INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Quel capital pour gagner 2000 euros par mois

Accueil » BLOG » MONEY MANAGEMENT » Quel capital pour gagner 2000 euros par mois

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Quel capital pour gagner 2000 euros par mois en bourse ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour vous expliquer comment arriver à gagner 2000 euros par mois en bourse !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« QUEL CAPITAL POUR GAGNER 2000 EUROS PAR MOIS EN BOURSE » :

 

Si vous débutez en bourse et bien probablement que vous voudriez essayer. Mais vous n’êtes pas encore sûr des résultats que vous pourrez obtenir et vous voulez probablement essayer avec un petit capital de 500 ou 1000 euros. Ce qui est possible.
Il y a possibilité d’ouvrir un compte de trading avec un capital de cet ordre-là. Le tout bien sûr est de savoir combien on peut gagner avec un petit capital.
Donc si votre objectif est de gagner 2000 euros par mois avec un capital de 1000 euros, je vous dis tout de suite que ça va peut-être être un petit peu compliqué.

Par contre lorsqu’on a un petit capital et bien on est enclin à prendre un peu plus de risques.
Bien sûr si vous prenez des risques avec un petit capital sans avoir de formation, sans avoir de méthode. Et bien malheureusement je peux vous garantir que ça ne va pas fonctionner longtemps. Vous aurez peut-être la chance du débutant au départ mais à moyen terme, ça peut être une question de quelques jours vous risquez de perdre tout votre capital.

Donc il vaut mieux de toute façon avoir une méthode éprouvée, apprendre une méthode efficace. Donc à vous de décider si vous suivez mon conseil ou pas.
Si vous ne le suivez pas et bien vous pouvez faire des essais. Et peut-être qu’après avoir perdu 1 ou 2 fois votre capital vous vous rendrez compte que j’ai raison.

 

IMAGINONS QUE VOUS AYEZ UN CAPITAL DE 1000 EUROS ET QUE VOTRE OBJECTIF EST DE GAGNER 2000 EUROS PAR MOIS. ÇA VA ÊTRE COMPLIQUÉ PARCE QU’IMAGINONS QUE VOUS ARRIVIEZ À FAIRE 3% DE GAISN PAR JOUR. ET BIEN VOUS N’ALLEZ PAS FORCÉMENT LE FAIRE TOUS LES JOURS DE MANIÈRE RÉGULIÈRE.

 

Imaginons par exemple que vous ayez un capital de 1000 euros. Et que votre objectif est de gagner 2000 euros par mois. Ça va être compliqué parce si vous arriviez à faire 3% de gains par jour, ce qui est possible avec une bonne méthode. Vous n’allez pas forcément les faire tous les jours de manière régulière. Mais vous pouvez faire plus ou moins ça si vous avez une méthode de trading efficace avec un petit capital.

Pourquoi avec un petit capital ? Parce que si vous avez un plus gros capital de plusieurs millions. À ce moment-là ça peut devenir un petit peu compliqué pour différentes raisons. Mais je ne vais pas rentrer dans ces détails ici.

Revenons à notre petit capital, donc on va parler entre 1000 et 100.000 euros. Bon ce n’est déjà plus un petit capital mais 1000, 2000, 5000, 10.000, etc… on verra ça plus tard.
Donc imaginons que vous arriviez à faire avec une bonne méthode 3% par jour. Donc 3% sur 1000 euros ça va vous faire 30 euros. Ça ne vous paraît probablement pas délirant mais c’est tout à fait possible de faire 30 euros par jour de gains avec un capital de 1000 euros. Multiplié par 20 jours en imaginant idéalement que tous les jours vous arriviez à gagner 30 euros. Et bien vous allez gagner 600 euros / mois.

Donc on n’est pas encore aux 2000 euros d’objectif. Vous voyez que c’est un petit peu compliqué si vous voulez faire 3% par jour. Bon régulièrement c’est déjà compliqué.
Si vous voulez arriver à faire plus certains jours vous pouvez faire plus. Mais disons que de manière régulière ce n’est pas évident. Et surtout certains jours vous risquez si vous êtes débutant, il est fort probable que vous aurez des pertes.

