INSCRIVEZ-VOUS POUR RECEVOIR GRATUITEMENT DES VIDÉOS DE FORMATION AU TRADING POUR VOUS INITIER À LA BOURSE !

Utiliser ou pas les indicateurs techniques ?

Accueil » BLOG » INDICATEURS BOURSIERS » Utiliser ou pas les indicateurs techniques ?

Bonjour les amis !
Dans cette vidéo donc je voudrais répondre à la question qu’on me demande parfois « Est-ce qu’il faut utiliser ou non les indicateurs techniques en trading ? ».

REGARDEZ LA VIDÉO :

VOUS AVEZ AIMÉ CETTE VIDÉO ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en avez pensé en commentaire sur YouTube.
Vous souhaitez en savoir plus sur l’investissement sur les marchés financiers ? Nous vous avons préparé une formation au trading gratuite qui est disponible dans le coin supérieur droit de la vidéo et dans la description.

À bientôt dans une prochaine vidéo pour en apprendre plus sur les indicateurs techniques et devenir un trader gagnant !

TRANSCRIPTION DE LA VIDÉO :

 

Personnellement depuis que je fais du trading j’utilise les indicateurs techniques. Je ne connais pas les méthodes pour arriver à avoir des bons résultats sans utiliser les indicateurs techniques.

Il y en a peut-être mais moi je n’ai jamais trouvé une méthode efficace à ce niveau-là. Peut-être que si vous en connaissez vous pouvez mettre des commentaires sous cette vidéo.

En tout cas les indicateurs techniques surtout lorsqu’on trade à court terme sont d’une aide vraiment fantastique.

Vous avez une série d’indicateurs techniques les plus utilisés au monde. Donc ça veut dire qu’un grand nombre de traders les utilisent et voient bien sûr les signaux au bon moment et prennent donc des positions à ce niveau-là. Ce qui donne à ces indicateurs techniques les plus populaires une fonction auto-réalisatrice.

C’est à dire que quand le marché arrive sur un point pertinent de ces indicateurs et bien tous les traders se mettent soit à acheter soit à vendre. Et à ce moment-là forcément le marché bouge très rapidement.

Si vous connaissez l’utilisation de ces indicateurs techniques forcément vous pouvez prendre le trade dans le bon sens. Et suivre donc ces traders qui sont des traders professionnels qui ont des gros capitaux et qui font bouger les marchés.

Donc c’est très important pour moi d’utiliser des indicateurs et les indicateurs techniques les plus populaires. J’en utilise quelques-uns dans mes formations.

Vous trouverez ici sous la vidéo et ici en haut à droite un lien vers mes formations. Où je vous explique le fonctionnement de certains des indicateurs techniques les plus populaires.

Il y a également un indicateur que j’ai créé moi-même, que j’ai fait développer moi-même. Donc le SDI qui est basé sur le RSI qui est un des indicateurs techniques les plus populaires.

 

« IL Y A ÉGALEMENT UN INDICATEUR QUE J’AI FAIT DÉVELOPPER MOI-MÊME, LE SDI QUI EST BASÉ SUR LE RSI QUI EST UN DES INDICATEURS TECHNIQUES LES PLUS POPULAIRES »

 

Et grâce à l’indicateur SDI donc que j’ai fait développer vous avez la possibilité de voir la position de cet indicateur RSI sur toutes les unités de temps. Donc sur la plateforme MT4, Metatrader 4 vous pouvez utiliser cet indicateur et je vous l’offre donc dans mes formations.

C’est donc un outil très utile si vous cherchez une aide en trading, une aide pour investir en bourse. Et avoir de bons résultats de manière régulière.

Je pense que lorsque vous démarrez en bourse c’est bien d’apprendre à utiliser les indicateurs techniques les plus populaires. Car ça vous permettra d’avoir très rapidement des très bons résultats.

Je vous explique le fonctionnement de ces indicateurs, de 5 des indicateurs techniques que j’utilise dans mes formations. Et cela vous permettra très rapidement dès la première semaine de tester cela sur un compte de démonstration.

Et peut-être directement les semaines d’après de démarrer sur un petit compte réel. Et de voir les résultats que vous pouvez avoir en maîtrisant bien ces indicateurs que je vous explique en vidéo dans mes formations.

Je pense que c’est une bonne méthode pour démarrer en utilisant des indicateurs dont les plus populaires.

Voilà j’espère que vous avez aimé cette vidéo, likez-là si c’est le cas, partagez-là et n’hésitez pas à mettre des commentaires. Et j’espère vous retrouver dans une de mes prochaines vidéos.

Si vous voulez être averti et bien abonnez-vous à ma chaîne YouTube ci-dessous. Et cliquez sur la petite cloche ainsi vous recevrez un avis lorsque je publie une nouvelle vidéo.

Je vous dis à très bientôt, au revoir.

Serge Demoulin
Trader pour compte propre et coach en trading.

Mes formations au Trading

Abonnez-vous :

YouTube

Facebook

Twitter

 

 

 

Apprenez la bourse pour devenir un trader gagnant sur les marchés financiers

Recevez de nombreuses vidéos de formation au trading qui vous permettront de débuter rapidement en bourse et d’obtenir des gains réguliers.

Logo Formation au Scalping

AVERTISSEMENT :

Le trading comporte des risques. Il ne faut jamais investir en bourse de l’argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre. Les performances passées ne sont en aucun cas une garantie d’obtenir les même performances à l’avenir.

Pin It on Pinterest

Share This