INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Tout le monde peut apprendre le trading

Accueil » BLOG » TRADER DÉBUTANT » Tout le monde peut apprendre le trading

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Tout le monde peut apprendre le trading ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour apprendre le trading et devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« TOUT LE MONDE PEUT APPRENDRE LE TRADING » :

 

Je dis souvent qu’un enfant de 10 ans peut apprendre le trading avec ma méthode de scalping.
Alors ça en fait rire certains mais je vous assure je l’ai testée avec mon petit-fils. Il suffit d’expliquer à la personne que quand certains indicateurs sont positionnés dans certaines positions. Et bien vous avez une convergence de signaux qui vous disent que le marché va aller dans un sens. Et vous avez une probabilité de réussite de l’ordre de, je vais dire 99%.

Donc si un enfant de 10 ans peut comprendre ça, je pense que vous aussi vous pouvez comprendre ça.
Très souvent les personnes qui ont fait beaucoup d’études ont du mal à arriver à avoir des bons résultats en trading. C’est assez paradoxal mais c’est souvent le cas. Parce que les gens vont se prendre la tête, vont chercher à comprendre des choses qu’il est inutile de comprendre. Ce n’est pas la peine de faire des études pour apprendre le trading et devenir un bon trader.

La preuve en est c’est qu’on peut enseigner le trading à n’importe qui. Diplôme ou pas diplôme, ça n’a aucune importance.
Et qu’un jeune enfant peut très bien comprendre. Vous lui dites, vous lui montrez sur un graphique, tu vois quand ce signal est comme ça et bien tu vends, quand ce signal est comme ça tu achètes. Et ça fonctionne très bien.

Donc ne vous posez pas la question de savoir si vous avez les compétences pour devenir un bon trader. Les compétences ça peut s’acquérir.

 

« NE VOUS POSEZ PAS LA QUESTION DE SAVOIR SI VOUS AVEZ LES COMPÉTENCES POUR APPRENDRE LE TRADING ET DEVENIR UN BON TRADER. LES COMPÉTENCES ÇA PEUT S’ACQUÉRIR »

 

Alors certains disent qu’on ne sait pas transmettre un savoir en trading. Je ne suis pas tout à fait d’accord avec ça parce que bon si vous prenez l’exemple des footballeurs. Je connais bien le domaine du football c’est sûr que vous n’allez pas devenir un Zidane. Parce que Zidane avait sa propre manière de jouer au football. Vous n’allez pas devenir un Messi parce que Messi a sa propre manière de jouer au football.

Par contre vous pouvez très bien vous inspirer de certains mouvements qu’ils font. Donc à ce moment-là vous deviendrez un bon joueur de football parce que vous allez suivre des exemples de bons joueurs de football.
C’est la même chose avec des bons traders. Si vous apprenez de bons traders et bien vous aurez de très bons résultats également.
Donc il faut suivre des formations données par des bons traders. Et à ce moment-là vous verrez que vous progresserez réellement.

Donc c’est très important de savoir qu’il ne faut pas de diplôme. Qu’un enfant de 10 ans peut apprendre le trading et que c’est très simple.
Donc l’analyse graphique est quelque chose de très simple. Le tout bien sûr est de pas trop se prendre la tête et ne pas s’obstiner. Parce que si le marché ne va pas dans le sens que vous pensiez qu’il allait prendre et bien coupez votre position. Coupez-la rapidement et prenez rapidement vos gains également parce que si vous regardez les graphiques. Regardez donc je suppose que vous avez déjà ouvert une plateforme de trading, vous avez déjà vu des marchés.

 

« L’ANALYSE GRAPHIQUE EST QUELQUE CHOSE DE TRÈS SIMPLE. LE TOUT BIEN SÛR EST DE NE PAS TROP SE PRENDRE LA TÊTE ET DE NE PAS S’OBSTINER »

 

Si vous allez sur des unités de temps longues, vous voyez qu’il y a des longs mouvements. Par contre lorsque vous descendez sur des unités de temps plus courtes que ce soit 1 semaine, 1 jour, 4 heures, 1 heure, 15 minutes, 5 minutes, 1 minute… Là vous voyez que le marché il part dans tous les sens.
Vous avez bien des tendances mais en général ça part dans tous les sens. Qu’est-ce que ça veut dire ?
Ça veut dire que vous avez l’opportunité de prendre des petits gains rapidement. Enfin petits gains ça dépend bien sûr de l’effet de levier que vous prenez, du capital que vous avez. Mais je peux vous dire que je connais des traders qui gagnent des grosses sommes d’argent tous les jours. Parce qu’ils ont une méthode de scalping vraiment efficace et qui tradent avec du volume parce qu’ils ont de l’expérience.

Donc avec le temps vous pourrez acquérir de l’expérience et vous pourrez gagner peut-être 100, 200 voire 1000 euros sur un trade. Il faut bien vous dire que lorsque vous voyez les marchés qui bougent comme ça. Ce sont des traders qui mettent le paquet.
Je peux vous dire que faire bouger un marché comme le Dax et bien ils y vont… Et si vous voyez le marché monte, le marché descend, le marché monte, le marché descend…

Ça veut dire qu’ils ouvrent une position et qu’ils la coupent rapidement. Donc ils font du scalping.
Regardez un marché comme le Dax à quelle vitesse ça bouge. Allez sur la plateforme Prorealtime en tick à quelle vitesse ça bouge. Vous avez les algorithmes mais vous avez aussi des traders qui font ça manuellement. Et qui gagnent énormément d’argent en jouant des sommes inimaginables que vous et moi on ne peut pas imaginer.

