INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Quels sont les meilleurs indicateurs de trading ?

Accueil » BLOG » INDICATEURS BOURSIERS » Quels sont les meilleurs indicateurs de trading ?

Bonjour les amis.
Dans cette vidéo je voudrais répondre à la question « Quels sont les meilleurs indicateurs de trading ? ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant en utilisant les meilleurs indicateurs de trading !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« QUELS SONT LES MEILLEURS INDICATEURS DE TRADING » :

 

Alors quels sont les meilleurs indicateurs techniques en trading ? En fait c’est entre autres une question de goût, il y a des centaines d’indicateurs techniques.

Les principaux sont par défaut sur les plateformes de trading les plus courantes comme Mt4 et Prorealtime. Donc vous avez par défaut une série d’indicateurs mais vous pouvez encore en installer d’autres.

J’ai créé moi-même enfin j’ai fait développer un indicateur pour le RSI. Donc le RSI qui est un indicateur que vous trouvez sur toutes les plateformes et qui est utilisé par 90% des traders. Et donc j’ai créé l’indicateur SDI, qui lui vous permet d’avoir des indications de la position de cet indicateur sur différentes unités de temps. Vous le recevez gratuitement avec ma formation scalping + Ichimoku et bon, il est très utile, il est apprécié par mes étudiants.

Mais vous avez d’autres indicateurs bien sûr, moi je n’en utilise que 4 ou 5. Vous avez d’autres indicateurs qui sont bien aussi, c’est une question de goût.

Dans ma formation scalping + Ichimoku j’utilise bien sûr l’indicateur Ichimoku. Qui est un indicateur qui est utilisé par énormément de traders japonais puisqu’à l’origine il a été créé par un japonais. Mais vous avez d’autres indicateurs moins anciens qui sont aussi appréciés comme les bandes de Bollinger et d’autres indicateurs.

Après le tout est de savoir bien les utiliser et surtout de les combiner entre eux de manière à ce qu’ils vous apportent des signaux qui vous donnent une probabilité la plus élevée possible que le marché va partir dans le sens que vous avez compris. Dans le sens que vous pensez, que vous avez interprété avec ces différents indicateurs.

 

« C’EST LÀ TOUT L’INTÉRÊT DES INDICATEURS ET C’EST TRÈS UTILE PARCE QUE SI VOUS ARRIVEZ À MAÎTRISER QUELQUES-UNS DES MEILLEURS INDICATEURS DE TRADING, VOUS ALLEZ FORCÉMENT AVOIR DES BONS RÉSULTATS »

 

C’est là tout l’intérêt des indicateurs et c’est très utile parce que si vous arrivez à maîtriser quelques-uns des meilleurs indicateurs de trading, vous allez avoir des bons résultats forcément. Parce que vos résultats à savoir si le marché va partir effectivement dans le sens que vous avez interprété en fonction de ces indicateurs sera élevé et vous aurez beaucoup de trades gagnants.

Que ce soit à court terme ou à long terme, en fait vous pouvez avoir des interprétations différentes selon l’unité de temps que vous utilisez.

Moi je conseille toujours à mes étudiants de regarder d’abord les marchés sur des unités de temps longues. Au moins le 4h et puis redescendre sur 1h, redescendre sur 15 minutes puis 5 minutes, 1 minute et même aller en ticks sur 50 et 100 ticks si vous utilisez Prorealtime. Mais vous verrez que l’interprétation, la position des indicateurs est peut-être tout à fait différente que vous soyez sur une unité de temps longue ou courte.

C’est important selon la manière dont vous tradez, si vous faites du day trading, bien sûr il faut regarder avant tout sur les unités de temps longues. Mais vous pouvez regarder les unités de temps courtes aussi et voir comment sont positionnés les indicateurs pour savoir comment vous positionner. Trouver le meilleur moment pour que le marché parte le plus rapidement dans le sens de votre trade. Que vous puissiez à ce moment-là protéger votre position pour ne plus risquer de pertes et augmenter petit à petit vos gains en repositionnant votre stop loss.

 

« TOUT ÇA C’EST UNE MANIÈRE DE PROCÉDER QUE TOUS LES BONS TRADERS CONNAISSENT ET QUE VOUS POUVEZ APPRENDRE DANS MA FORMATION SCALPING + ICHIMOKU »

 

Donc tout ça c’est une manière de procéder que normalement tous les bons traders connaissent et que vous pouvez apprendre entre autres dans ma formation scalping + Ichimoku. Dans cette formation vous allez privilégier le scalping mais cela vous permettra non seulement de faire beaucoup de trades gagnants. Parce que dans 70% du temps les marchés sont configurés pour faire du scalping.
Ils vont se retourner rapidement et il faut savoir où rentrer et où sortir et gagner 5 pips, 10 pips, 15 pips, 20 pips peut-être mais rarement vous arriverez à faire 50 pips ou 100 pips.

Ça vous arriverez peut-être à le faire tous les 2-3 jours si vous faites du day trading sur un trade. Mais vous voyez que c’est difficile de vraiment bien gagner sa vie de cette manière-là si vous vous orientez uniquement sur le day trading.

Alors que si vous faites du scalping, que vous maîtrisez bien le scalping et bien vous avez la possibilité de faire également des trades plus longs. Donc c’est tout l’intérêt du scalping, c’est la raison pour laquelle moi je me suis orienté principalement sur le scalping. Et c’est ce que j’enseigne dans mes formations.

Donc si vous cherchez les meilleurs indicateurs de trading essayez de suivre d’abord ceux qui sont donnés dans mes formations. Parce que si vous voulez tester tous les indicateurs ça va vous prendre des années avant que vous ayez des bons résultats. Et si un indicateur vous donne un mauvais résultat, vous allez peut-être l’abandonner alors que c’est peut-être un excellent indicateur.

 

« DONC SI VOUS CHERCHEZ LES MEILLEURS INDICATEURS DE TRADING ESSAYEZ DE SUIVRE D’ABORD CEUX QUI SONT DONNÉS DANS MES FORMATIONS PARCE QUE SI VOUS VOULEZ TESTER TOUS LES INDICATEURS ÇA VA VOUS PRENDRE DES ANNÉES AVANT QUE VOUS AYEZ DES BONS RÉSULTATS »

 

Donc je vous conseille de suivre des formations comme ma formation scalping + Ichimoku. Vous aurez déjà 5 des meilleurs indicateurs de trading que vous pourrez utiliser ensemble et qui vous donneront une probabilité de réussite très importante. Donc on arrive en fin d’année 2019, je pense que c’est l’occasion ce mois-ci, en ce mois de décembre de vous inscrire à ma formation de manière à ce que vous soyez au top en fin d’année. Et démarrer le début d’année avec beaucoup de succès et pouvoir gagner très rapidement en trading avec une méthode efficace.

Voilà j’espère que vous avez apprécié cette vidéo. Likez-là, partagez-là et n’hésitez pas à me faire des commentaires.

Si vous n’êtes pas encore abonné à ma chaîne YouTube, c’est le moment. Inscrivez-vous et cliquez sur la petite cloche si vous souhaitez recevoir un avis lorsque je publie une nouvelle vidéo.

Voilà, vous voyez il fait toujours beau ici même au mois de décembre, 24 degrés, il y a un petit peu de nuages aujourd’hui mais c’est assez rare. Et de temps en temps quand il y a une goutte de pluie ça fait du bien également.

Voilà j’espère vous retrouver très prochainement…
Au revoir !



Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This