TRADER SUR SON SMARTPHONE

PARLONS DE TRADING, TRADER DÉBUTANT

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous parler de la possibilité de « Trader sur son smartphone ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Vous voyez je suis dans ma voiture, je suis ici dans le sud de Tenerife et il fait exceptionnellement pluvieux. On a une vague de froid en ce moment donc depuis deux jours il y a de la pluie dans le nord dans le sud.

Ça n’arrive pas souvent mais bon ça peut arriver de temps en temps mais ça ne dure en général pas très longtemps, on va encore avoir quelques chutes de neige au Teide, ça ce sera sympa c’est toujours très joli.

Donc dans cette vidéo je vais vous parler de trader sur un smartphone, alors est ce que c’est possible de trader sur un smartphone ?

Et bien oui je le fait très régulièrement, très souvent le matin avant de m’installer à mon bureau je regarde un petit peu le marché comment il a évolué depuis la veille. Et si je ne me lève pas très tôt eh bien souvent je prends des trades sur mon smartphone, je dois le reconnaître. Je ne le conseille pas aux débutants mais c’est tout à fait possible une fois que vous avez l’habitude de trader, que vous savez un petit peu comment fonctionnent les marchés, que vous connaissez bien un marché aussi.

Parce qu’il vaut mieux se spécialiser sur un marché que d’avoir dix marchés qu’on suit.

Donc à ce moment-là c’est tout à fait possible, moi j’ai une application MT4 installé sur mon smartphone et ça fonctionne très bien.

Donc il n’y a aucun problème, je prends souvent des petits scalps le matin à l’ouverture comme ça je commence bien la journée avec quelques petits gains donc en scalping très rapidement avant de prendre ma douche, avant de déjeuner. Vous voyez c’est tout à fait possible.

Comme je dis il y a une heure de décalage ici à Tenerife par rapport à la France et bien très souvent les marchés bougent moment où je me réveille alors je regarde rapidement que ce qui se passe.

Quand on a l’habitude de trader on sait qu’il y a des mouvements qui vont s’initier très souvent à l’ouverture des marchés ou même un peu avant.

Donc le matin les premiers traders prennent leurs trades et c’est souvent à l’ouverture des marchés donc que ça bouge pas mal.

Donc moi je vous conseille aussi de prendre des trades, de regarder les marchés si vous en avez la possibilité le matin, donc peu avant d’aller travailler ou comme moi avant d’avant de déjeuner.

Tout dépend si vous travaillez, si vous devez vous déplacer ou si vous travaillez à la maison comme moi.

Mais c’est tout à fait possible de prendre des petites trades sur son smartphone. Moi je les prends sur le Dax le matin donc c’est un marché assez volatile qui bouge pas mal le matin et donc on peut très bien faire parfois même 1% en matinée sans trader des heures… 1 % de votre capital si vous n’avez pas un très gros capital c’est tout à fait envisageable. Vous pouvez vous fixer comme objectif 1 % par jour.

Donc ça c’est toujours possible si vous ne tradez pas des millions, donc si vous avez un compte de 1000 euros même si vous débutez de 5000, de 10000 c’est tout à fait possible.

Ce n’est pas vous qui faites bouger les marchés donc ce qu’il faut c’est suivre les mouvements, savoir parfois anticiper un petit peu et vous avez donc des signaux, des indicateurs qui vous donnent une probabilité de réussite très importante.

C’est ce que vous apprenez dans mes formations. Ma formation au scalping est tout à fait adaptée à ça, adaptée à prendre des trades courts en scalping. Et puis bien sûr vous avez certains trades qui deviennent plus longs.

Moi je conseille toujours de prendre deux ou trois positions en même temps donc bien sûr pas n’importe quand mais au moment où vous pensez que le marché va partir dans un sens que ce soit à la hausse ou à la baisse.

Prenez deux ou trois positions et vous coupez rapidement donc la première et la deuxième position et vous laissez donc la troisième position, vous lui laissez une chance d’aller vous faire des gains plus importants.

Et à ce moment-là vous pouvez faire parfois donc en prenant des trades comme ça ou en début de journée même sur votre smartphone vous pouvez faire votre journée facilement de cette manière-là en tradant prudemment.

Vous mettez alors rapidement votre stop loss à break even et à ce moment-là vous laissez partir le marché après avoir pris quelques bénéfices et vous êtes tranquille pour votre journée.

Même chose si vous partez travailler, si vous prenez les transports en commun et bien avec votre smartphone vous pouvez surveiller les marchés et prendre quelques trades si vous avez une bonne connexion, en principe avec la 4G ça fonctionne bien et donc tout à fait possible de prendre des trades sur mt4 ou sur une autre plateforme de trading.

Ce n’est pas la plateforme de trading qui est le plus important donc si vous avez un broker correct ça c’est le plus important. Et à ce moment-là vous prenez donc quelques scalps le matin et vous essayez de garder une position qui tient la journée.

