INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Scalping sur Dax avec forte volatilité

Accueil » BLOG » MARCHÉS BOURSIERS » Scalping sur Dax avec forte volatilité

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Scalping sur Dax avec forte volatilité ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

Alors nous faisons aujourd’hui une nouvelle analyse du Dax en scalping.

Alors comme vous pouvez le voir contrairement à ce que j’avais prévu le marché n’a pas cassé les plus hauts ici. Au contraire il s’est retourné et il a cassé le support ici. Donc ici on est en daily donc chaque bougie correspond à une journée.

On va aller voir sur le 4 heures. Vous voyez on avait ce range ici entre ces zones là et je disais qu’il était probable qu’on allait continuer peut-être jusqu’à la fin de l’année à jouer ici dans ce range là. Mais non, il y a eu une réaction à la baisse.

Alors comme vous pouvez le voir les prévisions elles valent ce qu’elles valent. Mais on ne sait jamais avec certitude ce qui va se passer, d’où l’intérêt de savoir réagir rapidement. Et si vous faites du scalping c’est la meilleure manière de pouvoir réagir rapidement.

Donc si on analyse ici ce qu’a fait le marché, donc on va aller voir sur le 1 heure. Vous voyez là on a eu une hausse jusqu’à ce niveau-là, 13300 environ. Donc tentative de cassure et puis une réaction très forte. Vous voyez là on a cassé le support ici donc pour aller plonger jusqu’aux 12950 environ.

C’est encore une preuve qu’il faut être très réactif et que vous pouvez réagir en scalping et très difficilement en day trading. Parce que si vous prenez un trade le matin par exemple et que vous regardez 2-3 heures après vous avez bien sûr une situation tout à fait différente. Vous voyez chaque bougie correspond à 1 heure ici et on voit bien le marché qui a plongé.

Donc tout l’intérêt de savoir faire des analyses avec quand même un certain recul. En sachant que tout est possible sur les marchés et que ce n’est pas parce que vous avez envie que le marché monte que le marché va forcément monter. C’est le marché qui a toujours raison comme on dit.

Donc si on regarde sur les unités plus petites, donc en 15 minutes vous voyez ici les belles bougies à la baisse qu’on a eu et une cassure ici du support. Donc il y avait moyen de faire un beau trade ici à la baisse mais il fallait être bien sûr devant ses écrans à ce moment-là.

Ensuite on a une stagnation ici. Vous voyez ici et puis on rentre ici dans le nuage, tentative de remontée puis ça rebaisse. Donc c’est vraiment, il faut réagir très vite. Si on va voir sur le 1 minute, ici vous voyez comme il faut réagir vite. Chaque bougie correspondant à 1 minute donc c’est le scalping qui pour le Dax correspond le mieux à un marché aussi dynamique et aussi volatile.

Mais bien sûr vous avez de nombreuses opportunités quand le marché bouge comme ça durant la journée de faire des beaux gains.

Donc si vous cherchez une méthode efficace pour gagner beaucoup d’argent dans un marché volatile. Et bien c’est certainement avec le scalping sur le Dax que vous arriverez à gagner un maximum d’argent en maîtrisant bien sûr une technique de scalping efficace.

Donc je pense que ma technique de scalping qui est efficace, il faut bien sûr apprendre à l’utiliser. Apprendre à utiliser tous les indicateurs que je que j’utilise dans ma méthode.

Maintenant ce n’est pas très compliqué. Vous pouvez voir dans ma formation scalping + Ichimoku l’utilisation de chaque indicateur, la raison pour laquelle j’utilise tous ces indicateurs-là. Maintenant il n’y a pas que ces indicateurs là mais c’est une bonne base de départ. Donc il y a d’autres indicateurs qui sont valables aussi mais vous pouvez donc vous basez déjà au départ sur ces indicateurs-là.

Je suis en train d’étudier d’autres indicateurs qui peuvent nous permettre aussi d’avoir de bonnes indications qui confirment toujours la probabilité d’avoir un mouvement dans le sens prévu.

Mais au plus vous voulez faire des analyses à long terme, au plus vous avez le risque de vous tromper.

Donc on en a eu la preuve ces derniers jours lorsqu’on pensait que le marché, enfin lorsque moi je pensais que le marché allait casser vers le haut. Et bien c’est exactement l’inverse qui s’est passé. Donc il faut avoir l’humilité de savoir que les analyses ce n’est pas une certitude en trading. C’est toujours une probabilité et qu’on a la probabilité de se tromper.