 

AVEC UN CAPITAL DE PLUS OU MOINS 5000 EUROS ET UNE MÉTHODE DE TRADING EFFICACE ON PEUT ATTEINDRE L’OBJECTIF DE GAGNER 2000 EUROS PAR MOIS.

 

Imaginons maintenant que vous essayez avec un capital de 2000 euros. Donc avec les mêmes rendements de 3% par jour vous gagnez 60 euros par jour. Donc idéalement 20 jours ça vous fait 1200 euros donc vous n’êtes pas encore aux 2000 euros d’objectif.

Voyons avec 5000 euros. Avec 5000 euros là vous arrivez à faire 150 euros par jour idéalement en faisant tous les jours 3% de gains. Donc multiplié par 20 jours ça vous fait 3000 euros donc on a dépassé l’objectif de gagner 2000 euros par mois.

Donc disons qu’avec un capital de 5000 euros on peut s’approcher en comptant certains jours où vous aurez des pertes. Où vous n’arriverez pas à faire les 3% et d’autres jours où vous ferez plus. On peut imaginer qu’un objectif de 2000 euros est encore toujours possible si vous avez une méthode de trading efficace.
Si on passe à 10.000 euros et bien là on arrive à faire 300 euros par jour. Donc là ça devient déjà plus sympathique. Vous voyez multiplié par 20 jours on arrive à 6000 euros. Donc vous voyez que là on arrive déjà à de belles performances et à de beaux gains.

Donc 6000 euros par mois je pense que c’est déjà quelque chose qu’il faut tenir en considération. On parle d’un capital de départ de 10.000 euros.
Si on passe à 50.000 euros et qu’on arrive toujours à faire 3% par jour ça vous fait donc 1500 euros. Multiplié par 20 jours ça vous fait 30.000 euros. Donc vous voyez que là on commence quand même à parler de sommes très importantes, 30.000 euros par jour.

 

SIN ON PARLE DE 100.000 EUROS ET QU’ON ARRIVE ENCORE À FAIRE 3% PAR JOUR ÇA VOUS FAIT 3000 EUROS DE GAINS PAR JOUR. MULTIPLIÉ PAR 20 JOURS ÇA VOUS FAIT 60.000 EUROS. DISONS QUE LÀ VOUS ÊTES DÉJÀ UN TRÈS BON TRADER SI VOUS ARRIVEZ À FAIRE ÇA.

 

Si on parle de 100.000 euros et qu’on arrive à faire encore 3% par jour ça vous fait 3000 euros de gains par jour. Fois 20 jours ça vous fait 60.000 euros. Donc disons que là vous êtes déjà un très bon trader si vous arrivez à faire 3000 euros par jour.

Je connais des traders qui font plus de manière régulière mais ils tradent avec un plus gros capital. Ça veut dire qu’ils font un pourcentage bien plus faible par jour, ils prennent moins de risques proportionnellement à leur capital. Mais ils arrivent à faire même plus de 5000 euros par jour.
Donc c’est quelque chose qui est envisageable mais au plus votre capital sera élevé, au moins vous serez enclin à prendre des risques. Surtout si vous commencez à trader avec de l’argent qui n’est pas vous.

Mais disons que cette étude-là vous permet donc d’envisager un petit peu ce que vous pouvez obtenir au départ avec un capital qui est probablement réaliste pour vous.
Donc on va probablement se trouver dans cette zone-là entre 1000 et 5000 euros pour la plupart des débutants.
Mais comme vous pouvez le constater et bien pour arriver à 3% par jour il faut déjà avoir une méthode vraiment efficace. Si on dit qu’il y a tellement de débutants qui perdent de l’argent en bourse c’est parce que je peux vous le dire par expérience et pour avoir eu pas mal de contacts avec mes étudiants. Que la plupart du temps la majorité se sont contenté de faire des essais sans avoir aucune méthode. Sans avoir aucune formation.
Donc vous pouvez trouver des informations gratuites sur internet. Le problème c’est que vous ne savez pas au départ ce qui va fonctionner et ce qui ne va pas fonctionner.