 

« AVEC LE SCALPING VOUS POURREZ FAIRE DES SÉRIES DE TRADES SANS PERTE DE NOMBREUSES JOURNÉES »

 

Mais bien sûr on peut gagner énormément d’argent à très court terme même avec 1 tick, 2 ticks de gains. On peut gagner des sommes, de jolies sommes et faire des séries de trades très importantes.
Donc si vous choisissez le scalping, ce que je vous conseille. Vous pouvez faire des séries de trades sans pertes de nombreuses journées. Donc vous avez un taux de réussite beaucoup plus important si vous faites du scalping.

Donc cherchez sur internet, vous verrez que ceux qui font du scalping vous le confirmeront.
Benoit Rousseau et d’autres vous pouvez voir ses vidéos et ses trades, il vous fait des séries de gains incroyables. Donc lui aussi fait du scalping bien sûr. Donc il y en a d’autres, il n’y a pas que lui. Mais je peux vous assurer que ceux qui font du scalping ont des résultats bien meilleurs que d’autres.

Voilà j’espère que vous êtes convaincu. Donc n’ayez pas de complexe, si vous vous posez la question est-ce que moi je peux devenir trader ?
Oui sans aucun problème à partir du moment où vous suivez des formations. Et je vous conseille de faire du scalping.
Choisissez une formation au scalping que ce soit la mienne ou une autre. Je vous conseille ma formation scalping + Ichimoku. Vous avez un lien ici sous la vidéo et ici sur la vidéo également.

Donc je vous assure que depuis les années que je fais ça, c’est vraiment le scalping qui va vous donner le plus de résultats. Le plus de satisfaction et c’est du court terme. Pas la peine d’attendre des jours avant d’avoir des résultats.
Non, là dans les minutes qui suivent vous pouvez avoir des résultats mais il faut suivre des formations, il faut apprendre le trading.

 

« SI VOUS VOULEZ APPRENDRE LE TRADING PAR VOUS-MÊME AVE CE QUE VOUS TROUVEZ SUR INTERNET VOUS ALLEZ PERDRE VOTRE TEMPS ET BEAUCOUP D’ARGENT »

 

Parce que si vous voulez apprendre le trading par vous-même, apprendre gratuitement avec ce que vous trouvez sur internet. Vous allez perdre votre temps et vous allez perdre beaucoup d’argent. Parce que vous allez être tenté d’essayer par vous-même sur de l’argent réel.

Je le sais, il y a des centaines de personnes, des milliers de personnes qui font ça tous les jours. Ils essayent, ils se disent: « Moi je vais essayer par moi-même, je ne vais pas dépenser de l’argent dans une formation ». Ils se lancent et alors ils perdent… Ce n’est pas possible.

J’ai encore regardé une vidéo de Benoît Rousseau, une de ses interviews où il disait qu’il avait une journée… Donc il avait commencé par perdre 500 euros à la mi-journée. Et il a terminé la journée avec une perte de 25 000 euros.
Donc c’est à partir de ce moment-là qu’il s’est dit moi je ne peux plus continuer comme ça. Et je ne ferai que du scalping.
Si vous regardez comment il trade, il trade des très, très petites positions. Parfois il fait une belle position mais il a de l’expérience et il a commencé à gagner en faisant du scalping. Donc il a perdu pendant 10 ans en essayant de chercher par lui-même et en testant toutes sortes de choses. Et il a commencé à gagner, à devenir vraiment un bon trader à partir du moment où il a fait du scalping.

Donc pensez à ça, moi c’est juste un conseil que je vous donne. Vous ne devez pas acheter forcément ma formation. Vous pouvez acheter une autre formation au scalping si vous en trouvez des bonnes.
Mais en tout cas orientez-vous sur le scalping. Je pense que vous serez d’accord avec moi une fois que vous aurez tester ça et que vous aurez des résultats.

Voilà j’espère que vous avez aimé cette vidéo. Un pouce vers le haut ça me ferait vraiment plaisir et si vous la partagez bien sûr.
Je pense que ce sont des bons conseils qu’on peut donner à toute personne qui s’intéresse à la bourse et au trading.

Abonnez-vous à ma chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait. J’ai de plus en plus d’abonnés, pendant cette période de confinement j’en ai eu beaucoup plus encore. Donc ça me fait plaisir parce qu’il y a beaucoup de gens qui s’intéressent à la bourse. Et je vais essayer de continuer à vous donner de bons conseils gratuits dans ma chaîne YouTube et bien sûr payants dans mes formations. Mais j’ai de très bons retours de mes étudiants donc ça me fait plaisir.

Ma formation 4.0, scalping 4.0 est enfin disponible. Elle est dans mes packs scalping et scalping + Ichimoku. Donc je pense que ça vaut la peine d’essayer ça si vous cherchez une bonne méthode. Je vous dis à très bientôt dans une prochaine vidéo… Au revoir !

 

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This