INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Scalping avec les niveaux de Fibonacci

Accueil » BLOG » INDICATEURS BOURSIERS » Scalping avec les niveaux de Fibonacci

Bonjour les amis !
Dans cette vidéo je voudrais vous parler du Scalping avec les niveaux de Fibonacci.

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

Alors si vous n’avez jamais entendu parler de Fibonacci je vous invite à chercher sur internet qui était Fibonacci. Les suites de Fibonacci, le nombre d’or.

Vous allez trouver pas mal d’informations là-dessus, très intéressantes d’ailleurs. J’en parlerai plus précisément dans ma formation scalping numéro 4. Donc je ne rentrerai pas dans les détails ici.

Mais je vais quand même vous donner quelques indications parce que j’ai de temps en temps des étudiants qui me demandent à quel moment faut-il sortir d’une position. Et les niveaux de Fibonacci en scalping peuvent vraiment vous aidez beaucoup pour cela.

Donc si déjà vous avez mes formations scalping 1,2 et 3 et bien vous aurez accès à un prix préférentiel bientôt à ma formation 4.0. Je vous expliquerai ce qu’elle vous apportera mais je vous donne déjà des éléments ici qui vous permettront si vous commencez à trader déjà, de prendre des trades un peu plus longs que ce que vous prenez d’habitude et de savoir à quel moment sortir d’un trade.

Donc on le voit très bien ici dans ce mouvement qu’on a eu aujourd’hui sur le Dax. Ici on est en 5 minutes donc vous voyez le beau mouvement à la hausse. Et ensuite donc le marché s’est retourné. Alors s’il se retourne, la question est de savoir : à quel niveau faut-il sortir du trade ? Faut-il prendre des bénéfices intermédiaires ? Et bien vous avez ici un très bel exemple. Vous voyez que le marché est descendu jusqu’au niveau 61,8 qui est un niveau de Fibonacci en scalping.

Donc vous avez ici les 50%, ici vous avez les 38,20, ici vous avez 23,6. Vous voyez ces différents niveaux, et il est allé jusque 61,8 et puis il a rebondi.

Donc on pouvait prendre des niveaux intermédiaires, soit ici, soit ici. Et puis il valait mieux sortir de la position à 61,8 vous voyez, on voit très bien c’est assez magique. Donc je vous invite à chercher des informations sur les niveaux de Fibonacci en scalping.

Ça a avoir avec la psychologie humaine donc c’est très intéressant et ça nous aide beaucoup en trading.

Alors donc je vous montre comment on utilise le niveau de Fibonacci en scalping.

Vous trouvez cela sur toutes les plateformes. Donc ici je supprime les niveaux de Fibonacci.
Donc quand vous avez un mouvement comme cela très fort et bien pour savoir comment vous positionnez, donc on va prendre les niveaux de Fibonacci. Vous prenez une extrémité, vous allez jusqu’à l’autre extrémité et automatiquement donc vous n’avez même pas besoin de connaître la formule des niveaux de Fibonacci et bien automatiquement vous prenez une extrémité et l’autre. Et sur la plateforme donc cet indicateur niveau de Fibonacci, vous donne donc de 0 à 100%. Les niveaux donc 23,6 ; 38,2 ; 50% et 61,8 et vous verrez très souvent que c’est magique, que ces niveaux sont atteints presque, je ne vais pas dire dans 100% des cas mais un nombre très important de fois vous aurez ces niveaux-là.

Je ne sais pas si je vais trouver d’autres moments sur les niveaux.

Voilà ici on a fait apparemment 100%. Donc sur un niveau vous voyez si on prend une extrémité et l’autre et bien on voit très bien ici aussi, vous voyez les 61,8 qui ont été un niveau qui a constitué une résistance. Vous voyez donc le marché qui est descendu ici et puis il remonte et il cale sur les 61,8. Après il est reparti à la hausse mais vous voyez très bien comme les 61,8 ont été un niveau important.

Parfois c’est 50%, ça cale sur 50%. On voit d’ailleurs ici qu’il y a eu une très grosse mèche sur les 50% puis le marché est reparti malgré tout.