Et si vous travaillez, évitez quand même de prendre des trades un peu n’importe comment, il faut quand même faire ça quand on est concentré mais ça fonctionne sur un smartphone, sur une tablette ou sur votre ordinateur, un ordinateur portable bien sûr c’est tout à fait possible. On a quand même une multitude de possibilités de prendre des trades.

Maintenant évitez bien sûr de prendre de trop grosses positions, on ne sait jamais qu’il y ait un problème technique et surtout mettez un stop loss le plus rapidement possible.

Donc en scalping vous pouvez prendre des petits gains rapidement et puis préserver vos gains en mettant bien sûr un stop loss sur la position que vous gardez ouverte et c’est comme ça que vous ferez régulièrement des gains.

Donc vous pouvez trader sur un smartphone mais apprenez d’abord à bien trader les marchés sur un ordinateur comme ce que j’enseigne dans mes formations.

Si vous êtes intéressé par cela et bien vous avez sous cette vidéo un lien vers mes formations.

Vous avez d’abord une initiation si vous le voulez et ensuite vous pouvez commander une de mes formations au scalping, c’est ce que je conseille aux débutants.

Vous apprendrez très rapidement avec mes formations en vidéo à maîtriser une plateforme de trading et à pouvoir faire des trades gagnants très rapidement.

Pas la peine d’attendre des mois avant de pouvoir vous lancer.

Vous pouvez commencer sur un compte de démonstration bien sûr donc aucun risque.

Ouvrez un compte de démonstration du montant que vous comptez ouvrir en compte réel, si c’est 2000 euros, prenez un compte de démonstration de 2000 euros.

Vous tradez une semaine ou deux, une fois que vous aurez bien maîtrisé ma méthode de trading et après vous passez en compte réel prudemment.

Prenez des petits trades, si vous tradez le mini Dax vous pouvez prendre des trades de 10 centimes / le point donc si vous ne faites pas de bêtises vous ne perdrez pas des grosses sommes si vous ne maîtrisez pas encore très bien la technique.

Mais en principe si vous vous êtes entraîné sur un compte démo ça devrait aller. Et après vous pouvez très bien si vous avez un compte de 1000 ou 2000 euros, vous pouvez très bien faire 1% de gains donc par jour.

C’est un objectif tout à fait réalisable. Bon si vous avez un compte de 1000 ça vous fait 10 euros, si vous avez un compte de 5000 ça vous fait 50 euros par jour, un compte de 10000 euros ça vous fait 100 en euros par jour à 1% donc c’est déjà pas mal.

Et puis au bout du mois bien sûr ça vous fait quand même une somme sympathique, un complément de revenu sympathique.

Et après petit à petit peut-être que dans quelques mois ou quelques années vous aurez un capital plus important et vous pourrez gagner un peu plus et vivre peut-être uniquement de vos revenus sur internet.

Maintenant ce n’est pas une obligation, vous pouvez faire le trading comme activité complémentaire toute votre vie si vous le voulez, pour le plaisir.

Et moi je ne suis pas le genre de personne qui passe ses journées devant des écrans.

Donc j’ai plusieurs activités mais j’aime beaucoup le trading bien sûr et c’est une manière vraiment très agréable de se faire un complément de revenus quand on est passionné par ça.

Et je pense que si vous aimez le trading, si la bourse vous intéresse vous pouvez très rapidement être passionné aussi par ça.

Le tout est d’avoir une bonne formation au départ, une bonne méthode et je pense que je peux vous apporter cela.

Donc si vous cherchez une formation au trading pas trop chère et efficace et bien je vous invite à vous inscrire à ma formation scalping, scalping + Ichimoku. Vous avez le choix, les deux fonctionnent.

Ichimoku est un indicateur que j’aime bien parce qu’il vous donne quand même des signaux intéressants aussi.

Mais la formation au scalping est très bonne aussi, vous aurez des bons résultats si vous choisissez celle-là aussi.

Vous pouvez la payer en plusieurs fois donc actuellement ma formation au scalping, je crois que vous pouvez la payer en 8 x 77 euros. Formation scalping + ichimoku c’est 6 x 117 euros.

Donc une fois par mois vous êtes prélevé et vous recevez l’entièreté de ma formation dès votre premier paiement. Je vous fais confiance pour les paiements qui suivent parce que je suis convaincu que vous arriverez à de très bons résultats et que vous serez contents des résultats que vous obtiendrez avec cette formation.

Voilà il y a un rayon de soleil donc je vais peut-être sortir faire une vidéo à l’extérieur également.

Je vous souhaite une très bonne journée, si vous avez aimé cette vidéo likez-la, partagez-la et abonnez-vous à la chaîne YouTube si ce n’est pas encore fait c’est l’occasion ou jamais et je vous retrouve dans une de mes prochaines vidéos…

À très bientôt, au revoir !

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

 

 

 

 

Pour recevoir en CADEAU
de nombreuses vidéos
de Formations au Trading.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.