POURQUOI J’AI ACHETÉ DES ACTIONS APPLE

MARCHÉS BOURSIERS, PARLONS DE TRADING

Bonjour les amis !
Dans cette vidéo je vais vous expliquer « Pourquoi j’ai acheté des actions Apple ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Il y a quelques jours j’ai acheté des actions Apple, alors pourquoi des actions Apple ? Je ne sais pas si vous êtes au courant mais Apple vient de sortir des ordinateurs : le MacBook air, le MacBook pro et le Mac mini avec leurs nouveaux processeurs M1 silicone.

Alors c’est une révolution, je connais l’informatique depuis pas mal d’années puisque j’ai fait six ans d’étude en électronique, j’ai connu les tout premiers ordinateurs. Donc j’ai vu l’évolution et c’est sûr que ces dernières années Apple a testé pas mal de microprocesseurs. Et puis depuis qu’ils ont sorti leur iPhone, ils ont développé leurs propres puces, leur propre microprocesseur et c’est ce microprocesseur donc ils ont quelques années d’expérience à ce niveau-là qu’ils mettent maintenant dans leurs ordinateurs.

Donc ils ont fait un test avec ces nouveaux ordinateurs portables et les tests, les résultats, vous verrez des vidéos si vous cherchez en français et en anglais. Donc les personnes qui ont testé ces ordinateurs sont époustouflés, ils sont trois fois plus rapides que les ordinateurs qui ont des puces Intel.

Alors qu’est ce qui va se passer ? Et bien c’est sûr que le marché des ordinateurs va exploser avec ces puces d’Apple. Ils vont vraiment rafler le marché parce que les autres ordinateurs à côté avec les puces Intel, les puces AMD vont être vraiment à la traîne. Et ce serait idiot d’acheter des ordinateurs comme ça alors que vous avez des ordinateurs beaucoup plus performants, beaucoup plus rapides avec les nouvelles puces Apple.

Et ce qui est incroyable c’est qu’il ne faut pas mettre beaucoup de mémoire ram donc de mémoire vive. Alors que si vous vouliez un ordinateur performant précédemment, vous deviez avoir un ordinateur avec au moins 32 gigas de ram pour traiter les vidéos et donc avoir des ordinateurs puissants, des ordinateurs de gaming.

Donc on est vraiment dans une révolution informatique actuellement et c’est la raison pour laquelle je pense que l’action Apple va encore augmenter bien qu’elle est déjà très haute. Je pense que j’ai bien fait d’acheter des actions comme ça.

Bon je ne vous conseille pas d’en acheter mais je vous donne juste mon avis. Si vous analysez ça je pense qu’il est raisonnable et intelligent de croire effectivement que ce nouveau challenge qu’a pris Apple va être un succès incroyable. C’est-à-dire que se séparer des puces Intel et mettre ses propres puces dedans.

Je pense qu’ils ont des ingénieurs vraiment extraordinaires chez Apple maintenant. Ils ont les moyens d’avoir les meilleurs ingénieurs et on voit dans les résultats que les performances de leurs ordinateurs sont vraiment incroyables.

J’attends la sortie des autres ordinateurs au début de l’année 2021. Donc un iMac ou d’autres ordinateurs qui soit utiliseront la même puce M1 soit encore une version supérieure mais je suis sûr qu’on va avoir encore des résultats extraordinaires et que tous les autres ordinateurs avec les puces Intel vont être à la traîne. Et Intel va avoir très difficile de rattraper les performances de Apple.

Donc je pense que dans les années à venir, les 10 années à venir Apple va encore exploser en bourse et avoir vraiment des résultats extraordinaires.

Le marché va être inondé par les ordinateurs Apple. Déjà maintenant je vois qu’il y a des problèmes pour se fournir avec les ordinateurs qui viennent de sortir parce que les magasins les vendent comme des petits pains. Ils ont difficile à les faire venir.

Ici à Tenerife je vois que c’est très compliqué, quand ils en ont en boutique ils partent du jour au lendemain. Donc les précommandes se font en masse et je pense que réellement l’action Apple a un bel avenir devant elle.

Voilà pourquoi moi j’ai investi dans des actions Apple. Vous pouvez me donner votre avis si vous voulez, je pense que c’est intéressant de débattre de ce sujet mais que vraiment l’action Apple a encore de grosses possibilités d’aller beaucoup plus haut qu’elle n’est actuellement.

Voilà si vous avez aimé cette vidéo likez-la, un pouce vers le haut. Partagez-la, donnez-moi votre avis et si vous souhaitez suivre mes vidéos et bien abonnez-vous et cliquez sur la petite cloche ainsi vous recevrez un avis lorsque je publie une nouvelle vidéo.

Je vous dis à très bientôt.
Au revoir !

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

 

 

 

 

Pour recevoir en CADEAU
de nombreuses vidéos
de Formations au Trading.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.