INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Scalping Dax sur marché en tendance

Accueil » BLOG » MARCHÉS BOURSIERS » Scalping Dax sur marché en tendance

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Scalping Dax sur marché en tendance ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant sur un marché en tendance !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Alors on va regarder encore le Dax ce matin donc on a eu une forte hausse du Dax. Vous voyez ici donc une forte impulsion qui a cassé les plus hauts précédents.

Et il fallait s’y attendre parce que pour le moment le Dax est en train de jouer dans un range. Vous voyez ici donc c’était le range qu’on avait ces derniers jours et puis là il a cassé.

Donc on peut se dire « Bon ben c’est trop tard, je n’ai pas pris le trade ».

Mais en fait si vous faites du scalping ce n’est pas trop tard du tout puisque si vous regardez ici en 50 ticks. Qu’est-ce qu’on voit ?

Et ben on voit qu’on a un beau mouvement haussier, on a des points bas. Donc très intéressant avec le Stochastique et le RSI.

Donc vous voyez qu’on a également Ichimoku qui nous donne une belle indication que le marché est en tendance et continue à monter.

Alors c’est sûr que pour des day traders c’est risqué. Par contre en scalping et bien vous pouvez très bien démarrer pour prendre des points bas comme ça. Et puis sortir très rapidement une fois que vous êtes en gains.

Donc vous voyez on a le RSI qui est au-dessus des 50% donc c’est une bonne indication. Et ensuite on va prendre les points bas sur le Stochastique et chaque fois sortir lorsque le Stochastique est haut.

Donc comme je l’explique dans ma méthode avec les indicateurs que j’utilise vous avez un tas de scalps que vous pouvez prendre assez facilement lorsque vous avez un marché en tendance.

Chaque fois que le marché baisse comme ceci vous avez des points d’entrée qui vous sont bien indiqués par le Stochastique. Donc c’est assez simple.

 

« AVEC LES INDICATEURS QUE J’UTILISE VOUS AVEZ UN TAS DE SCALPS QUE VOUS POUVEZ PRENDRE ASSEZ FACILEMENT LORSQUE VOUS AVEZ UN MARCHÉ EN TENDANCE »

 

Vous surveillez le RSI également. Tant qu’il est au-dessus des 50% on est bon et une fois qu’il descend en dessous des 50%, à ce moment-là et bien on peut être plus prudent.

Mais là le RSI est toujours bon donc on prend le point bas sur le Stochastique et on sort quand on est en positif de 1 ou 2 ticks. C’est suffisant.

Vous voyez on est bien au-dessus du nuage.

Ici à un moment donné le marché va s’essouffler, va se retourner. Mais comme vous aurez pris des gains sur les différents trades et bien vous sortirez gagnant.

Vous voyez avec les bougies Heiken Ashi vous avez des bonnes indications. Lorsque le marché devient vert et bien vous pouvez prendre vos trades à l’achat et sortir rapidement. C’est le principe du scalping.

Donc n’ayez pas peur lorsque vous avez un marché qui est en forte tendance comme cela. Ça ne veut pas dire qu’il n’y a plus rien à faire.

Si vous avez raté le bon mouvement en day trading il y a toujours moyen de faire quelque chose en scalping. Puisque le scalping c’est 70% du temps que vous pouvez trader et il y a toujours des opportunités sur les marchés. Et d’autant plus sur un marché très dynamique comme le Dax.

Voilà je vous dis à bientôt dans une prochaine vidéo.

Si vous souhaitez acquérir ma formation au scalping et bien vous avez un lien sous la vidéo. Et vous apprendrez encore pas mal de choses à faire sur les marchés en tendance dans différentes configurations.

Voilà je vous dis à très bientôt, au revoir.

Serge Demoulin

Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This