INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Trader 2h par jour est suffisant pour débuter

Accueil » BLOG » TRADER DÉBUTANT » Trader 2h par jour est suffisant pour débuter

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Trader 2H par jour est suffisant pour débuter ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Si vous cherchez une école de trading et bien malheureusement ça n’existe pas. Le mieux est bien sûr de suivre des formations en ligne sur internet comme celles que je propose. Et si vous êtes débutant et bien vous avez ici en haut un lien vers une initiation au trading et ensuite sur mes formations donc qui vous emmèneront à avoir rapidement de bons résultats. Mais si vous démarrez donc ne vous inquiétez surtout pas, au niveau du temps que cela vous prendra, vous apprendrez très rapidement.

Et vous pouvez très bien ne consacrer que deux heures par jour au début pour apprendre à trader et ça vous fera un revenu complémentaire sans aucun problème.

Ne songez pas directement à gagner un salaire avec vos revenus de bourse, du trading.

Donc allez-y petit à petit, peut-être que d’ici un an vous arriverez à gagner l’équivalent d’un salaire mais n’essayez pas de brûler les étapes. Il faut d’abord apprendre à marcher avant de vouloir courir et c’est la même chose en trading donc commencez par un petit compte démonstration équivalent à ce que vous aurez en compte réel.

Par exemple si vous envisagez de trader avec 2000 euros, et bien en réel vous ouvrez un compte démo en 2000 euros et vous tradez donc avec un petit levier.

Donc vous pouvez commencer sur le Dax avec 10 centimes le point, vous ne risquez pas de perdre beaucoup et puis petit à petit vous pourrez augmenter la taille de vos trades.

Si vous avez des bons résultats rapidement en démo, ce que vous devriez avoir si vous suivez ma formation, vous pouvez passer rapidement sur un compte réel donc de la même valeur. Et vous gagnerez peut-être début 5-10 euros par jour et puis ça augmentera 50 euros, 100 euros peut-être et ça vous fera un bon revenu complémentaire et vous verrez donc comment fonctionne le trading, comment vous pouvez sécuriser vos positions.

Mais surtout vous verrez qu’avec ma méthode de trading c’est focalisé sur le fait d’avoir très peu de perte et de maximiser ses gains.

Donc c’est le secret pour arriver à avoir de bons résultats en trading et vous verrez que c’est une bonne école de trading d’apprendre de cette manière-là.

Si vous avez des questions bien sûr vous pouvez m’envoyer des e-mails mais ça ne s’apprend pas à l’université le trading, ça s’apprend sur le terrain en testant bien sûr avec le conseil de bons traders, c’est la meilleure manière de faire et d’arriver à des bons résultats.

Ne prenez-ça non pas comme un job au départ mais comme un plaisir, si vous prenez vraiment votre pied en tradant de cette manière-là et bien peut-être qu’un jour vous deviendriez un très bon trader comme certains qui gagnent 10.000, 20.000, 50.000 euros par jour.

C’est tout à fait envisageable, il n’y a pas de limite à partir du moment où vous avez un gros capital et le capital ça s’obtient en général à partir d’autres personnes qui vous confient de l’argent et avec qui vous partagez bien sûr vos gains.

Donc si vous êtes intéressé par le trading, si vous cherchez une bonne école de trading je pense que mon expérience vous sera utile. Ça fait plus de dix ans que j’étudie le trading, que j’apprends le trading et que j’enseigne le trading depuis cinq ans.

Et si vous regardez les témoignages de mes étudiants je pense que cela devrait vous convaincre que vous êtes au bon endroit pour démarrer dans cette activité-là.

Voilà j’espère que vous avez apprécié cette vidéo, je suis ici dans le nord de Tenerife où je vis donc depuis 25 ans. Et vous voyez il fait magnifique ici 22 degrés un 24 janvier c’est quand même pas mal.

Donc pour faire du trading c’est un endroit bien sûr fantastique et pour faire n’importe quelle activité sur internet.

Voilà je vous dis à très bientôt dans une prochaine vidéo, mettez un pouce bleu vers le haut ! Partagez ma vidéo et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si vous êtes intéressé par le trading, si vous êtes intéressé par Tenerife, si vous êtes intéressé par l’immobilier à Tenerife. Et bien tout ça vous trouverez sur mes chaînes YouTube, vous avez également un lien ici en dessous vers mes autres chaînes YouTube.

Je vous dis à très bientôt.

Au revoir !

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This