Mais vous voyez ici par exemple, vous voyez les 38,2 donc on a une réaction proche des 38,2. Donc ici le marché part et on arrive aux 61,8 qui est un niveau. Bon ce n’est pas toujours exactement dessus mais dès que vous arrivez sur les 61,8 et bien vous avez une très grosse probabilité que vous ayez des réactions donc sur ces différents niveaux de Fibonacci.

Donc c’est très utile si vous cherchez à savoir à quel niveau rentrer et sortir d’un marché. Et bien vous voyez que ces niveaux-là vont vous être d’une très grande utilité dans vos tradings pour prendre les trades coupés partiellement ou totalement vos trades au meilleur moment.

Donc les niveaux de Fibonacci on les utilisera pas mal dans ma formation scalping 4.0. Et vous verrez que c’est un outil très utile qui vous aidera à optimiser vos gains.

Voilà j’espère que vous avez aimé cette vidéo. Partagez-là, likez-là et si vous n’êtes pas encore abonné à ma chaîne YouTube c’est le moment.

Donc cliquez sur la petite cloche en dessous de la vidéo et si vous souhaitez vous inscrire pour déjà connaître ma formation scalping 1,2 et 3. Donc vous avez un lien ici en haut de la vidéo et sous cette vidéo. Et vous aurez bien sûr des tarifs préférentiels comme toujours pour les étudiants qui ont déjà pris mes formations scalping. Donc formation scalping 1.0 ; 2.0 ; 3.0 vous aurez un prix spécial donc pour ma formation scalping 4.0 qui sera vraiment un plus très très intéressant. Déjà que j’ai beaucoup d’étudiants qui ont de très très bons résultats avec ma formation scalping 1,2 et 3 et là donc on verra comment faire des trades plus longs, gagner plus encore en scalping et parfois transformer des scalps en day trading.

Donc vous aurez tout ça dans ma formation scalping 4.0 qui est en préparation. Et donc vous verrez c’est pour l’année 2020. Je ne sais pas exactement quand je terminerai cette formation scalping 4.0, peut-être d’ici fin de l’année je ne sais pas.

En tout cas je vous invite à vous inscrire à ma chaîne YouTube. Vous serez au courant, je vous tiendrai au courant de l’évolution de la formation et donc vous aurez une formation 4.0, un complément de la formation 1 2 et 3.

C’est toujours une suite donc vous avez tout à fait intérêt à vous inscrire dès maintenant à ma formation 1-2-3. De toute façon elle ne sera accessible que pour les personnes qui auront déjà formation 1,2 et 3.

Et donc c’est une suite logique de ce que je vous ai déjà enseigné dans la formation 1,2 et 3. Mais je cherche toujours à vous faire progresser, à vous faire gagner plus, à devenir meilleur trader. Donc c’est le but et j’y arrive pas mal pour le moment.

J’ai des retours de mes étudiants qui sont très sympathiques.

Donc pour arriver à de bons résultats en trading si vous êtes débutant et bien n’hésitez pas vous pouvez commencer avec mes formations scalping 1,2 et 3 et bientôt formation scalping 4.0.

N’hésitez pas à vous inscrire, les tarifs sont je crois abordable pour tout le monde. Vous pouvez regarder mes tarifs de mes formations, je fais le maximum pour que ce soit accessible à tout le monde. Ce n’est pas gratuit parce que si c’était gratuit ça vous rendrait un mauvais service.

Donc il vaut mieux payer si on veut vraiment se donner la peine d’étudier c’est prouver. Donc si on vous donne des choses gratuites ça n’a pas de valeur à vos yeux et pourtant mes formations ont vraiment énormément de valeur et comparées à d’autres formations beaucoup plus chères, je peux vous dire que ce que je vous donne dans mes formations c’est du lourd, c’est efficace.

Voilà j’espère vous retrouver dans une prochaine vidéo. Donc ici les niveaux de Fibonacci en scalping, j’espère que ça va vous aider, n’hésitez pas à tester cela, à me faire des commentaires sous la vidéo. Et je vous retrouve bientôt dans une prochaine vidéo.

A bientôt, au revoir !



Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This