INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Pourquoi beaucoup de traders débutants perdent leur capital ?

Accueil » BLOG » TRADER DÉBUTANT » Pourquoi beaucoup de traders débutants perdent leur capital ?

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Pourquoi beaucoup de traders débutants perdent leur capital ? ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour en savoir plus sur le capital des traders débutants !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« POURQUOI BEAUCOUP DE TRADERS DÉBUTANTS PERDENT LEUR CAPITAL » :

 

La question qu’on peut se poser c’est pourquoi 90% des traders débutants perdent leur capital ? Alors bon on dit en général 90% ça dépend. Il y a des brokers qui sont obligés maintenant d’expliquer, de montrer combien de traders perdent leur capital sur les marchés. Ça fluctue entre 70% et 90% en général.

Mais la raison principale en est que bien souvent les débutants qui sont intéressés par la bourse se mettent dans cette activité parce qu’ils ont entendu que la bourse se met à monter tout d’un coup. Alors ils se disent je vais y aller aussi donc on ouvre une plateforme de trading. Vous avez des plateformes de trading qui sont gratuites comme celles qu’il y a derrière moi (MT4). Et on ouvre vite un compte de trading chez n’importe quel broker. Donc ça c’est la première erreur et ensuite on met de l’argent. Et on essaye avec 2.000 euros de gagner 5.000 euros en une journée.

Alors ça peut fonctionner si vous avez la chance du débutant. Mais ça fonctionnera probablement une fois, un jour ou même peut-être une demi-journée. Et l’après-midi vous allez reperdre la totalité de ce que vous avez gagné.

Pourquoi ? Parce que vous vous rendez bien compte que le trading c’est l’activité où on peut gagner le plus d’argent. Il n’y a aucun métier qui vous permettra de gagner plus d’argent que cela. À moins que vous deveniez dirigeant d’une très grosse société comme Amazon par exemple. Et bien créez un Amazon et peut-être qu’un jour vous serez aussi riche que Jeff Bezos.

 

« LE TRADING PEUT ÊTRE UNE MANIÈRE FORT INTÉRESSANTE ET LUCRATIVE DE GAGNER DE L’ARGENT D’UNE AUTRE MANIÈRE QU’À LA SUEUR DE VOTRE FRONT »

 

Mais plaisanterie à part, pour le commun des mortels donc vous, moi. Si vous ne voulez pas rester salarié ou galérer en étant indépendant et dépendre uniquement d’un salaire, d’une seule activité. Et bien le trading peut être une manière fort intéressante et fort lucrative de gagner de l’argent d’une autre manière qu’à la sueur de votre front.

Alors bien sûr le problème c’est que ça demande un petit peu de formation, un petit peu d’effort quand même. Vous avez bien sûr pas mal d’informations gratuites sur internet.

 

Mais le problème c’est qu’il y a tellement d’informations que sans une formation bien spécifique donnée par des traders qui eux ont de l’expérience. Et bien vous allez peut-être mettre dix ans avant de trouver une méthode gagnante.

Est-ce que c’est ce que vous voulez ? Je ne le pense pas donc vous pouvez raccourcir fortement ce délai. Et à partir du moment où vous deviendrez gagnant et bien vous aurez gagné non seulement beaucoup de temps. Mais vous pourrez gagner directement de l’argent et beaucoup d’argent.

Pourquoi ? Parce qu’à partir du moment où vous devenez un bon trader, il ne vous faut pas forcément un gros capital pour trader, pour gagner de l’argent. Parce qu’il ne faut pas prendre de risque, ça jamais prendre de risques. Par contre si vous commencez à gagner de l’argent sur les marchés et que ça se sait donc vous en parlez. Vous montrez vos résultats à votre famille, à vos amis dans un premier temps. Je peux vous dire qu’il n’y aura pas de problème, les propositions de vous confier de l’argent pour le faire fructifier viendront d’elles-mêmes, tout de suite.

 

« BIEN SÛR IL FAUT ÊTRE SÉRIEUX POUR NE PAS FAIRE PARTIE DES 90% DES TRADERS QUI PERDENT LEUR CAPITAL EN BOURSE. »

 

Et bien sûr il faut que vous soyez sérieux pour ça donc il ne faut pas que vous fassiez partie des 90% de traders perdants. Non, il faut que vous puissiez pendant plusieurs mois d’affilée, démontrer que sur un compte réel. Même un petit compte de 2.000–5.000 euros, vous avez des gains réguliers avec votre propre argent.

Et à ce moment-là vous commencerez à intéresser des gens. Parce qu’il y a beaucoup de gens qui s’imaginent que la bourse c’est dangereux, qu’on risque de perdre beaucoup. Mais il y a beaucoup de mauvaises informations qui circulent et beaucoup de méconnaissance de cette activité. 

Donc moi ça fait plus de dix ans que je fais cela. J’ai connu ce qui ne va pas, ce qui fonctionne et aujourd’hui je peux vous dire que j’ai trouvé ce qui fonctionne. Et que je l’utilise tous les jours de manière à ce que j’ai très rarement des pertes dans mon trading. Et c’est ce que je transmets dans mes formations. Mes étudiants aussi progressent fortement avec tout ce que j’ai appris et tout ce que j’enseigne dans mes formations.

