INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Trader les Futures avec Tradovate – 2ème partie

Accueil » BLOG » MARKET PROFILE » Trader les Futures avec Tradovate – 2ème partie

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Trader les Futures avec Tradovate – 2ème partie ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour en savoir plus sur comment trader les Futures avec la plateforme Tradovate !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« TRADER LES FUTURES AVEC TRADOVATE – 2ÈME PARTIE » :

 

Nous avons ici la configuration par défaut de Tradovate en compte démo.
Alors si vous voulez configurez vous-même les écrans comme vous le souhaitez et bien vous pouvez tout fermer. Vous voyez ici vous fermez tout ce qui est à l’écran. Il y a chaque fois une petite croix en haut donc vous avez un écran vierge.

Ensuite vous allez ici à gauche sur « Add module ». Donc vous décidez par exemple de rajouter un module. Donc vous le mettez sur l’écran et vous cherchez donc ce que vous souhaitez.
Alors ici je prends le micro Dax, FDXSU1. Faites attention parce qu’on peut se tromper facilement. J’avais d’abord pris le mini Dax donc faites bien attention.

Donc vous avez une page avec tous les indices donc tout ce que vous pouvez prendre. Et vous voyez FDXM c’est le mini Dax, FDAX le Dax et le micro Dax c’est FDXS. Donc vous tapez FDXS, vous allez voir donc FDXS. Vous voyez vous prenez celui-là, vous sélectionnez et voilà. Donc vous avez déjà le carnet d’ordres.

Ensuite pour ajouter autre chose donc par exemple un chart vous pouvez décider où vous le mettez sur l’écran. Je le veux à droite donc je le lâche là. Et vous mettez la même chose donc vous sélectionnez et voilà. Donc j’ai cette configuration-là. Après vous pouvez changer bien sûr tout ce qui apparaît à l’écran.

Ensuite je vais encore mettre un autre module donc je vais rajouter « chart » encore mais je vais mettre les TPO. Donc ce que je veux c’est toujours trader le micro Dax.
Voilà, et ensuite donc vous pouvez reculer comme vous voulez les différentes fenêtres. Très faciles à configurer.

 

VOUS VOYEZ C’EST HYPER FACILE À CONFIGURER. VOUS POUVEZ CHANGER LES INDICATEURS, VOUS POUVEZ LES SUPPRIMER, EN RAJOUTER. VOUS POUVEZ LE CONFIGURER COMME VOUS LE SOUHAITEZ.

 

Et ici donc je souhaite… Vous voyez vous pouvez changer les indicateurs, vous pouvez les supprimer, vous pouvez en rajouter. Et ensuite si je vais là donc je ne veux pas les bougies japonaises, ce que je veux c’est le TPO.
Voilà, donc je fais « Save » et là donc j’ai le TPO donc le market profile. Vous pouvez le configurer comme vous le souhaitez.

Donc vous voyez c’est hyper facile à configurer et vous pouvez rajouter ce que vous voulez. Donc mettre encore d’autres valeurs si vous le souhaitez.
C’est hyper facile à configurer et si vous voulez retourner à la page par défaut donc la configuration par défaut vous sélectionnez ici. Et voilà, donc vous avez votre espace par défaut qui apparaît.
Voilà, non ici il ne m’a pas mis celui par défaut donc on va faire « Reset default workspace ». Voilà, donc ça c’est la configuration par défaut vous voyez.
Et ensuite je vais reprendre donc FTXS, c’est ce que je viens de créer. Voilà, donc je suis en micro Dax donc j’ai ma configuration par défaut, celle que je souhaite. Donc vous pouvez la configurer, la programmer comme vous le voulez.

 

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This