 

VOUS POUVEZ TROUVER DES INFORMATIONS GRATUITES SUR INTERNET. LE PROBLÈME C’EST QUE VOUS NE SAVEZ PAS AU DÉPART CE QUI VA FONCTIONNER ET CE QUI NE VA PAS FONCTIONNER. VOUS AVEZ DES MILLIERS D’INDICATEURS ET DES CENTAINES DE MÉTHODES DIFFÉRENTES.

 

Vous avez des milliers d’indicateurs, vous avez des centaines de méthodes différentes. Donc sans aucune formation, sans avoir pris une formation chez quelqu’un qui a vraiment de l’expérience. Et bien vous allez mettre des années à tester et à perdre de l’argent avant d’arriver à avoir de bons résultats.

Donc songez quand même que si vous investissez des sommes comme ça il vaut peut-être mieux investir quelques centaines d’euros pour commencer à être guidé. Par quelqu’un qui a de l’expérience et qui vous propose une méthode qui a été éprouvée. Et qui vous permettra de vous rapprocher donc des 3% par jour.

Moi j’ai acheté pas mal de formations depuis que je fais du trading et je peux vous dire que ça m’a quand même aidé.
J’ai eu des formations que j’estime qui n’étaient pas bonnes mais j’en ai eu d’autres qui étaient très bonnes. Et ça m’a permis de progresser, de voir un petit peu ce qui fonctionnait. Ce que moi j’aimais utiliser comme méthode et d’arriver à avoir des résultats positifs réguliers.

Maintenant vous n’avez jamais la garantie qu’une formation est bonne. Il faut un petit peu se fier à votre sentiment, votre expression et voir les témoignages des étudiants qui ont déjà suivi ces formations.
Si vous allez sur mon site https://seformerautrading.com et bien vous verrez qu’il y a des témoignages en vidéo de mes étudiants. Sur mon site sergedemoulin.com vous verrez également des avis qui datent d’années.
Chaque fois que je recevais un email d’un client et bien je l’ai copié sur ce site. Donc j’ai beaucoup de confirmations de personnes que j’ai pu aider à progresser grâce à mes formations.

 

JE N’AI PAS ARRÊTÉ D’APPRENDRE, D’ÉTUDIER ET DE CHERCHER PENDANT DES ANNÉES. ÇA FAIT DÉJÀ PLUS DE 10 ANS MAINTENANT ET C’EST TOUT ÇA QUE JE RETRANSMETS DANS MES FORMATIONS.

 

Donc moi je n’ai pas arrêté d’apprendre, d’étudier, de chercher pendant des années. Ça fait plus de 10 ans et c’est ce que je retransmets dans mes formations.

Si vous regardez ma formation scalping elle est à 600 euros, vous pouvez même la payer en plusieurs fois. Et je pense que c’est un bon investissement pour arriver le plus vite possible à avoir des rendements tels que ceux-là.
Donc moi il m’arrive de faire plus de 3% par jour. Donc je pense que ma méthode est efficace et qu’elle pourra vous aider si vous êtes intéressé a progresser. Et à arriver le plus rapidement possible à des bons résultats. C’est ce que je vous souhaite !

Donc n’hésitez pas à commenter cette vidéo, à donner votre avis. Si vous-même vous avez suivi une de mes formations et bien ça me fera plaisir d’avoir votre opinion. Et ainsi pouvoir montrer à d’autres personnes qui hésitent encore si ça vaut la peine de s’engager avec une de mes formations pour progresser.
Je pense que réellement en ce moment c’est le moment, donc ce sont les vacances. Juillet-août c’est l’idéal pour se mettre à la bourse et j’espère que vous arriverez vous aussi à avoir rapidement de bons résultats. Je pense que mes méthodes peuvent vous y aider.

Voilà si vous avez apprécié ma vidéo mettez un pouce vers le haut. Partagez-là et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait.
Je vous retrouve dans une de mes prochaines vidéos très rapidement, au revoir !

 

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This