INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Ouvrir plusieurs comptes de trading

Accueil » BLOG » MONEY MANAGEMENT » Ouvrir plusieurs comptes de trading

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Ouvrir plusieurs comptes de trading ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour en savoir plus sur les avantages d’ouvrir plusieurs comptes de trading.

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« OUVRIR PLUSIEURS COMPTES DE TRADING » :

 

Je suis à Los Cristianos dans le sud de Tenerife. Comme vous le voyez il y a du beau temps comme toute l’année. Ici à Tenerife c’est l’été toute l’année, on est au mois d’avril et il fait 24 degrés.
Donc si vous cherchez un endroit où venir passer quelques jours de vacances vous pouvez très bien faire du trading ici à Tenerife. Il n’y a aucun problème on a des très bonnes connexions internet.

Dans cette vidéo je voudrais vous donner un conseil qui est celui d’ouvrir plusieurs comptes de trading. Ne vous contentez pas d’ouvrir un seul compte de trading.
Pourquoi ? D’une part vous pouvez également vérifier si différents brokers vous donnent les mêmes performances. Ça c’est un premier point.

Un deuxième point c’est que vous pouvez trader de manière différente sur chacun des comptes de trading différents que vous allez ouvrir.
C’est-à-dire que vous pouvez utiliser un compte où vous faites un trading classique. Prudent comme celui que j’explique dans mes formations qui vous donnera un très bon rendement.

Et vous pouvez faire un autre trading sur un autre compte un peu plus agressif où vous cherchez réellement la performance. Et sans toucher à votre capital.

Donc vous réservez une certaine somme d’argent à votre compte de trading où vous essayez de faire de la performance. Et l’autre compte de trading que vous aurez ouvert servira à sécuriser vos positions. Vous faites des trades plus longs sur ce compte-là.

Donc vous savez que moi je privilégie le scalping. D’ailleurs dans ma formation vous avez donc mes techniques de scalping qui sont éprouvées.
Ça fait 12 ans que je cherche les meilleures méthodes et donc j’ai trouvé quand même les bonnes méthodes, les bons traders.

 

VOUS POUVEZ OUVRIR UN COMPTE DE TRADING CLASSIQUE. PRUDENT POUR FAIRE DE LA PERFORMANCE. ET VOUS POUVEZ AUSSI OUVRIR UN AUTRE COMPTE DE TRADING POUR FAIRE DES TRADES PLUS LONGS

 

Donc certains jours ceux qui ont un bon capital font 10.000, 15.000, 25.000 euros de gains avec cette technique-là.
J’en connais même, je suis dans les mêmes trading rooms depuis des mois et je n’ai jamais vu une journée négative. Donc c’est pour vous dire si cette méthode est efficace.
Vous la trouverez dans ma formation Scalping + Ichimoku, vous avez un lien ici en dessous et en haut de la vidéo.

Donc ne cherchez plus des méthodes de trading, il y a tout ce qu’il faut dans la méthode que je vous donne. Puisque c’est la compilation, c’est la filtration de toutes les formations que j’ai suivies durant 12 ans. J’ai retenu ce qui est bon pour vous l’offrir dans mes formations.

Donc premier point, je vous en ai parlé dans une vidéo précédente c’est trouver une bonne méthode de trading. Et vous concentrer là-dessus pour essayer d’être le plus performant possible avec cette méthode de trading.

Ensuite donc le capital. Et bien je vous ai également expliqué que le capital, si vous n’en n’avez pas un très gros au départ vous pouvez très bien en parler d’abord à vos amis ou à votre famille. Vous expliquez que vous allez partager vos gains avec eux et vous verrez que ce ne sera pas très difficile de les convaincre. Dans la mesure où vous pouvez prouver que pendant quelques mois voire 1 an ou 2 ans vous avez eu de bonnes performances régulières sur un compte de trading.

Ça ne doit pas forcément être un compte avec un gros capital, 1000, 2000 euros et vous avez une progression régulière avec la méthode que je vous donne. Et il n’y aura pas de problème. Les gens seront convaincus parce qu’actuellement laisser son argent à la banque ça ne rapporte plus rien.

 

VOUS POUVEZ OUVRIR UN COMPTE DE TRADING AVEC UN CAPITAL DE 1000-2000€ ET UNE FOIS QUE VOUS AUREZ DES BONS RÉSULTATS VOUS N’AUREZ AUCUN PROBLÈME À TROUVER DES GENS QUI VOUS CONFIERONT LEUR ARGENT

 

Donc vous recevrez peut-être 2000, 5000, 10.000 de l’un et puis après ça peut aller beaucoup plus haut. Donc vous traderez peut-être 50.000, 100.000, 200.000, etc…

Donc tout ça c’est tout à fait possible parce qu’actuellement il y a énormément de gens qui ont de l’argent en épargne. Et qui ne savent pas où le mettre.
Donc c’est toujours intéressant. Les gens qui ont beaucoup d’argent aiment bien placer de l’argent à un endroit en ayant la sûreté que c’est un bon trader. Par exemple si vous le devenez vous-même.