Donc on fait un maximum de prévision donc toujours faire des prévisions à long terme, des analyses à long terme. Mais au plus vous faites des analyses à long terme, au plus vous avez le risque de vous tromper. Et si vous voulez avoir une probabilité plus grande d’avoir raison en faisant du trading. Et bien vous prenez des trades à très court terme qui durent quelques secondes, quelques minutes comme vous pouvez l’avoir en scalping. Je pense que vous avez ici une démonstration évidente de cela.

Alors qu’est-ce que le marché va faire ? Et bien si on regarde ici en daily donc on a deux grosses bougies ici. Est-ce que le marché va encore descendre sur les 12950.

C’est possible mais on n’a pas de certitudes donc il faut prendre avec prudence les analyses. Et lorsque vous prenez un trade, prenez rapidement des bénéfices, protégez rapidement vos positions. Donc là vous avez une chance à ce moment-là de faire un maximum de trades gagnants sur la journée. Et ne vous focalisez pas sur vos gains mais plus sur vos taux de réussite en trading.

Donc en scalping sur le Dax, vous pouvez arriver à 90-95%, même certaines journées à 100% de trades gagnants. Ce qui est beaucoup plus difficile à faire lorsque vous faites du day trading. Bien sûr au plus vous faites du trading à long terme au moins vous aurez un taux de réussite élevé.

Vous pouvez avoir des gains importants mais il faut arriver à protéger vos positions suffisamment vite. Et donc pour ça il faut être devant vos écrans. Donc si vous travaillez, que vous n’avez pas la possibilité d’être devant vos écrans toute la journée et bien ce moment-là orientez-vous vers le scalping sur le Dax. Donc c’est la méthode la plus efficace pour pouvoir tirer des gains des marchés rapidement et pouvoir vous positionnez peut-être le matin, entre l’heure du midi, le soir. Mais ne pas faire des trades à très long terme parce que dans les marchés tels qu’ils sont aujourd’hui vous avez des retournements de tendance très rapides. Donc le scalping reste la méthode selon moi qui vous donnera les meilleurs résultats à court terme.

Vous voyez ici on est en 100 ticks, vous voyez tout peut se passer. On peut redescendre, on peut remonter. Vous avez des mouvements mais vous pouvez prendre des mouvements toujours en suivant le sens de la tendance à court terme. Mais en sachant où rentrer dans le marché, où sortir du marché, quand prendre ses bénéfices. Et comme ça vous allez pouvoir gagner de l’argent en trading en donnant une priorité au scalping puisque vous avez 70% du temps les marchés qui sont optimisés pour faire du scalping et pas du day trading.

Voilà donc on suit le cours du dax. Tout peut se passer encore aujourd’hui on ne sait pas où on va aller ? Est-ce que le marché va descendre encore plus bas ? Est ce qu’on va arriver sur les 12950 là où on est déjà allé ?

On a deux grosses bougies ici en 15 minutes. Est-ce que ça va casser ou est-ce que ça va remonter ? Et bien on va le savoir dans les minutes et les heures qui suivent. Mais là je ne peux pas vous dire avec certitude ce qui va se passer. Ce que je peux vous dire avec certitude c’est que vous avez les plus grandes probabilités de faire des gains en trading si vous optez pour le scalping sur le Dax.

Donc si vous cherchez une méthode efficace et bien vous trouverez un lien sur cette vidéo et sous cette vidéo pour accéder à ma méthode de scalping.

Si vous la commander vous recevez immédiatement des emails avec des liens vers les vidéos qui vous expliqueront comment maîtriser ces indicateurs et comment tirer parti donc d’un marché volatile comme ça en scalping.

J’espère que vous avez aimé ma vidéo. Donc je ne peux pas vous dire avec certitude ce qui va se passer dans les minutes qui suivent mais je peux vous dire avec certitude que si vous avez une bonne méthode de scalping vous pourrez tirer parti donc de marchés volatiles comme le Dax en scalping.

Voilà je vous dis à très bientôt. Si vous avez aimé cette vidéo likez-là, partagez-là. Et si vous n’êtes pas encore abonné et bien c’est le moment. Vous recevrez un avis si vous cliquez sur la petite cloche lorsque je publie une nouvelle vidéo. Et si vous voulez une méthode efficace et bien pour être gagnant peut-être déjà au mois de décembre ou en tout cas à l’année prochaine puisqu’on arrive proche de la fin de l’année. Et bien c’est le moment peut-être de commander pour vous ma méthode de scalping qui vous permettra donc d’arriver à avoir régulièrement de très beaux gains sur le marché.

Voilà je vous dis à bientôt…
Au revoir.



Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This