INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Trader millionnaire Astuce 09

Accueil » BLOG » PARLONS DE TRADING » Trader millionnaire Astuce 09

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Trader millionnaire Astuce 09 ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader millionnaire !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« TRADER MILLIONNAIRE ASTUCE 09 » :

 

Aujourd’hui je vais vous donner une astuce qui va vraiment vous aider. Vous allez voir que ça se présente très souvent.
Regardez cette vidéo jusqu’à la fin et vous allez voir et vous allez comprendre pourquoi beaucoup de traders débutants se font piéger. Et pourquoi vous, vous allez ne pas vous faire piéger grâce à cette astuce.

Donc vous voyez ici on a le marché donc qui baisse. Si on regarde sur les unités plus grandes vous voyez on était ici dans un marché baissier et puis ici le marché stagnait.
Donc vous voyez on est dans un range ici. Vous voyez on est sur le Dax et qu’est-ce qui se passe ? Vous avez le marché qui monte, qui descend donc qui monte et qui descend. On a un range ici donc entre le haut là, vous voyez ici un point haut là, un point haut là et un point bas qui se situe à peu près ici vous voyez. Et qu’est-ce qu’il se passe ?

Et bien ici vous voyez en 5 minutes ce matin le marché stagnait entre les deux et puis qu’est-ce qu’il s’est passé à l’ouverture du marché ? Donc à 9 heures en France, donc chez moi il est 8 heures ici aux Canaries, et bien le marché il casse le range.
Donc il envoie un signal aux traders débutants que le marché va monter.

Si on regarde sur des unités plus petites donc vous voyez très bien ici on casse le range, vous voyez ici. Et qu’est-ce qu’il se passe ? Donc on a même une cassure du range, un pullback et le marché qui part.

Donc vous avez des tas de traders débutants qui se sont fait piéger et qui ont tradé à la hausse et qu’est-ce qui s’est passé après ? Et bien le marché a plongé.

 

« DONC VOUS AVEZ DES TAS DE TRADERS DÉBUTANTS QUI SE SONT FAIT PIÉGER ET QUI ONT TRADÉ À LA HAUSSE ET APRÈS LE MARCHÉ A PLONGÉ »

 

Donc ça c’est vraiment à 8 heures à l’ouverture des marchés donc vous avez le marché qui plonge ici. Vous voyez ici on va aller mettre l’unité de temps, vous voyez ici. Donc directement à l’ouverture du marché et bien le marché plonge et les traders débutants se sont fait piéger. Et donc tous leurs stops ont sauté et voilà le marché qui est parti à la baisse.

Donc ne vous faites pas piéger à ce moment-là, surveillez bien l’heure à l’ouverture du marché. Et si vous voyez le marché partir dans le sens contraire à la tendance qui était baissière donc on voit bien que c’est baissier. Ne vous faites pas piéger et au contraire essayez peut-être de prendre un point haut à ce niveau-là. Vous voyez pour prendre le marché au mieux et prendre le trade dans ce sens-là.

Moi je l’ai pris ici donc j’avais pris un trade ici à ce niveau-là et j’ai vu que le marché partait dans l’autre sens et je ne me suis pas inquiété. Je savais qu’il était probable que ce soit un faux signal pour piéger tous les traders débutants.
Et comme vous voulez faire partie des 10% des traders gagnants et peut-être même devenir trader millionnaire. Et bien voilà c’est une astuce que vous pouvez utiliser de manière régulière.

Surveillez bien le marché, le Dax donc à 9 heures en France et Belgique. Vous verrez que lorsque vous voyez le marché qui part dans un sens 2-3 minutes avant l’ouverture. Et bien je peux vous assurer que c’est un bon signal et que probablement le marché va partir dans l’autre sens.

 

« C’EST UNE ASTUCE QU’AVEC L’EXPÉRIENCE ON ACQUIERT ET JE VOUS DONNERAI AINSI D’AUTRES ASTUCES QUI VOUS AIDERONT À FAIRE PARTIE DES 10% DE TRADERS GAGNANTS ET PEUT-ÊTRE MÊME DEVENIR UN TRADER MILLIONNAIRE UN JOUR »

 

Donc c’est une astuce qu’avec l’expérience on acquiert et je vous donnerai ainsi différents trucs qui vous aideront à faire partie donc des 10% de traders gagnants. Et à ne pas vous faire piéger dans ce genre de situation.

Donc ouverture des marchés, si ça part dans un sens ne paniquez pas. Ne prenez pas le trade lorsqu’il part comme ça 2 minutes avant l’ouverture des marchés. Attendez et essayez de vous positionner le mieux possible de manière à profiter de ce beau mouvement.

Alors où est-ce qu’il va aller aujourd’hui ? Et bien on ne sait pas, j’espère qu’il va aller bas. Ici je vois, j’ai mon Ichimoku mais moi j’aimerais bien qu’il aille beaucoup plus bas ainsi pour pouvoir reprendre s’il vient jusqu’ici par exemple… Ce serait bien.
On va supprimer la ligne ici… s’il redescendait ici et bien alors à ce moment-là j’aimerais bien remonter ici.
Donc il est arrêté par Ichimoku et on va voir s’il va repartir vers le haut ou bien s’il va continuer à casser. On a donc un niveau de support ici, j’aimerais qu’il le casse et il a l’air de casser légèrement. Mais on va voir la suite du mouvement de cette journée.

Donc voilà une petite astuce qui vous permettra certainement de faire de très beaux gains. Donc surveillez bien l’ouverture du marché et lorsque le marché part dans un sens c’est un bon signal pour prendre le trade dans l’autre sens.
Voilà je vous dis à bientôt, au revoir.

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This