir à Tenerife ?

En tout cas si vous êtes trader, si vous envisagez de faire du trading c’est l’endroit idéal. Je peux vous le dire.

À part ça je voudrais vous dire que de temps en temps on me demande si les signaux de trading sont-ils une arnaque ou pas. Si ça fonctionne, si je donne des signaux de trading…

Alors j’ai très peu d’expérience dans ce domaine-là. Je suis abonné à un site où je reçois des signaux de trading.

Alors c’est bien mais c’est couplé à une méthode de trading. Parce que si c’est simplement des signaux de trading sans qu’on vous enseigne une méthode, je trouve que ça n’a pas énormément d’intérêt.

Et surtout comme tous les signaux de trading ne sont pas valables, vous risquez de perdre aussi de l’argent. Car ce n’est pas toujours évident de faire la part des choses.

Donc il vaut mieux que vous ayez vous une méthode de trading qui vous est enseignée éventuellement par ceux qui vous donnent ces signaux de trading. Mais il faut quand même faire attention de ne pas être dépendant de ces signaux de trading.

Parce que si un jour ces personnes arrêtent de donner ces signaux de trading, qu’est-ce que vous allez faire ?

 

« MÊME AVEC UNE MÉTHODE DE TRADING ENSEIGNÉE PAR CEUX QUI VOUS DONNENT CES SIGNAUX DE TRADING IL FAUT FAIRE ATTENTION DE NE PAS ÊTRE DÉPENDANT DE CES SIGNAUX DE TRADING »

 

Vous vous retrouverez sans rien, sans pouvoir trader. Donc il est important de suivre des méthodes de trading et d’apprendre des méthodes de trading. Et après ça peut être effectivement quelque chose qui vous permet de progresser si on vous enseigne à quoi correspondent ces signaux, pourquoi on vous donne ces signaux.

Alors là oui, là je suis tout à fait favorable à ce genre de choses. Mais sans ça c’est beaucoup plus compliqué et ce n’est pas très utile.

Alors aussi il faut savoir qu’en scalping c’est quasiment impossible de vous donner des signaux de trading.

Moi je fais essentiellement du scalping donc ça prend parfois 10 secondes un trade en scalp. Donc ce n’est pas possible le temps que j’écrive le trade que je prends et bien le trade est terminé.

Donc ça ce n’est pas possible en scalping, on ne sait pratiquement pas vous donner… Il n’y a qu’en day trading et en swing trading qu’on peut vous donner des signaux.

Mais ça veut dire que vous allez perdre toutes les opportunités qu’il y a en scalping. Et je peux vous dire qu’il y en a beaucoup. Notamment en ce moment où le day trading, le swing trading en ce mois de novembre n’est pas très efficace.

Donc les marchés sont assez compliqués en cette fin novembre 2019.

C’est un marché tout à fait conçu pour les scalpeurs. Et les signaux de trading et bien il faut pratiquement être dans une salle avec d’autres traders, même une salle virtuelle pour que cela puisse être efficace.

 

« NE VOUS ORIENTEZ PAS TROP VITE VERS DES SIGNAUX DE TRADING, APPRENEZ PLUTÔT UNE MÉTHODE DE TRADING PAR VOUS-MÊME »

 

Donc ne vous orientez pas trop vite vers des signaux de trading. Apprenez plutôt une méthode de trading par vous-même.

Donc c’est important de savoir que les signaux de trading ce n’est pas la panacée. Que la panacée c’est mieux donc d’apprendre vous-même à trader.

Vous savez ce qu’on dit ? Plutôt que de donner un poisson à quelqu’un il vaut mieux lui apprendre à pêcher.

Et bien c’est la même chose en trading. Donc il vaut mieux vous enseigner à trader par vous-même que de vous donner des signaux.

Voilà si vous souhaitez apprendre une méthode de trading en scalping et bien vous avez des liens ici sous la vidéo et dans cette vidéo.

Donc vous pourrez apprendre rapidement ma méthode de scalping. Et après vous verrez qu’il y a moyen également de faire de temps en temps des day trades ou des swing trades. Mais tout ça on en reparlera prochainement.

Voilà j’espère que vous avez aimé cette vidéo, likez-là, partagez-là et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas fait. Et on se retrouve dans une prochaine vidéo.

À bientôt !

 

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This