INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Trading : Quel effet de levier choisir ?

Accueil » BLOG » PARLONS DE TRADING » Trading : Quel effet de levier choisir ?

Bonjour les amis !
Dans cette vidéo je voudrais répondre à la question « Quel effet de levier choisir en trading ? ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour savoir quel effet de levier choisir et devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO
« QUEL EFFET DE LEVIER CHOISIR EN TRADING? » :

 

Alors c’est très simple, si vous êtes débutant prenez un faible levier le temps de bien maîtriser la méthode que vous avez adoptée.

Donc vous gagnerez peu mais vous perdrez peu aussi. Et une fois que vous aurez un taux de réussite plus élevé, donc vous devez viser 90%, si vous faites du scalping. Et bien et à ce moment-là vous pouvez tenter d’augmenter votre effet de levier et gagner beaucoup plus sur chaque trade.

Bien sûr cela va dépendre également de la volatilité du marché. Si vous voyez qu’un marché pendant une belle tendance et que vous prenez les trades au bon moment. Et bien vous voyez si c’est vraiment un marché très clair où on voit très clairement ce qu’il faut faire et à quel moment le faire. Et bien vous vous positionnez selon comme je l’explique dans ma formation les indicateurs quand ils sont positionnés exactement au bon moment.

Notamment le Stochastique qui est un de mes indicateurs préféré. Vous vous positionnez avec le Stochastique au meilleur moment et à ce moment-là vous pouvez augmenter votre effet de levier. Et vous gagnerez rapidement des sommes beaucoup plus importantes que si vous maintenez votre effet de levier toujours au même niveau.

Donc ça aussi c’est important si vous voulez augmenter vos gains. Bien sûr il faut adapter en fonction de la volatilité du marché.

Vous avez des jours où le marché ne bouge pas beaucoup. Et vous avez des jours où le marché bouge beaucoup.

Donc vous pouvez gagner beaucoup d’argent en 1 heure en augmentant votre effet de levier si vous êtes dans un marché qui est dans une belle tendance. Et que bien sûr vous prenez les trades au bon moment aussi.

 

« ADAPTEZ VOTRE EFFET DE LEVIER UNE FOIS QUE VOUS ÊTES BIEN MAÎTRE DE VOTRE DE VOTRE MÉTHODE DE TRADING, DE VOTRE MÉTHODE DE SCALPING SI C’EST CE QUE VOUS ADOPTEZ COMME CHOIX DE TRADING »

 

Donc c’est ce que je vous conseille de faire. Adaptez votre effet de levier une fois que vous êtes bien maître de votre méthode de trading, de votre méthode de scalping si c’est ce que vous adoptez comme choix de trading.

Si vous cherchez une méthode de trading efficace, vous avez ma méthode de scalping. Vous avez un lien ici en dessous de la vidéo et vous pouvez voir également les avis de mes étudiants ici en dessous sur le lien sergedemoulin.com/avis/. Et vous verrez qu’il y a des étudiants qui arrivent à de très bons résultats très rapidement. Et qui font 2% à 3% de gains par jour très rapidement.

Bien sûr ils mettent un levier qu’il faut arriver à maîtriser. Et surtout ne pas perdre lorsque vous mettez des sommes trop importantes, ne pas perdre lorsque vous avez un effet de levier assez élevé. Il faut bien sûr arriver à maîtriser cela.

Donc au plus votre capital sera élevé bien sûr au plus vous pourrez vous permettre de gagner plus d’argent. Mais faites attention parce que ça veut dire également que vous pouvez en perdre rapidement. Donc il faut bien sûr trouver le juste équilibre et ne pas non plus trop trader.

Donc contentez-vous de trader 1 heure ou 2 heures par jour si vous faites du scalping. Et vous verrez que vous arriverez à de très bons résultats en ajustant bien l’effet de levier en fonction du marché. En fonction de la volatilité et donc des journées propices à un effet de levier élevé.

Voilà j’espère que vous avez aimé cette vidéo, likez-là si c’est le cas, partagez-là. Et j’espère vous retrouver dans une de mes prochaines vidéos ou parmi mes étudiants si vous souhaitez donc adopter une de mes méthodes de trading.

Je vous dis à très bientôt dans une prochaine vidéo, au revoir.

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This