À ce moment-là et bien vous gagnerez votre vie sans avoir un très gros capital personnel vous-même.
Je connais pas mal de traders qui font ça, certains tradent plusieurs millions. Donc c’est vraiment une activité qui peut vous rapporter beaucoup mais le tout est d’abord de trouver la bonne méthode. Celle-là je vous la donne… enfin je vous demande quand même un petit paiement en échange. Mais rappelez-vous que c’est 12 ans de recherches, 12 ans de travail pour arriver à cela.

Donc une fois que vous avez cette méthode-là et bien entraînez-vous. D’abord sur un compte de démonstration puis sur un petit compte réel.
Et si vous avez certains problèmes comme des problèmes psychologiques, je sais que certains ont ça, la peur de perdre, etc… Et bien je vous donnerai la méthode, je vous dirai comment faire pour résoudre ces problèmes-là.

Après il n’y aura plus de limites. Ce seront les millions peut-être un jour que vous pourrez trader sans peur et en faisant de très bonnes performances.
Je connais des traders qui tradent des millions et qui font 50% de gains par an. Donc il y en a certainement qui sont discrets et qui n’expliquent pas, qui ne disent pas combien ils gagnent mais qui gagnent vraiment beaucoup.

 

« LE DAX EST UN MARCHÉ AVEC ÉNORMÉMENT DE VOLUME MAIS MALGRÉ TOUT VOUS VOYEZ DES MOUVEMENTS QU’IL Y A LÀ-DESSUS ET CERTAINS JOURS ON SE RÉGALE »

D’ailleurs lorsque vous voyez les marchés comme ils bougent, spécialement le Dax et le Dow Jones. Le Dax est un marché avec énormément de volume mais malgré tout vous voyez des mouvements qu’il y a là-dessus et certains jours on se régale.
Donc on fait 100 points, 200 points, 300 points et c’est ce qui permet de faire des journées à 10.000, 15.000, 20.000 euros.

Donc c’est vraiment très agréable de voir un marché comme le Dax permettre ce type de performance.
Après bien sûr il ne faut pas faire ça n’importe comment. Il ne faut pas vous lancer sur un marché comme le Dax sans aucune formation, sans avoir une méthode efficace comme celle que je vous procure. Parce que sinon vous pouvez ouvrir 1, 2, 3 comptes de trading, vous allez tous les bousiller.

Donc n’oubliez pas ça, vous pouvez ouvrir 2, 3, 4 comptes de trading. Vous pouvez également avoir un compte de trading où vous placez sur du long terme, sur des actions.
Par exemple moi actuellement j’ai depuis quelques mois investi sur Apple. Parce que je pense qu’avec leur nouveau microprocesseur l’action va prendre des beaux gains. Là ces jours-ci Apple est en train de monter.

Donc prenez différents comptes, essayez peut-être une technique plus agressive sur l’un, une technique plus prudente sur l’autre. Et vous verrez au moins vous ne risquez pas de faire sauter tout votre capital en une fois. Et si vous perdez sur un des comptes et bien vous avez encore un deuxième compte ou un troisième ou un quatrième.

 

« CHEZ LES BROKERS VOUS POUVEZ OUVRIR UN COMPTE DE TRADING À PARTIR DE 500€. DONC IL NE FAUT PAS UN GROS CAPITAL POUR POUVOIR OUVRIR PLUSIEURS COMPTES DE TRADING »

 

Donc je pense que c’est une bonne méthode qui vous permettra de travailler avec plus de sécurité. Sans le stress d’avoir tout votre capital sur un seul compte.
Et les brokers il n’y a pas de problème, vous pouvez ouvrir un compte à partir de 500 euros, 1000 euros ou 3000 euros pour certains brokers. Donc il ne faut pas énormément de capital pour pouvoir ouvrir plusieurs comptes de trading.

Voilà j’espère que mon conseil vous sera utile et que vous l’apprécierez. Mettez un pouce vers le haut, partagez ma vidéo ça me fera plaisir et ça m’a encouragera à vous donner d’autres conseils. Et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait.
Et n’oubliez pas, venez à Tenerife si vous voulez du soleil à n’importe quel moment de l’année.
Je vous dis à très bientôt, au revoir.

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This