INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Trading et commission des brokers

Accueil » BLOG » BROKERS » Trading et commission des brokers

Bonjour les amis !
Aujourd’hui je vais vous présenter la vidéo « Le trading et la commission des brokers ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Je suis dans le nord de Tenerife à Bajamar. Et alors qu’il y a de la neige sur le Teide ici à Tenerife et bien vous voyez on se baigne dans les piscines naturelles. Donc c’est la magie de Tenerife.

Alors dans cette vidéo je voudrais vous parler de la commission des brokers. Parfois on voit certaines personnes qui disent : « la commission des brokers c’est de l’arnaque, on ne sait pas gagner en scalping ».

Il faut bien vous dire que c’est n’importe quoi ce genre de commentaires. Parce que la commission des brokers bien sûr ils doivent gagner leur vie. C’est une partie de leurs revenus mais ça ne représente jamais que très peu de choses lorsque vous avez une bonne méthode de trading. Même une bonne méthode de scalping.

Donc ne vous tracassez pas. La commission des brokers ce n’est pas quelque chose qui va influencer vos gains lorsque vous tradez de manière efficace en scalping, en day trading ou même en swing trading.

Donc j’ai déjà fait des vidéos sur le sujet, ça ne pose vraiment pas de problème. Ça ne pose de problème que si vous avez un mauvais broker. Mais ça bon, il faut faire le choix pas de n’importe quel broker.

Vous demandez à des personnes qui ont de l’expérience avec quel broker ils tradent. Et si la commission du broker, si les spreads ne sont pas excessifs. Et à ce moment-là il n’y aura pas de problème, vous n’aurez pas de souci avec un bon broker. Il y a des brokers très sérieux. Et surtout c’est indispensable entre les marchés financiers et vous, il faut passer par un broker.

Donc sur mon site internet, vous avez un lien en dessous, j’ai fait une sélection de quelques brokers tout à fait sérieux.

 

« JE TRAVAILLE DEPUIS DES ANNÉES AVEC JFD BANK SUR LA PLATEFORME MT4 ET IL N’Y A PAS DE SOUCIS. LA COMMISSION DE CE BROKER N’EST PAS EXCESSIVE ET C’EST UN BROKER TRÈS SÉRIEUX »

 

Moi je travaille depuis plusieurs années avec JFD bank sur la plateforme MT4, il n’y a pas de soucis. La commission de ce broker n’est pas excessive et c’est un broker très sérieux.

Donc la commission du broker ne va représenter même si vous faites du scalping qu’une partie de vos trades. Si vous faites 10 points de gains et bien vous allez peut-être laisser un ou deux points aux brokers. Et aux banques qui sont les intermédiaires aux marchés financiers. Mais vous allez quand même gagner 8 points même pour un trade qui va durer quelques secondes.

Après si vous faites 20, 30 points, 50 points, 100 points voire 1000 points et bien votre commission va toujours être la même. Donc au plus vous faites de points sur un trade, au moins votre commission représentera un pourcentage important de vos gains.

Donc ne vous tracassez pas avec ça. Moi je vois souvent des gens qui sont préoccupés par quel broker, quel est le spread des brokers. Mais ce n’est pas ça l’important.

L’important c’est d’avoir une bonne méthode de trading. Ça fait 12 ans que je fais du trading et je peux vous dire que j’ai déjà testé pas mal de méthode. J’ai déjà testé pas mal de brokers et ce qui compte c’est d’avoir une méthode efficace bien sûr.

Donc je vous conseille d’apprendre le scalping. Parce qu’une fois que vous avez une bonne méthode de scalping, que vous savez rentrer au bon moment dans le marché, après vous laissez courir votre trade si c’est un trade qui a la possibilité d’aller loin. Mais vous prenez bien sûr des gains intermédiaires au cas où le marché se retourne sur votre point d’entrée. Ce qui arrive très souvent bien sûr.

 

« AVEC MA FORMATION AU SCALPING VOUS ARRIVEREZ RAPIDEMENT À DE BONS RÉSULTATS ET VOUS VERREZ QUE LA COMMISSION DES BROKERS CE N’EST ABSOLUMENT PAS UN PROBLÈME »

 

Et c’est pour ça que le scalping est la meilleure méthode. Prendre rapidement des gains mais laisser une chance à votre trade d’aller faire des gains importants. Ce qui compensera les petites pertes que vous pouvez faire de temps en temps. C’est impossible de les éviter mais toujours couper rapidement donc ses pertes. Et mettre un stop loss à break-even lorsque votre trade part dans le bon sens. Ça c’est la règle basique pour arriver à de bons trades, à avoir des bons résultats positifs en trading.

Tout ça je vous l’explique dans mes formations.

Donc vous avez un lien sous cette vidéo, vous avez un lien ici au-dessus vers mes formations. Formation scalping, scalping + Ichimoku. Ichimoku qui est un indicateur très intéressant aussi. Et vous avez ma formation complète également qui dure 3 mois.

Mais même avec ma formation au scalping vous arriverez rapidement à de bons résultats et vous verrez que les commissions des brokers ce n’est absolument pas un problème.

Donc n’écoutez pas les gens qui vous arnaquent en vous racontant que vous devez suivre des formations qui durent très longtemps. Qu’en scalping on ne peut pas gagner, que la commission des brokers ça vous fait perdre de l’argent, qu’il n’est pas possible de gagner en scalping. Ce sont des conneries. Donc les gens qui disent ce genre de choses, ce sont des arnaqueurs. Ce sont vraiment des gens malhonnêtes qui gagnent leur vie en vendant des formations parfois à 10.000 euros. Mais qui ne savent pas trader, qui n’ont aucune expérience en trading. J’ai déjà cité des noms à ce niveau-là, des gens qui sont très connus et bien qui sont de vrais arnaqueurs.

Donc méfiez-vous. Ce n’est pas parce qu’une personne vous semble très sympathique, dynamique et tout que ce n’est pas une personne malhonnête. Pensez-y Madoff était quelqu’un qui était aussi apprécié par un tas de personnes. Et il a arnaqué pour des dizaines de millions de personnes. Il s’est retrouvé en prison.

Donc ne croyez pas qu’un gars sympathique est forcément un gars honnête.

La priorité donc fiez-vous à des gens qui ont de l’expérience en trading, en scalping. Et qui vous confirmeront comme moi que le scalping est une méthode efficace pour gagner.

Voilà j’espère que vous avez apprécié cette vidéo, mettez un pouce vers le haut si c’est le cas. Partagez la vidéo ça me fera plaisir, ça m’encouragera à en faire d’autres . Et abonnez-vous à ma chaîne YouTube si vous voulez avoir de vrais bons conseils en trading.

Voilà je vous retrouverai dans une de mes prochaines vidéos.

A très bientôt, au revoir !

 

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube
Facebook
Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This