Donc le principe c’est bien sûr de perdre très peu et de gagner beaucoup. Et pour cela il y a des techniques, il ne faut pas faire n’importe quoi. Il y a des techniques très efficaces, il y a des techniques un peu fantaisistes. Donc il faut choisir le bon coach, la bonne formation pour arriver justement à éviter de stresser, d’avoir des hauts et des bas dans vos résultats. Parce que si vous avez des hauts et des bas et bien les gens n’auront pas confiance. Et ne vous confieront pas de l’argent pour que vous puissiez augmenter votre capital de trading.

 

« DONC LE PRINCIPE C’EST BIEN SÛR DE PERDRE TRÈS PEU ET GAGNER BEAUCOUP. ET POUR CELA IL Y A DES TECHNIQUES, IL NE FAUT PAS FAIRE N’IMPORTE QUOI »

 

Donc ce qui importe c’est de suivre une bonne formation. Je vais vous dire bien sûr que mes informations sont bonnes, c’est logique je ne vais pas vous dire qu’elles sont mauvaises. Mais si vous allez sur mon site https://seformerautrading.com vous aurez des témoignages en vidéo de plusieurs de mes étudiants. Il y a encore des témoignages écrits, j’en reçois régulièrement. Donc des emails et je les mets sur mes sites.

Ça fait 5 ans que j’enseigne cela. Donc chaque fois que j’ai des bonnes informations qui peuvent aider mes étudiants et bien je les transmets. Et je peux vous dire que c’est très agréable d’avoir des retours comme ça de beaucoup d’étudiants. Qui parfois ont pris d’autres formations beaucoup plus chères que les miennes, qui n’arrivent pas à des bons résultats. Et ne croyez pas que c’est parce qu’une formation est très chère qu’elle est forcément très bonne.

Il y a des gens qui font beaucoup de marketing pour vendre des formations au trading. Et qui s’enrichissent de cette manière-là sans eux-mêmes savoir trader. Donc ne croyez pas que parce que quelqu’un a dit que sa formation est la meilleure, qu’il vit à Dubaï, qu’il roule en Porsche que c’est forcément gagné. Que c’est la formation qu’il faut suivre, moi j’en ai fait l’expérience.

Donc soyez certains que vous pouvez devenir trader si vous aimez ça. Pour ça il faut vous initier au trading, apprendre ce que c’est. Et bon vous pouvez vous inscrire à ma formation gratuite, vous avez un lien ici au-dessus ou en dessous. Et ensuite passer à l’étape de formation payante, ce n’est pas très cher. Vous pouvez même payer en plusieurs fois et vous arriverez à faire des progrès fantastiques.

 

AVEC LA PÉRIODE DE CONFINEMENT ACTUELLE C’EST LE MOMENT IDÉAL POUR VOUS Y METTRE ET FAIRE PARTIE DES TRADERS GAGNANTS QUI AUGMENTENT LEUR CAPITAL RAPIDEMENT

 

Je peux vous dire que les dix ans d’expérience que j’ai, je les transmets dans mes formations. Donc vous avez beaucoup de choses qui vous permettront de progresser très, très, très rapidement. Mes formations sont en vidéos, lorsque vous commandez une formation vous recevez directement toute ma formation. Donc avec la période de confinement actuelle c’est le moment idéal pour vous y mettre.

N’hésitez pas si vous voulez tenter l’aventure. Vous apprendrez donc à trader, à gagner de l’argent tous les jours sur les marchés. Et je peux vous dire que c’est très agréable et que l’argent est quand même quelque chose d’important dans la vie. Je pense que vous en avez conscience.

Donc le trading est certainement l’activité qui vous permettra le plus rapidement de progresser. Si vous suivez les bons conseils et les bonnes méthodes pour arriver à des bons résultats. N’essayez pas de brûler les étapes donc allez-y petit à petit. Et vous gagnerez petit à petit de l’argent et vous pourrez ainsi montrer que vous êtes quelqu’un de sérieux qui a des résultats réguliers.

Voilà j’espère que vous appréciez cette vidéo. Si vous êtes intéressé par le trading, par la bourse et que vous voulez faire partie des traders gagnants et pas des traders perdants. Et bien abonnez-vous à ma chaîne YouTube, inscrivez-vous à mes formations. Donc ici au-dessus vous avez des liens et sous la vidéo dans la description également. Et vous verrez que c’est tout à fait possible, tout le monde peut devenir trader. Il ne faut aucun diplôme pour ça, il faut simplement suivre une bonne formation. Et c’est ce que je vous souhaite donc d’avoir beaucoup de succès en trading très rapidement.

Je vous dis à très bientôt dans une prochaine vidéo. Abonnez-vous à ma chaîne YouTube, mettez un pouce bleu. Et cliquez sur la petite cloche lorsque vous vous abonnez ainsi vous recevrez un avis lorsque je publie une nouvelle vidéo.

Je vous dis à très bientôt dans une de mes prochaines vidéos.

 Au revoir !

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This